Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"

Recommended Posts

Guest Nimos
max va bien se trouVer une et c là ke nimos comprendra vite qu"il aurait due ceder au charme de cerise avant ke yahchihalou max :04::whistling:

Les promesses entre Max et Nimos ne sont pas des paroles humaines....:D

Ps: C´est mieux avec le V....Dommage Lecrique est suspendu:D

• Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
nou nou nou :no: , c'est une realité; lis un peu les 498 pages , ghir les coeurs par la :p

L´amour derriere les écrans et qui ne fait passer déplacer des patés de ruelles, est loin d´etre une réalité....

Rhooo, tu ne pouvais pas juste faire genre? =/ hata ana je n'allais pas te demander de tuer qui que ce soit :confused:...mais bon passons :04

La-bas? win? au cimetière? :confused y a des boutiques dans ce genre d'endroit? :rolleyes

De toutes façons on s'en fou tant qu'on est ensemble :

ana rou7t fiha lila -_-":

en sous sol oui

y'a des boutiques spéciale vampirettes et vampirounes :D tsibi wech t'habbi

aya fait vite âaddini men raqabti bech nwelli kima ntia, khlass j'ai plus patience :emlaugh:

aw

Les promesses entre Max et Nimos ne sont pas des paroles humaines....:D

Ps: C´est mieux avec le V....Dommage Lecrique est suspendu:D

:confused: oups faute de frappe

oh vs vs etes promis des choses ke c mignon ça :D un crustacé et un koi déjà :rolleyes:

L´amour derriere les écrans et qui ne fait passer déplacer des patés de ruelles, est loin d´etre une réalité....

:whistling: Oh que non, crois moi, détrompe toi, ça se passe des trucs derriere les ecrans :cloud9:

Guest Nimos
:whistling: Oh que non, crois moi, détrompe toi, ça se passe des trucs derriere les ecrans :cloud9:

Oui mais tant que ca reste derriere l´écran c´est rien de vrai....

Ps: Mina El Machakil te demande de lui ramener de la colle rapide pour recoller quelques cheveux mal coupés par les célibattants:D

Guest Nimos
mossiba toit même :ermm:

ah en y pensant il faut nsiboulou mra a max aussi :04:

Pansi 3la rouhek yalhumaine:D

Max a trop de choses á eviter de subir comme le mariage et la blondinette....Et beaucoup de chose á faire.....:p

Pansi 3la rouhek yalhumaine:D

Max a trop de choses á eviter de subir comme le mariage et la blondinette....Et beaucoup de chose á faire.....:p

pourtant cerise est blonde :D il faut qu'il s'adapte :54:

rouhi rahi bien matkhafch 3liha :04:

Guest Nimos
tout à fait d'accord il est tt content avec sa gigi Rebi ikemelelhoum nchallah ke du bonheur ;)

As n´est pas resté derriere son écran avec Gigi (Nimos n´aime pas parler des autres)

Mais le plus important c´est que c´est son choix et le mariage est un concept que l´on peut adopter (On se fait bien griser :D et on finis par vouloir redevenir célibattant aprés quelques années) ou on sait que c´est un mensonge et on préfere sa vie:D

As n´est pas resté derriere son écran avec Gigi (Nimos n´aime pas parler des autres)

Mais le plus important c´est que c´est son choix et le mariage est un concept que l´on peut adopter (On se fait bien griser :D et on finis par vouloir redevenir célibattant aprés quelques années) ou on sait que c´est un mensonge et on préfere sa vie:D

ah personne n'aime parler des autres...enfin je crois:confused: c pas mn cas en tt cas :D en plus je connais pas vraiment leurs histoires et puis y a surement eu du net dans l histoire :rolleyes:

pr le mariage t'es trop pissimiste toi... mais bon ca devrait etre aussi valable p la vie de couple alors mais toi tu referes qu'au mariage :confused:

Guest Nimos
ah personne n'aime parler des autres...enfin je crois:confused: c pas mn cas en tt cas :D en plus je connais pas vraiment leurs histoires et puis y a surement eu du net dans l histoire :rolleyes:

pr le mariage t'es trop pissimiste toi... mais bon ca devrait etre aussi valable p la vie de couple alors mais toi tu referes qu'au mariage :confused:

la vie de couple n´a rien á voir avec le mariage:p

Oui mais tant que ca reste derriere l´écran c´est rien de vrai....

Ps: Mina El Machakil te demande de lui ramener de la colle rapide pour recoller quelques cheveux mal coupés par les célibattants:D

et qui te dit que ça reste deriere l'ecran, hein :mad:

tout à fait d'accord il est tt content avec sa gigi Rebi ikemelelhoum nchallah ke du bonheur ;)

amine

bein c'est lui qui nous a tenu au courant, il croit tant à mon agence, wallah sans blague

je te comprends mieux Nimos, toi t'es pas contre l'amour, les femmes, ce qui te derange c'est de passer à la mairie, yawahed l'avare, t'as peur qu'on partage avec toi tes quelques petits bien :p:p

Guest Nimos
amine

bein c'est lui qui nous a tenu au courant, il croit tant à mon agence, wallah sans blague

je te comprends mieux Nimos, toi t'es pas contre l'amour, les femmes, ce qui te derange c'est de passer à la mairie, yawahed l'avare, t'as peur qu'on partage avec toi tes quelques petits bien :p:p

Ca n´aurait pas été le probleme avec la séparation des biens....mais vois tu le concept ne peut etre acceptable comme mariage....un trop gros mensonge de la société pour passer...enfin Nimos ne va pas s´y attarder sinon ca va polluer le topic:p