Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 lyz tu ne dit meme pas saha ftourkoum ont te le dit sha ftourek je l'ai dit en arrivant sur déliré :confused: saha ftourek aspic. ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je l'ai dit en arrivant sur déliré :confused: saha ftourek aspic. ;) merçi moi je ne l'ai pas vu mais saha ftourek jusqu'a la fin du ramadhan et saha sohorek aussi pour tout le mois et le bonheur la joie tout avec et aid mabrouk pour toi et ta famille aussi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 en plus le jour de ton anniversair :sorcerer: un cadeau spécial je comprend pas son attitude, dun coté il est attentif, affectueux avec moi, et aprés je le surprend entrain de parler de moi,,,,,,,, :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 lyz gentille a ce point ça m'étonne car c'est le contraire que je connait en lyz m'a cheftche wache 9alelha ??? :rolleyes: ana je suis gentille mais si je ne suis pas réspecté n'armi :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 edi l'khatem wermih bara :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 m'a cheftche wache 9alelha ??? :rolleyes: ana je suis gentille mais si je ne suis pas réspecté n'armi :D tout le monde te respect armi celui qui ne veut pas de toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merçi moi je ne l'ai pas vu mais saha ftourek jusqu'a la fin du ramadhan et saha sohorek aussi pour tout le mois et le bonheur la joie tout avec et aid mabrouk pour toi et ta famille aussi Merci infiniment aspic à toi et ta famille aussi. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je comprend pas son attitude, dun coté il est attentif, affectueux avec moi, et aprés je le surprend entrain de parler de moi,,,,,,,, :( la seule qui peut comprendre syndro c'est milka en ma connaissance :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Merci infiniment aspic à toi et ta famille aussi. :flowers: merçi beaucoup lyz mais syndro s'entend trés bien avec milka et c'est la seule qui le comprend vraiment et lui aussi mais il veut le petit lait et il cache la tasse Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 la seule qui peut comprendre syndro c'est milka en ma connaissance :crazy::crazy: si syndro li ce que tu as ecrit,,,, il sera furieux,, non, mon mari maime, et jaime aussi,,,,,,,,,, :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merçi beaucoup lyz mais syndro s'entend trés bien avec milka et c'est la seule qui le comprend vraiment et lui aussi mais il veut le petit lait et il cache la tasse j'adore milka, mais ne me dit pas que tu veux casé une constantinoise comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 si syndro li ce que tu as ecrit,,,, il sera furieux,, non, mon mari maime, et jaime aussi,,,,,,,,,, :o c'est une trés bonne nouvelle pour moi et je vous félicite et que le bonheur vous poursuit pour la vie je te fait savoir que syndro c'est mon frere et je l'aime bien avec suicido aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 c'est une trés bonne nouvelle pour moi et je vous félicite et que le bonheur vous poursuit pour la vie je te fait savoir que syndro c'est mon frere et je l'aime bien avec suicido aussi :mdr: pourquoi tu dit te poursuit :mdr: il y a que ce qu'on fuit et qui nous poursuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 c'est une trés bonne nouvelle pour moi et je vous félicite et que le bonheur vous poursuit pour la vie je te fait savoir que syndro c'est mon frere et je l'aime bien avec suicido aussi :chut: euh, ton frere?? pour de vrai??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha ftorkom les amis(e) :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha ftorkom les amis(e) :D saha ftorak kazu :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'adore milka, mais ne me dit pas que tu veux casé une constantinoise comme toi :mdr: je ne veux casé aucune personne mais c'est un fait que j'ai constaté entre milka et syndro Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 saha ftorkom les amis(e) :D saha ftorek a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :chut: euh, ton frere?? pour de vrai??? :confused: oui c'est mon frere Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oui c'est mon frere donc t'es mon beau frere?? ou ma belle soeur???:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :mdr: pourquoi tu dit te poursuit :mdr: il y a que ce qu'on fuit et qui nous poursuit :mdr: pour la poursuite je parle du bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je ne veux casé aucune personne mais c'est un fait que j'ai constaté entre milka et syndro ben yamken c'est sa première femme ou sa maitrèsse ou sa prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 donc t'es mon beau frere?? ou ma belle soeur???:o c'est quoi un as Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je ne veux casé aucune personne mais c'est un fait que j'ai constaté entre milka et syndro syndro a fait son choix, on est mariés, on a d'adorables jumelles, 3adra et chaymaa, on est une petite famille heureuse,,,,,,, :o :o syndro veut pas voir le passé,,, alors,,,,, :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ben yamken c'est sa première femme ou sa maitrèsse ou sa prochaine :D pour ça je ne peut me prononcé c'est a lui de le dire ton langage me plait et me fait rire en meme temp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts