Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"


Recommended Posts

Li tetwa7chou el mout, tji lih tejri (quand une personne nous manque, on va la voir)

De même pour l'khir...w li houwa déjà fi khir, yzidou khir 3la khir :04: (j'avoue que cette dernière est un peu tirée par les cheveux :confused::D)

 

:mdr: quelle ténacité :D

eh bien, la mort n'est pas une personne, donc elle n'a pas les mêmes réflexes que celle-ci.

et puis, j'ai trouvé l'élixir de jouvence pour masaku donc ;)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Halazouna, en faite j'ai lu ton pseudo, et je l'ai relu plusieurs fois, et j'ai trouvé qu'il m'a tellement plu que j'ai voulu faire ta connaissance m'approcher de toi, echanger et faire du chemin ensemble tel qu'il soit directe ou en labyrinthe, ... Halazouna, en d'autre terme Hebbit net'halzen m3ak

je ris au eclats,merci j'en avais besoin.

t'es mots me font un bien fou:04:

Link to post
Share on other sites
D'accord...nessoutrou ma ster Allah :05:...mais si tu veux reprendre ta liberté c'est le moment ou jamais...penses y bien :rolleyes::D

 

mais non avec mon riisk je suis libre et lui aussi

 

la vie de couple a une forme de liberte ;) c pas une prison ouverte:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
D'accord...nessoutrou ma ster Allah :05:...mais si tu veux reprendre ta liberté c'est le moment ou jamais...penses y bien :rolleyes::D

 

menace détectée :busted_cop:

Link to post
Share on other sites
:mdr: quelle ténacité =D

eh bien, la mort n'est pas une personne, donc elle n'a pas les mêmes réflexes que celle-ci.

et puis, j'ai trouvé l'élixir de jouvence pour masaku donc ;-)

 

Quelle cruauté :(...lui offrir la vie éternelle, pour qu'elle te voit mourir dans quelques années (ba3da 3omrin tawil, qui reste quand même court face à l’éternité :D) et vivre malheureuse pour toujours :down:...j'ai mal au coeur pour elle :(

 

:D

Link to post
Share on other sites
Quelle cruauté :(...lui offrir la vie éternelle, pour qu'elle te voit mourir dans quelques années (ba3da 3omrin tawil, qui reste quand même court face à l’éternité ) et vivre malheureuse pour toujours :down:...j'ai mal au coeur pour elle

 

:D

 

merci pr ta comprehension!!hadi jamais de la vie je ne pourrai pas:(:40: nchallah c pr la vie riskoune et moi :D

Link to post
Share on other sites
Quelle cruauté :(...lui offrir la vie éternelle, pour qu'elle te voit mourir dans quelques années (ba3da 3omrin tawil, qui reste quand même court face à l’éternité ) et vivre malheureuse pour toujours :down:...j'ai mal au coeur pour elle :(

 

:D

 

qui mieux qu'une vampire pour le raconter :)

 

 

 

 

l'élixir = sélécto :D

Link to post
Share on other sites
merciiii

mais houwa aucune reaction sur mes posts raho rah l espoir:chut:

 

Mais non faut pas...tu connais les hommes, ma3andhoumch f les sentiments :confused: qloubhoum bardine :mad: enfin c'est l'image qu'ils aiment véhiculer, mais nous on sait qu'au fond c'est des cœurs artichaut :o:D

 

Puis on dirait que le forum rame =/

Link to post
Share on other sites
Mais non faut pas...tu connais les hommes, ma3andhoumch f les sentiments :confused: qloubhoum bardine :mad: enfin c'est l'image qu'ils aiment véhiculer, mais nous on sait qu'au fond c'est des cœurs artichaut :o

 

Puis on dirait que le forum rame =/

 

ah balak mais machi ghir les hommes :54:

 

 

 

y a pas ke le forum ki rame:D:rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...