Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"

Recommended Posts

• Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Osiria
lyz gentille a ce point ça m'étonne car c'est le contraire que je connait en lyz

m'a cheftche wache 9alelha ??? :rolleyes: ana je suis gentille mais si je ne suis pas réspecté n'armi :D

Guest Osiria
merçi moi je ne l'ai pas vu

mais saha ftourek jusqu'a la fin du ramadhan et saha sohorek aussi pour tout le mois

et le bonheur la joie tout avec et aid mabrouk pour toi et ta famille aussi

Merci infiniment aspic à toi et ta famille aussi. :flowers:

Guest Osiria
merçi beaucoup lyz

mais syndro s'entend trés bien avec milka et c'est la seule qui le comprend vraiment et lui aussi mais il veut le petit lait et il cache la tasse

j'adore milka, mais ne me dit pas que tu veux casé une constantinoise comme toi :mdr:

Guest Osiria
c'est une trés bonne nouvelle pour moi et je vous félicite et que le bonheur vous poursuit pour la vie

je te fait savoir que syndro c'est mon frere et je l'aime bien avec suicido aussi

:mdr: pourquoi tu dit te poursuit :mdr: il y a que ce qu'on fuit et qui nous poursuit :mdr:

je ne veux casé aucune personne mais c'est un fait que j'ai constaté entre milka et syndro

syndro a fait son choix, on est mariés, on a d'adorables jumelles, 3adra et chaymaa, on est une petite famille heureuse,,,,,,, :o :o

syndro veut pas voir le passé,,, alors,,,,, :ranting2: