Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 max va bien se trouVer une et c là ke nimos comprendra vite qu"il aurait due ceder au charme de cerise avant ke yahchihalou max :04::whistling: Les promesses entre Max et Nimos ne sont pas des paroles humaines....:D Ps: C´est mieux avec le V....Dommage Lecrique est suspendu:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 wechnou hada saku, ya feta7 ya reza9 :confused: :confused::confused: faute de frappe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 nou nou nou :no: , c'est une realité; lis un peu les 498 pages , ghir les coeurs par la :p L´amour derriere les écrans et qui ne fait passer déplacer des patés de ruelles, est loin d´etre une réalité.... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Rhooo, tu ne pouvais pas juste faire genre? =/ hata ana je n'allais pas te demander de tuer qui que ce soit :confused:...mais bon passons :04 La-bas? win? au cimetière? :confused y a des boutiques dans ce genre d'endroit? :rolleyes De toutes façons on s'en fou tant qu'on est ensemble : ana rou7t fiha lila -_-": en sous sol oui y'a des boutiques spéciale vampirettes et vampirounes :D tsibi wech t'habbi aya fait vite âaddini men raqabti bech nwelli kima ntia, khlass j'ai plus patience :emlaugh: aw Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Les promesses entre Max et Nimos ne sont pas des paroles humaines....:D Ps: C´est mieux avec le V....Dommage Lecrique est suspendu:D :confused: oups faute de frappe oh vs vs etes promis des choses ke c mignon ça :D un crustacé et un koi déjà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 L´amour derriere les écrans et qui ne fait passer déplacer des patés de ruelles, est loin d´etre une réalité.... :whistling: Oh que non, crois moi, détrompe toi, ça se passe des trucs derriere les ecrans :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :whistling: Oh que non, crois moi, détrompe toi, ça se passe des trucs derriere les ecrans :cloud9: en MP surtt et meme plus :whistling: ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 saku, fais gaffe la prochaine, tes fautes de frappe wa3rine ya khti :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :whistling: Oh que non, crois moi, détrompe toi, ça se passe des trucs derriere les ecrans :cloud9: Oui mais tant que ca reste derriere l´écran c´est rien de vrai.... Ps: Mina El Machakil te demande de lui ramener de la colle rapide pour recoller quelques cheveux mal coupés par les célibattants:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 saku, fais gaffe la prochaine, tes fautes de frappe wa3rine ya khti :04: chefti mziya toi et nimos fahmeeen :whistling: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 chefti mziya toi et nimos fahmeeen :whistling: ;) Max lah layrebhek yal mossiba:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Max lah layrebhek yal mossiba:D mossiba toit même :ermm: ah en y pensant il faut nsiboulou mra a max aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 mossiba toit même :ermm: ah en y pensant il faut nsiboulou mra a max aussi :04: Pansi 3la rouhek yalhumaine:D Max a trop de choses á eviter de subir comme le mariage et la blondinette....Et beaucoup de chose á faire.....:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 en MP surtt et meme plus :whistling: ;) :D Nimos où il vient de debarquer sur planete terre recemment, ou yel3ab fih as en est la preuve vivante Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pansi 3la rouhek yalhumaine:D Max a trop de choses á eviter de subir comme le mariage et la blondinette....Et beaucoup de chose á faire.....:p pourtant cerise est blonde :D il faut qu'il s'adapte :54: rouhi rahi bien matkhafch 3liha :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :D Nimos où il vient de debarquer sur planete terre recemment, ou yel3ab fih as en est la preuve vivante Pourquoi donc? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :D Nimos où il vient de debarquer sur planete terre recemment, ou yel3ab fih as en est la preuve vivante tout à fait d'accord il est tt content avec sa gigi Rebi ikemelelhoum nchallah ke du bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 tout à fait d'accord il est tt content avec sa gigi Rebi ikemelelhoum nchallah ke du bonheur ;) As n´est pas resté derriere son écran avec Gigi (Nimos n´aime pas parler des autres) Mais le plus important c´est que c´est son choix et le mariage est un concept que l´on peut adopter (On se fait bien griser :D et on finis par vouloir redevenir célibattant aprés quelques années) ou on sait que c´est un mensonge et on préfere sa vie:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 As n´est pas resté derriere son écran avec Gigi (Nimos n´aime pas parler des autres) Mais le plus important c´est que c´est son choix et le mariage est un concept que l´on peut adopter (On se fait bien griser :D et on finis par vouloir redevenir célibattant aprés quelques années) ou on sait que c´est un mensonge et on préfere sa vie:D ah personne n'aime parler des autres...enfin je crois:confused: c pas mn cas en tt cas :D en plus je connais pas vraiment leurs histoires et puis y a surement eu du net dans l histoire :rolleyes: pr le mariage t'es trop pissimiste toi... mais bon ca devrait etre aussi valable p la vie de couple alors mais toi tu referes qu'au mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ah personne n'aime parler des autres...enfin je crois:confused: c pas mn cas en tt cas :D en plus je connais pas vraiment leurs histoires et puis y a surement eu du net dans l histoire :rolleyes: pr le mariage t'es trop pissimiste toi... mais bon ca devrait etre aussi valable p la vie de couple alors mais toi tu referes qu'au mariage :confused: la vie de couple n´a rien á voir avec le mariage:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 Oui mais tant que ca reste derriere l´écran c´est rien de vrai.... Ps: Mina El Machakil te demande de lui ramener de la colle rapide pour recoller quelques cheveux mal coupés par les célibattants:D et qui te dit que ça reste deriere l'ecran, hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 24, 2011 Author Partager Posted July 24, 2011 tout à fait d'accord il est tt content avec sa gigi Rebi ikemelelhoum nchallah ke du bonheur ;) amine As n´est pas resté derriere son écran avec Gigi (Nimos n´aime pas parler des autres) Mais le plus important c´est que c´est son choix et le mariage est un concept que l´on peut adopter (On se fait bien griser :D et on finis par vouloir redevenir célibattant aprés quelques années) ou on sait que c´est un mensonge et on préfere sa vie:D bein c'est lui qui nous a tenu au courant, il croit tant à mon agence, wallah sans blague je te comprends mieux Nimos, toi t'es pas contre l'amour, les femmes, ce qui te derange c'est de passer à la mairie, yawahed l'avare, t'as peur qu'on partage avec toi tes quelques petits bien :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 amine bein c'est lui qui nous a tenu au courant, il croit tant à mon agence, wallah sans blague je te comprends mieux Nimos, toi t'es pas contre l'amour, les femmes, ce qui te derange c'est de passer à la mairie, yawahed l'avare, t'as peur qu'on partage avec toi tes quelques petits bien :p:p Ca n´aurait pas été le probleme avec la séparation des biens....mais vois tu le concept ne peut etre acceptable comme mariage....un trop gros mensonge de la société pour passer...enfin Nimos ne va pas s´y attarder sinon ca va polluer le topic:p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ........ana bedelouli l'H :no: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 la vie de couple n´a rien á voir avec le mariage:p detrompe toi... c juste moins officiel :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts