Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"

Recommended Posts

:D

j'did Hebbih ... ou Laqdim matfrtich fih ..hannouna !

rani berrani ghrib ... daq el hal 3lya :nopity:

iiiiiiih, ya kastor, toi tu voulais pas au début,, ma3lich, rabbi 3awadni b syndrom qui maime et que jaime,, lakouba lik ya kastor :o

• Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lahchouma:Dc'est ce que t'as avancé plus haut!rani kbira alik ya lella,besoin de conseils nhesites pas:D

hhhhh, je parlais par rapport au nombre de postes ;)

non, merci, pas besoin de conseil, moi et syndrom on s'en sort bien, comment te dire, c'est comme ça, comme par enchantement :o

hhhhh, je parlais par rapport au nombre de postes ;)

non, merci, pas besoin de conseil, moi et syndrom on s'en sort bien, comment te dire, c'est comme ça, comme par enchantement :o

Et moi de la date d'inscription,ça compte plus :12:

bsahatkom,allahe ydewmha:shifty:

Guest milka
salut milka,, comment va tu?? :D

eh bein, ta raté mon mariage hier avec syndrom,, c'est sakurita qui a tout organisé, au début moi et mon syndro on été pas pour l'idée, mais aprés avoir discuté bien tête à tête, on a découvert quon été fai l'un pour lautre, comme hier c'était notre nuit de noce, mon pauvre syndrom est tellement fatigué quil dort encore, chuuuuuut, je vais lui préparer un plat quil aime bien, il le mérite mon brave homme :o

bien merci et toi la3rousa :mdr:

Oh lolit je ss heureuse pr toi mm syndro klk’1 de bien ……C qui m’étonne t’es avec klk’1 qui est tjr ***** de choco pauvre lolit :(

Bn chance en tt cas :03:

bien merci et toi la3rousa :mdr:

Oh lolit je ss heureuse pr toi mm syndro klk’1 de bien ……C qui m’étonne t’es avec klk’1 qui est tjr ***** de choco pauvre lolit :(

Bn chance en tt cas :03:

j'ai pas compri les étoiles :confused:

boff, peu importe, je comprend parfaitement ta déception, tu croyais quil allait pleurer toute sa vie?? non, je suis à ses côtés, tinkiète ma chere milka, mon syndro veut une femme, pas une tablette de chocolat

(sans rancune milka ;) )

........Oh c’est une grande responsabilité cléo :rolleyes::(:D

bouh 3lik ya milkoun, choufi lolitta ki chatra, elle prend des initiatives :D

merci lolitta :o mais le pretendant que tu ma choisis me fais légèrement peur avec son avatar :confused:

Guest milka
j'ai pas compri les étoiles :confused:

boff, peu importe, je comprend parfaitement ta déception, tu croyais quil allait pleurer toute sa vie?? non, je suis à ses côtés, tinkiète ma chere milka, mon syndro veut une femme, pas une tablette de chocolat

(sans rancune milka ;) )

Mais non lolit au contrer :mdr: :mdr: ….tu te trompe c pas moi qui le dis c ton mari qui t’a déjà appeler ma sœur lol :D

…….chade ydou 2 mains ci tout malgré ça tu a le droit d’être contente ;)