Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 .........kache 3rasse :D coucou chikoula Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 éskout :chut: rani s'k't...............hih:chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 pulse c mn amie et il se plainds du faite ke rahou maghroum alors g riena craindre:mdr: pulse nti c bon kooulna wahrani:rolleyes::04: je le veux tit suite Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 .........kache 3rasse :D :31: makach :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 pcq...j'adoreeeeeeeeeeeeeee te vr..;) .......oh merci Water :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 coucou chikoula ..........cc pas de Rissk wini ta femme :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :31: makach :31: Ya sa3dak ya fa3el l khyr ! ça y est kafl'n khlass..arj3i ghwdda Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 :31: makach :31: .........3lahe makanech i like to danse :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ..........cc pas de Rissk wini ta femme :showoff: cc pas? ho misère Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 .........3lahe makanech i like to danse :crazy::D c'est pas ma faute :cloud9: me too :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 yes!!!! :D pas trop non plus :closedeyes: pulse: douk nefrouha apres nti 3assih :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 remplissez ce formulaire s.v.p champ reservé aux hommes Profession: Compte en banque: Heritage: caractere de ta maman: champ reservé à tout le monde Votre profil personnel *Prénom: *Nom: *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville) Pays Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance Jour Mois Année Age Signe du zodiac Nationalité *Situation matrimoniale *Avez-vous des enfants? Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d'études Profession *Langues parlées. (Pour chacune d'elles indiquez votre le degré de connaissance) *Taille cm * Poids kg Couleur des yeux Couleur des cheveux Les principaux aspects de votre caractère Vos loisirs et passions Fumez-vous ? Autres informations que vous jugez utiles de mentionner ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : de à Taille : de à Poids : de à Cheveux : Yeux : Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs Ville / région / pays : Langues : ou Signe du zodiaque : Autres critères : *Autres renseignements sur la personne recherchée : Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des hommes / femmes de notre forum qui vous plaisent : Votre message aux femmes / hommes sélectionnés (vous pouvez même écrire ici votre lettre, destinée à vos futurs correspondants, parlant de vous et de vos projet pour le futur) wallah ila hadi mliha khass el 3amia ghir lakheul :huh: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 pas trop non plus :closedeyes: pulse: douk nefrouha apres nti 3assih :04: hoy c'est ça !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 cc pas? ho misère ........quoi d9 pr vs les 2 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 hoy c'est ça !:confused: mais non hadak wahrani toi halazouna te fera confiance!!! halazouna t es ou rahou dja radjlek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 c'est pas ma faute :cloud9: me too :D ....c c d ta faute:mad: ....au lieu dirilena la fete avec wahrani :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ........quoi d9 pr vs les 2 :chut: cc chikoula :D rana nwadjedou l3erss :04: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 hoy c'est ça ! es ce Aymen :rolleyes: :D j'ai mis chhal pour comprendre ton 1er pseudo et là tu le changes :mad: rak hab tkhalahli :mad: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 pas trop non plus :closedeyes: pulse: douk nefrouha apres nti 3assih :04: t'es forte tu m'y a emmené quand meme :confused: (humour ) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ....c c d ta faute:mad: ....au lieu dirilena la fete avec wahrani :cloud9: ki ydji n3arsou :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 t'es forte tu m'y a emmené quand meme :confused: (humour ) tu ne le regretteras pas :04::cool: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 es ce Aymen :rolleyes: :D j'ai mis chhal pour comprendre ton 1er pseudo et là tu le changes :mad: rak hab tkhalahli :mad: non ! °_° Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 non ! °_° :confused: pardon :confused: tu es sure ?:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 mais non hadak wahrani toi halazouna te fera confiance!!! halazouna t es ou rahou dja radjlek :D MMMMM ça sent le roussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ....c c d ta faute:mad: ....au lieu dirilena la fete avec wahrani :cloud9: milka t'es mon amie donne moi plus de detail ! de ce que me propose sqku :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts