Guest milka Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 T'henit menha :D Comme ça je peux ... :rolleyes: ... je peuuuuuux :rolleyes: ... :confused: :D ......3 femme :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 mefie toi des amies de kirit:mdr:yak il se dit qu'une femme est tjrs presente malgrè son absence :mdr: C'est vrai. Hier .. m'a même proposé Sabielle comme 2ème épouse :confused: .. J'étais tout content moi :p :o.. Mais après .. j'ai compris .. qu'elles voulaient me surveiller en permanence toutes deux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 nou nou nou ça va aussi rita hamdoulilah ......ah mela lazeme nzewdjouk bdre3 :mad: saku .......jaa ton **** :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ......3 femme :D :o :o :o Wallah hachamtouni :o Aya d'accord .. puisque vous insistez tous :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Wach bik ? Ma goult walou J'allais dire .. comme ça .. je peux lui préparer un beau cadeau à son arrivée :o. voilà que tu as tout gâché ... plus de surprise pour ma chérie à cause de toi :mad: oué oué c tjrs la faute des autres :D et toi ki veux 3 femmes :closedeyes: milka: winou winou :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tu as raison .. En Mars 2006 j'avais arrêté de fumer ... je faisais 72 Kilos. Vers la fin 2006 .. j'avais dépassé les 90 Kilos :D ... Je n'arrêtais pas de bouffer ... je mangeais tout ce que je trouvais .. même des cafards et des mouches :mdr: J'ai atteins les 99 Kilos vers 2010. Puis ... est venue la chute brutale ... En 1 mois .. je suis passé de 95 à 78 kilos :crazy: Qui dit mieux QUOTE] Ya khlaya!:eek: Il faut que Kirit apprenne à faire des tadjines de cafards et mouches:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :o Wallah hachamtouni :o Aya d'accord .. puisque vous insistez tous :D ......lazem la signature de kirit d'abord :D....il y une 3 femme tkt pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ......ah mela lazeme nzewdjouk bdre3 :mad: saku .......jaa ton **** :rolleyes: :realmad::realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 oué oué c tjrs la faute des autres :D et toi ki veux 3 femmes :closedeyes: milka: winou winou :D ........rohi matjiche bela bih ttdsuite :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ya khlaya!:eek: Il faut que Kirit apprenne à faire des tadjines de cafards et mouches:mdr::mdr: faudrais qu elle pense à autre chose oui :confused::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Qui dit mieux Ya khlaya!:eek: Il faut que Kirit apprenne à faire des tadjines de cafards et mouches:mdr::mdr: et depuis elle a disparue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :realmad::realmad::realmad: .......c la faute de ***** qui na encore déclaré sont a***** :hug: :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tu as raison .. En Mars 2006 j'avais arrêté de fumer ... je faisais 72 Kilos. Vers la fin 2006 .. j'avais dépassé les 90 Kilos :D ... Je n'arrêtais pas de bouffer ... je mangeais tout ce que je trouvais .. même des cafards et des mouches :mdr: J'ai atteins les 99 Kilos vers 2010. Puis ... est venue la chute brutale ... En 1 mois .. je suis passé de 95 à 78 kilos :crazy: Qui dit mieux QUOTE] Ya khlaya!:eek: Il faut que Kirit apprenne à faire des tadjines de cafards et mouches Non sérieux ... les cafards .. ça fait grossir :rolleyes: Attendez .. si je trouve une photo de titeuf version 99 kilos je la poste :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 faudrais qu elle pense à autre chose oui :confused::D A autre chose ? ou à quelqu'un d'autre ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ........rohi matjiche bela bih ttdsuite :pokey: lala khelih i3ich chwiya :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 .......c la faute de ***** qui na encore déclaré sont a***** :hug: :o :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 A autre chose ? ou à quelqu'un d'autre ? :mad: non :confused: ok je vais dire "elle doit se soucier d autre chose " :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 non :confused: ok je vais dire "elle doit se soucier d autre chose " :rolleyes: Hmmmmmm .. Elle n'a pas à se soucier de quoi que ce soit :ranting: .. .. tant que je suis avec elle :wub: C'est ça l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Hmmmmmm .. Elle n'a pas à se soucier de quoi que ce soit :ranting: .. .. tant que je suis avec elle :wub: C'est ça l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :o si si :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 si si :confused::mdr: Ne te fous pas de ma gueule toi :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ne te fous pas de ma gueule toi :bicycle: je te jure que non :rolleyes: c est grave un homme de 99kg :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Ne te fous pas de ma gueule toi :bicycle: on attend la foto :D:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 je te jure que non :rolleyes: c est grave un homme de 99kg :confused: C'est vrai ... j'avais qq soucis d'ordre sanitaire on attend la foto :D:D Pourquoi ? pour te foutre de ma gueule toi aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 C'est vrai ... j'avais qq soucis d'ordre sanitaire Pourquoi ? pour te foutre de ma gueule toi aussi ? :D pas dutt juste pour voir la difference ,je ne critik jamais les gens sur leurs apparences ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 pas dutt juste pour voir la difference ,je ne critik jamais les gens sur leurs apparences ;) 99 :D ......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts