Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 je sais que ma tebghiniche, et ga3 ma tebghouniche, et je vais sortir de cette agence, saha ftorkom aw aw aw , je rigolais lollita, wach bik?? :eek: Désolée si je dépasse mes limites . Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Le temps est figé :furious: :( pas du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 aw aw aw , je rigolais lollita, wach bik?? :eek: Désolée si je dépasse mes limites . tinkiète, mais c'est pas par rapport à toi, mais des trucs que j'ai découvert, laisse tomber , saha ftorak Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pas du tout :rolleyes: Si :D regarde bien depuis tout à l'heur il est 1 klk chose :56: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Si :D regarde bien depuis tout à l'heur il est 1 klk chose :56: bof ....1 2 3 4 5 6 7 8 9 secondes sont passé il n'est pas figé le temps el hamdoulilah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 tinkiète, mais c'est pas par rapport à toi, mais des trucs que j'ai découvert, laisse tomber , saha ftorak Mais noooooooon, wallah on t'aime tous , ne dis pas ça . Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 bof ....1 2 3 4 5 6 7 8 9 secondes sont passé il n'est pas figé le temps el hamdoulilah :confused: Ta rien compris :04: j'ai rien dis :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 tinkiète, mais c'est pas par rapport à toi, mais des trucs que j'ai découvert, laisse tomber , saha ftorak que ce qui ce passe la ..je suis un peu perdu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Ta rien compris :04: j'ai rien dis :chut: :confused: : ..... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :confused: : ..... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: ma da7kiche ... je suis peut être un peu sonné ... mais je peut en core :starwars: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ma da7kiche ... je suis peut être un peu sonné ... mais je peut en core :starwars: :mdr: Justement je m'ennuie :innocent: alors je cherche les problemes :D :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Justement je m'ennuie :innocent: alors je cherche les problemes :D :innocent: ah ok dans ce ca pas de problème ...allez approche montre moi ce que tu sais faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ah ok dans ce ca pas de problème ...allez approche montre moi ce que tu sais faire :mdr: attend je regle mon viseur :gun_sniper: Si j'arrive pas à atteindre le but c'est surment c parceque c'est ramdan je veux pas commettre un crime :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 attend je regle mon viseur :gun_sniper: Si j'arrive pas à atteindre le but c'est surment c parceque c'est ramdan je veux pas commettre un crime :D ah ... mour el ftour mli7a ?? je peut patienter Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ah ... mour el ftour mli7a ?? je peut patienter wache kayane mour ftour ?? hein?? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 wache kayane mour ftour ?? hein?? :rolleyes: :D il sera avec toi :rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 attend je regle mon viseur :gun_sniper: Si j'arrive pas à atteindre le but c'est surment c parceque c'est ramdan je veux pas commettre un crime :D bon, choufi pulse, rohi twajdi ftour, et arrete de causer à mon mari :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 il sera avec toi :rolleyes::chut: normalement oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 normalement oui :D .............................................. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 ............... .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 :chut: j'ai pas compris .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 .............................. mazalki hnaya???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mazalki hnaya???:mdr: yek apres le ftour machi dork en tout cas ana mat3aytoulich .. ok Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 mazalki hnaya???:mdr: wache ntya, wine raki habatni nkoune?? et puis, machi kolti raki :rolleyes: yakhi khorrata , chaba3tina ma9route !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts