Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 pas trop wallah, que des boissons, et eau froide :confused: bof ... prend soin de toi sinon .... ana je veux pas :15: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 bof ... prend soin de toi sinon .... ana je veux pas :15: javé pa vraiment faim, mais mal a la tete,, à cause du café,c tout,,et toi?? ta bien mangé??? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 javé pa vraiment faim, mais mal a la tete,, à cause du café,c tout,,et toi?? ta bien mangé??? :o oui ... bien mangé et beaucoup pansé a toi :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 oui ... bien mangé et beaucoup pansé a toi :04: :mdr: , comment ça? yak on été ensemble avec notre invité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 :mdr: , comment ça? yak on été ensemble avec notre invité :D ah oui oui ... je voulais dir quand je me suis assoupie après el ftour Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 toi tu l'est ???? :mdr: je suis célibataire et un célibataire ne peut être cocu ,mais peut être conquis:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ah oui oui ... je voulais dir quand je me suis assoupie après el ftour voilà ;) ............ Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonne nuit les amis, je ne peu pas tenir plus longtemp, la journée était longue, je vais dodo, bonne nuit mes adorables amigos, bonne nuit syndrom ,, saha s'horkom ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 voilà ;) ............ et la je dois partir ... je suis pris ce soir y a une belle nana qui m'attend ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je suis célibataire et un célibataire ne peut être cocu ,mais peut être conquis:D le celibataire aussi peu l'être s'il a une copine attitré. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 et la je dois partir ... je suis pris ce soir y a une belle nana qui m'attend ;) encore une cocue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 encore une cocue :D lol non je rigole ... j'aime marti et ... .:youyouu: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 lol non je rigole ... j'aime marti et ... .:youyouu: bonne nuit radjli :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonne nuit radjli :o :D bonne nuit al 3acha9a ...prenez bien soin de vous Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 lol non je rigole ... j'aime marti et ... .:youyouu: ahhhhhhhhhhhh tu dit marti, et moi j'ai pensé que tu voulais pas écrire martine en entier :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 ahhhhhhhhhhhh tu dit marti, et moi j'ai pensé que tu voulais pas écrire martine en entier :mdr::mdr::mdr: on trouve de tout dans cette agence :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 on trouve de tout dans cette agence :crazy::mdr::mdr: je crois que c'est moi qui comprend mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 alors chkoun t'zawedj ? chkoun tele9 ? chkoun rah yabki ?, chkoun rah cocu :rolleyes::Dbigmdrbigmdr:mdr: tu es trop forte meme en ramadan.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 j'ai épousé ma gigi et ça me suffit largement mais pas bedraa comme on dit sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 j'ai épousé ma gigi et ça me suffit largement mais pas bedraa comme on dit sur ce topic fi had le topic, edir kouleche bedraâ :mdr: takol bedraâ, t'erkode bedraâ etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bigmdrbigmdr:mdr: tu es trop forte meme en ramadan.... je prèfère ton avatar actuel. :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 fi had le topic, edir kouleche bedraâ :mdr: takol bedraâ, t'erkode bedraâ etc... j'aime ton parlé en arabe oui sur ce topic tout de force Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 je prèfère ton avatar actuel. :D ok, je vais le garder pour te faire ce plaisir;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 j'aime ton parlé en arabe oui sur ce topic tout de force tu le comprend au moins mon parlé, j'écris comme je pense :04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 tu le comprend au moins mon parlé, j'écris comme je pense :04: je le comprend trés bien oui pour quelqun qui commence a parlé arabe comme toi c'est trés bien meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts