Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 machi wlid houmtek, saku, besseh cherraga khiar ennas lah ibarek. ana machi cheraga :closedeyes: juste fel sectouuur :D :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Et maintenant je suis là:D est ce que tu es en forme w'la en panne ? parce que pour aborder un tel sujet lazem au moins na3ref haltek ennafssya ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :mdr: hesselt nta tekfi:confused: douk on va te liberer:rolleyes: ah ben halazouna et kastor rahoum en voie:D tsss j'ai a peine eu le temps de me plaindre qu'elle me menace déjà :confused: oh, fratha halazouna? koulchi mébrouk sayid kastor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ana machi cheraga :closedeyes: juste fel sectouuur :D :54: quand même je suis un peu loin, du coté de l'aeroport Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 est ce que tu es en forme w'la en panne ? parce que pour aborder un tel sujet lazem au moins na3ref haltek ennafssya ! J'ecoute,je suis tjrs en forme pour ce genre de discours:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Le votre biensur:DSaku rahi wajda machi nti li 9olti lbarah "ghir ana li ntélé9koum"? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ma n9oulch, je veux le sauver lui *mad*=D tétouahchék él moute =) alors, on fête le mariage de qui? Tetmena l'martek l'mout?! :eek::chut:...:confused: Je plaisante...c'est juste que chez nous on dit plutôt yetwahchek el khir...donc tu vois entre tetwahchek el mout w ytwahchek elkhir, on passe d'un extrême à l'autre :confused::D Bonsoir l'metzewjin w elbayrine :04: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 tsss j'ai a peine eu le temps de me plaindre qu'elle me menace déjà :confused: oh, fratha halazouna? koulchi mébrouk sayid kastor :D Ah les femmes :mdr: rak tchouf elle est prete a ecouter kastor:nopity: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 tsss j'ai a peine eu le temps de me plaindre qu'elle me menace déjà :confused: oh, fratha halazouna? koulchi mébrouk sayid kastor :D 'Ina kaydahonna la3adhim' Mazel:fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ana machi cheraga :closedeyes: juste fel sectouuur :D :54: ahaaaaaaaaaaaah Saku voilà qui te trahiiiiiiiiiiiiiiiiii waoooooooooow je vois qui c'est petite saku ;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 machi nti li 9olti lbarah "ghir ana li ntélé9koum"? :rolleyes: hram alya:fear(1):deja des menaces et ce n'est que le debut Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tetmena l'martek l'mout?! :eek:...:confused: Je plaisante...c'est juste que chez nous on dit plutôt yetwahchek el khir...donc tu vois entre tetwahchek el mout w ytwahchek elkhir, on passe d'un extrême à l'autre Bonsoir l'metzewjin w elbayrine :04: ghir nti li fhamti k il ne m aime plus:buck: cc a toi,t ds kel categori:rolleyes: mabanch radjlek :54: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ahaaaaaaaaaaaah Saku voilà qui te trahiiiiiiiiiiiiiiiiii waoooooooooow je vois qui c'est petite saku ;) ki c koi:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 hram alya:fear(1):deja des menaces et ce n'est que le debut zaama je pensais ke nti sahebti:confused: rahou idjib sebba bik bach yekhtini :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Tetmena l'martek l'mout?! :eek::chut:...:confused: Je plaisante...c'est juste que chez nous on dit plutôt yetwahchek el khir...donc tu vois entre tetwahchek el mout w ytwahchek elkhir, on passe d'un extrême à l'autre :confused::D Bonsoir l'metzewjin w elbayrine li tétouahchou lmout, y3iche bézzaf ;) li yétwahchou él khir, ma3nétha rahou féchér. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 li tétouahchou lmout, y3iche bézzaf ;) li yétwahchou él khir, ma3nétha rahou féchér. oh en plus ya3ref yahder wash nziiid:chut::60: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 J'ecoute,je suis tjrs en forme pour ce genre de discours:D Halazouna, en faite j'ai lu ton pseudo, et je l'ai relu plusieurs fois, et j'ai trouvé qu'il m'a tellement plu que j'ai voulu faire ta connaissance m'approcher de toi, echanger et faire du chemin ensemble tel qu'il soit directe ou en labyrinthe, ... Halazouna, en d'autre terme Hebbit net'halzen m3ak Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ghir nti li fhamti k il ne m aime plus:buck: cc a toi,t ds kel categori:rolleyes: mabanch radjlek :54: Rajli? khla3tou :closedeyes:...retour à la case départ ...quoique ça a du bon d'être seule :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 zaama je pensais ke nti sahebti:confused: rahou idjib sebba bik bach yekhtini :fear(1): Voila raison de plus,habetlek elkheir,et je le vois pas dutt avec ce type las9ilou frouuuda Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Rajli? khla3tou :closedeyes:...retour à la case départ ...quoique ça a du bon d'être seule :D :mdr::mdr: ah non vive les couples...t as raison rahou hena radjli c pr ca rani nkoul haka:D Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 li tétouahchou lmout, y3iche bézzaf ;) li yétwahchou él khir, ma3nétha rahou féchér. Li tetwa7chou el mout, tji lih tejri (quand une personne nous manque, on va la voir :D) De même pour l'khir...w li houwa déjà fi khir, yzidou khir 3la khir :04: (j'avoue que cette dernière est un peu tirée par les cheveux :confused::D) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Voila raison de plus,habetlek elkheir,et je le vois pas dutt avec ce type las9ilou frouuuda :confused::confused: a ce point ca veut dire koi ce ke t as dis en arabe:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 oh en plus ya3ref yahder wash nziiid:chut::60: n'empêche, t'as préféré écouter une vampire que ton époux :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 n'empêche, t'as préféré écouter une vampire que ton époux :angel_sadangel: mais no hiya je l ecoute berk,je ne la suis pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Li tetwa7chou el mout, tji lih tejri (quand une personne nous manque, on va la voir :D) De même pour l'khir...w li houwa déjà fi khir, yzidou khir 3la khir :04: (j'avoue que cette dernière est un peu tirée par les cheveux :confused::D) si seulement on pouvait réaliser un sandwitch à base de choupinette kastor et vampirette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts