Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bravo congratulation felicitatashion hadi ga3 ferha :D:mdr: rahi dja mertek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 rani hamdoullah...un peu triste pr certains mais hamda Rebi et je pense a eux ;) c'est la vie, (phrase barbante mais bon) ;) ho, halazouna, comment ca va? :D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ben cette journee!!elle disait win rah radjli...les absents ont tjrs tord....ttes les femmes se pleignaient de leurs maris....ah les femmes et leurs idee de possession:mdr::chut: dite lui que je suis venu avec la tarte bech nakhtob Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c'est la vie, (phrase barbante mais bon) ;) ho, halazouna, comment ca va? :D Vais pas dutt dutt dutt bien:realmad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c'est la vie, (phrase barbante mais bon) ;) ho, halazouna, comment ca va? :D mais tellement vrai foralik: rahi hena elle n attend ke ca:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Vais pas dutt dutt dutt bien:realmad: c'est bon c'est bon, je passe aux aveux! foralik à mis des calmants dans la tarte :confused: il voulais te kidnapper :eek: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c'est bon c'est bon, je passe aux aveux! foralik à mis des calmants dans la tarte :confused: il voulais te kidnapper :eek: yew:Dc'est que mnt que tu me le dise:realmad:et t'etais complice:confused: Saku entre femme on se sert les coudes,laches le! Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 yew:Dc'est que mnt que tu me le dise:realmad:et t'etais complice:confused: Saku entre femme on se sert les coudes,laches le! :confused: biensure k on se sert les coudes mais c klk1 de bien il te l a dit avant ke l effet ne soit vraiment a son comble :04: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :confused: biensure k on se sert les coudes mais c klk1 de bien il te l a dit avant ke l effet ne soit vraiment a son comble :04: Houhou yechkor fi rajlou:Dhrab erajel Saku,non mes serieux c'est pas dutt normal ça,la poursuite bya:D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Houhou yechkor fi rajlou:Dhrab erajel Saku,non mes serieux c'est pas dutt normal ça,la poursuite bya:D :mdr::mdr: c bizarre ca:confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 mais tellement vrai foralik: rahi hena elle n attend ke ca:04: non j'ai l’impression qu'elle a d'autre projet :confused: donc je vais pas insisté sur ceux je m’éclipse ............... Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr::mdr: c bizarre ca:confused: Ouuuupsssss:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 yew:Dc'est que mnt que tu me le dise et t'etais complice Saku entre femme on se sert les coudes,laches le! non; j'ai juste fournis les sédatifs, la 404 "bachi" et après, je me suis rendu compte que, c'était pas bien de faire ca :no::no::no: hé, tu laisse masaku en dehors de ca :mad: elle n'a rien fait, juste .......non rien du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 non j'ai l’impression qu'elle a d'autre projet :confused: donc je vais pas insisté sur ceux je m’éclipse ............... elle n attend ke toi :D aya navigui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 non; j'ai juste fournis les sédatifs, la 404 "bachi" et après, je me suis rendu compte que, c'était pas bien de faire ca :no: hé, tu laisse masaku en dehors de ca :mad: elle n'a rien fait, juste .......non rien du tout :confused: :confused: awww t sure ke t mn mari...ana nhami 3lik:pokey: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou les gens ;) kach zwadj??? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou les gens ;) kach zwadj??? ca va plutot pr un e autre etape mnt le divorce:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou les gens ;) kach zwadj??? Bonsoir tout le monde ^^ Ana tzawejt l'bare7 redface2...mais personne n'est venu à mon mariage :mad::down: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou les gens ;) kach zwadj??? Sahiti Cléo :o Juste que riisk a trompé Sakurita :rolleyes: Il est entré dans le corps de la Tsarine :confused: Sinon ... ça va :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Le seul couple qui tient la route .. héhé .. c'est le mien avec mon Amour Kirit Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 non; j'ai juste fournis les sédatifs, la 404 "bachi" et après, je me suis rendu compte que, c'était pas bien de faire ca :no::no::no: hé, tu laisse masaku en dehors de ca :mad: elle n'a rien fait, juste .......non rien du tout :confused: ana li ntalagkom:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Sahiti Cléo Juste que riisk a trompé Sakurita Il est entré dans le corps de la Tsarine Sinon ... ça va :D :mdr: :mdr: c'est quoi cette entré, normalement c'est: bonsoir les gens, je vous salue respectueusement et souhaite faire partie de la conversation humblement.....dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez agréer monsieur le directeur, mes salutations les plus distinguées :D coucou cléo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ca va plutot pr un e autre etape mnt le divorce:mdr::mdr: ça déchante très vite par ici :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :confused: awww t sure ke t mn mari...ana nhami 3lik:pokey: oui, je regrette, je voulais seulement aider un homme à séduire halazouna Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonsoir tout le monde ^^ Ana tzawejt l'bare7 redface2...mais personne n'est venu à mon mariage :mad::down: mabrouk 3lik vampi :o il fallait ta3ardina ya lalla :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts