loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 non je ne suis pas du genre a dire des **** aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! les etoiles les etoiles les etoiles :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Zoo/PHILE mais non, je suis un zirr_liil enfin un ((ziir nassa) je balade la nuit pour consoler les veuves, et les divorcées ainsi tout ce qui est bouge devant :crazy::mdr: :mad: 7chame 3la 3ardak ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! les etoiles les etoiles les etoiles :crazy: la prochaine fois je vais mettre :throb::throb::throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Zoo/PHILE mais non, je suis un zirr_liil enfin un ((ziir nassa) je balade la nuit pour consoler les veuves, et les divorcées ainsi tout ce qui est bouge devant :crazy::mdr: imala ma3rifate khir, g pas envie dassister à un meurtre fi ramdan, syndrom va te massacrer, et tu es un jeune coq, euh pardon, un jeune homme ambitieux, qui veut faire plaisir à tout le monde,,,,,, :D :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 t'es un coq alors?? un coq intelligent?? qui se connecte et cherche des poules sur le net!! bein voyons, en 2011, tout est possible :shuriken: enfin, un coq qui se connecte au milieu de la nuit pour avoir une poule!!!??? mad'in2011;) it's:crazy: great :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :shuriken: enfin, un coq qui ce connecte au milieu de la nuit pour avoir une poule!!!??? mad'in2011;) 3iche tchof :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mad: 7chame 3la 3ardak ... dsl, frèros, ça sort tout seulllllllllllllllllllllllll;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :shuriken: enfin, un coq qui ce connecte au milieu de la nuit pour avoir une poule!!!??? mad'in2011;) it's great :crazy::mdr: :mdr: kol wahd ydir kima yabghi ya el mahboul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 dsl, frèros, ça sort tout seulllllllllllllllllllllllll;) pas grave ...mais seulement pour cette fois :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 3iche tchof :confused: ouiiiiiiiiiiiiiiii jadis on dit 3ich t'sm'3 aujourd'hui ihhhh 3ich tchoufffff :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiii jadis on dit 3ich t'sm'3 aujourd'hui ihhhh 3ich tchoufffff :confused: non je croix que aujourd'hui c'est chouf Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr: kol wahd ydir kima yabghi ya el mahboul :mdr: lol, ouiiiiiiiiiiiiii tu vois comme je suis aussii cooooooooooool:aeris: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiii jadis on dit 3ich t'sm'3 aujourd'hui ihhhh 3ich tchoufffff :confused: :mdr: bon, là, sur FA, c plutot 3iche te9ra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 non je croix que aujourd'hui c'est chouf :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr: bon, là, sur FA, c plutot 3iche te9ra :mdr: lol, sur t9ra m'n ya9ra, 9ara, ya9ra'OOOOOOOOOOOOOOOO:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 lol, ouiiiiiiiiiiiiii tu vois comme je suis aussii cooooooooooool:aeris: euh cool ... mais pas pendent la journée :mdr: je suis trop fort moi :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 :mdr: :mdr: désolé mon coeur je t'ai meme pas demandé comment ça c'est passé le 2emme jour Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 euh cool ... mais pas pendent la journée :mdr: je suis trop fort moi :roflmao: tant mieux frère syndrooooooooo... bonne nuit mes amissssssssssssssssssss et bonne appetit au shourrrrr:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 lol, sur t9ra m'n ya9ra, 9ara, ya9ra'OOOOOOOOOOOOOOOO:mdr: 9ira2atane moufidatane ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 désolé mon coeur je t'ai meme pas demandé comment ça c'est passé le 2emme jour dûr dûr dûr :wacko: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 tant mieux frère syndrooooooooo... bonne nuit mes amissssssssssssssssssss et bonne appetit au shourrrrr:) bonnenuit le coq sportif, saha s'horak,,,, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 dûr dûr dûr :wacko: pourquoi mon cœur ... :15: je sais pas pourquoi mais j'adore ce :15: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 tant mieux frère syndrooooooooo... bonne nuit mes amissssssssssssssssssss et bonne appetit au shourrrrr:) merci fréro ça m'a fais plaisir sa7a s7ourak et a la prochiane inchalah prend bien soin de toi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 pourquoi mon cœur ... :15: je sais pas pourquoi mais j'adore ce :15: :mdr: le manque de café du matin, ça me manque :wacko: :wacko: :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 le manque de café du matin, ça me manque :wacko: :wacko: :wacko: :mdr: tkt on est tous dans la même galère sauf qu'il faut être patient ... hada ramdane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts