loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ben yamken c'est sa première femme ou sa maitrèsse ou sa prochaine :D yew!!!!! impeu de respect , holàààà!!! :gun_rifle: nn, c son ex, et je suis sa femme, et sa future et unique femme :D :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 syndro a fait son choix, on est mariés, on a d'adorables jumelles, 3adra et chaymaa, on est une petite famille heureuse,,,,,,, :o :o syndro veut pas voir le passé,,, alors,,,,, :ranting2: moi je suis leur tonton et je ne le sais pas :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 c'est quoi un as :rolleyes: c'est un, emmm, attend , c difficile, un indice???? :confused: ah ouéééé, c'est masculain,,,, :cool: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :rolleyes: c'est un, emmm, attend , c difficile, un indice???? :confused: ah ouéééé, c'est masculain,,,, :cool: donc ton beau frere bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 yew!!!!! impeu de respect , holàààà!!! :gun_rifle: nn, c son ex, et je suis sa femme, et sa future et unique femme :D :D asseneye toi, il lui reste encore 3 possibilités de droit sur papier et 36 autres en cachette allah isabrek :D:40: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 moi je suis leur tonton et je ne le sais pas :crazy::crazy: tiens, voilà leur foto, je les ai fotographié pour toi, leur tonton,,,,, ya mami ya mami,,,,, bnate syndro ch'hale chabbine :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 asseneye toi, il lui reste encore 3 possibilités de droit sur papier et 36 autres en cachette allah isabrek :D:40: sans comentairebigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 donc ton beau frere bigmdrbigmdrbigmdr ah oué,, mon beau frere, enchantée, mais syndro ma jamais parlé de toi,,,,,,, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 tiens, voilà leur foto, je les ai fotographié pour toi, leur tonton,,,,, ya mami ya mami,,,,, bnate syndro ch'hale chabbine :o makaneche les photos :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 asseneye toi, il lui reste encore 3 possibilités de droit sur papier et 36 autres en cachette allah isabrek :D:40: il lui reste rien , bouteflika a3tana ho9o9 el mar2a, et puis, arwahi ellahna, sabti radjal ntya??? abki 3la rohak,,,,,,, :D :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ah oué,, mon beau frere, enchantée, mais syndro ma jamais parlé de toi,,,,,,, :confused: c'est toi qui le dit va sur topic poèmes tu trouveras quelques choses Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 makaneche les photos :cool::cool: jai pas compris?? c tes nièces :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 jai pas compris?? c tes nièces :o oui mais je ne rien vu pour les photos que tu as posté seulement tu as parlé de photos qui n'existent pas pour le mariage c'est lyz qui l'a dit pour les nièces c'est toi moi je tombe des nus Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 il lui reste rien , bouteflika a3tana ho9o9 el mar2a, et puis, arwahi ellahna, sabti radjal ntya??? abki 3la rohak,,,,,,, :D :D j'ai pas compris les ho9o9 et l'autre avec le 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 il lui reste rien , bouteflika a3tana ho9o9 el mar2a, et puis, arwahi ellahna, sabti radjal ntya??? abki 3la rohak,,,,,,, :D :D ahiiiiiiiiiiiiiiiiiih je suis gentille n'khelihom lik :D manhawess hata wehad :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ahiiiiiiiiiiiiiiiiiih je suis gentille n'khelihom lik :D manhawess hata wehad :D bravo comme toujour Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 j'ai pas compris les ho9o9 et l'autre avec le 2 je voulais dire, les droits de la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 je voulais dire, les droits de la femme ahhhhhhhhhhhhh je comprend mieux maintenant la guerre Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bravo comme toujour bravo pour le poème,,, euh, mais ton frere ma jamais ecrit un poème Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bravo pour le poème,,, euh, mais ton frere ma jamais ecrit un poème demande lui et c'est a lui de répondre pour ça Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 bravo pour le poème,,, euh, mais ton frere ma jamais ecrit un poème ma sans toi n'ai rien c'est comme un organe en moins je voudrai te dire je t'aime tout les jour et je veux que tu sache que maintenant c'est ton tour Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ma sans toi n'ai rien c'est comme un organe en moins je voudrai te dire je t'aime tout les jour et je veux que tu sache que maintenant c'est ton tour son tour de quoi ??? à lui dire je t'aime ou son tour à te dire je t'aime ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oh ya du romantisme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 son tour de quoi ??? à lui dire je t'aime ou son tour à te dire je t'aime ????:rolleyes: aucune idée ... ça rimait bien alors je l'ai mis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 oh ya du romantisme :D saha ftourek la revenante le romantisme va posté sur topic des poèmes pour les persones qu'ont aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts