Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 salam.... k'ch m'rra l'WW....!!!?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ah non b3id echar a3liya !!! wahad qui cherche des pous juste après la nuit de noce hadak ma khasni :crazy: rani n'cha3al wen taffi moi cherché des poux :confused: ... non je suis franc avec ma femme ah oui j'ai oublier c'est une qualité un peu rare 3andkom :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ah non b3id echar a3liya !!! wahad qui cherche des pous juste après la nuit de noce hadak ma khasni :crazy: rani n'cha3al wen taffi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 nooooon ma sœur quand j'ai quelque chose a dire ....je le dis clair et nette ... c'est pas mon genre de tourné autour du pot @ osiria : ta vu?? je té dit quil te repondrais, radjli ou na3arfou :o @ syndrom : Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr: :mdr: tu veut dire c'est ça ton bonheur avec moi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 @ osiria : ta vu?? je té dit quil te repondrais, radjli ou na3arfou :o @ syndrom : :D ............. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 salam.... k'ch m'rra l'WW....!!!?? ray kayna osiria, messbah ou hya t'habbal fina, adiha ou hannina yerham babak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr: :mdr: tu veut dire c'est ça ton bonheur avec moi ?? :D non c'est ce qui je veux partager avec toi Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ray kayna osiria, messbah ou hya t'habbal fina, adiha ou hannina yerham babak awwwwwwwwwwwwwwwo ça va pas non:crazy:..qu'est ce que je vaix me FAIRE avec un ange de nuit.....;) je VEUX une poule? moi qui dorme comme un bébé...lol..sinon...ça va etre mal pour WW...:confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 awwwwwwwwwwwwwwwo ça va pas non:crazy:..qu'est ce que je vaix me FAIRE avec un ange de nuit.....;) je VEUX une poule? moi qui dorme comme un bébé...lol..sinon...ça va etre mal pour WW...:confused: :mdr: ya pas de poules sur FA,,, elles se connectent pas les poules, et puis , elles sont attirées par les coq et pas par les FAiste :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 awwwwwwwwwwwwwwwo ça va pas non:crazy:..qu'est ce que je vaix me FAIRE avec un ange de nuit.....;) je VEUX une poule? moi qui dorme comme un bébé...lol..sinon...ça va etre mal pour WW...:confused: et puis ne me dis pas que té un zoophile :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr: ya pas de poules sur FA,,, elles se connectent pas les poules, et puis , elles sont attirées par les coq et pas par les FAiste :confused: :D :mdr: tu l'a :crazy: .... le pauvre tkt tu trouvera une qui va :wub: de ton charme Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ray kayna osiria, messbah ou hya t'habbal fina, adiha ou hannina yerham babak :D ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih tu crois que je traine sur le trotoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 et puis ne me dis pas que té un zoophile :confused: :D :surprise: ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih tu crois que je traine sur le trotoire :mdr: personne n'a dis ça !!!!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr: ya pas de poules sur FA,,, elles se connectent pas les poules, et puis , elles sont attirées par les coq et pas par les FAiste :confused: :D lol, ok! alors il me faut une poule juste 1 poule.......;) une poule sinon, je vais devenir mahboulllllllllllllllllllllll:crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr: tu l'a :crazy: .... le pauvre tkt tu trouvera une qui va :wub: de ton charme ;) ................... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih tu crois que je traine sur le trotoire :mdr: mi nou mi nou,, jamo, mi ana habbite ndir el khir fi sidna ramadan :o :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 lol, ok! alors il me faut une poule juste 1 poule.......;) une poule sinon, je vais devenir mahboulllllllllllllllllllllll:crazy: :eek: t'es un coq alors?? un coq intelligent?? qui se connecte et cherche des poules sur le net!! bein voyons, en 2011, tout est possible :eek: :D :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :surprise: ........ quoi?? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 mi nou mi nou,, jamo, mi ana habbite ndir el khir fi sidna ramadan :o :D si tu fais le bien pour en suite tessam3i ce genre de **** osiria Voir le message :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 quoi?? :innocent: rien ...une simple réaction au mots que tu a dis Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 si tu fais le bien pour en suite tessam3i ce genre de **** osiria Voir le message :rolleyes: mazalak m3a les etoiles, yak je té servi un café ???? :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 mazalak m3a les etoiles, yak je té servi un café ???? :confused: :D non je ne suis pas du genre a dire des **** Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 et puis ne me dis pas que té un zoophile :confused: :D Zoo/PHILE mais non, je suis un zirr_liil enfin un ((ziir nassa) je balade la nuit pour consoler les veuves, et les divorcées ainsi tout ce qui est bouge devant :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts