Le sage des sages 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 un appel a saku et risque prenez vos msn skype ou yahoo et nous laissé tranquille car WWWW va tombé malade laissé le tranquille il va trouvé ça destinée Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 ok, là! il me faut voir de moins une option;) en tt k dra3 c dra3 :closedeyes: ghir apprends a la connaitre :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 en tt k dra3 c dra3 :closedeyes: ghir apprends a la connaitre :D il est où syndro?? il est où mon mari,,, depuis quil est sorti, il né pas rentré :28: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 il est où syndro?? il est où mon mari,,, depuis quil est sorti, il né pas rentré :28: j'espere qu'il n'est pas sorti bedraa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 bonsoir 3likom we sahha ftourkom ya lehbeb ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 il est où syndro?? il est où mon mari,,, depuis quil est sorti, il né pas rentré :28: ah ben c ton mari choufi nti win rah :rolleyes: il doit te chercher un bouquet de rose ou te faire une surprise c sure :D as de pic: ok ok:chut: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 5, 2011 Partager Posted August 5, 2011 un appel a saku et risque prenez vos msn skype ou yahoo et nous laissé tranquille car WWWW va tombé malade laissé le tranquille il va trouvé ça destinée rani déjà branché ya khoooooooooo...alors tkt:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 il est où syndro?? il est où mon mari,,, depuis quil est sorti, il né pas rentré :28: sa7a ftorek 7obbi sa7a ftourkom me freres et soeurs Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sa7a ftorek 7obbi sa7a ftourkom me freres et soeurs Rouh tal3eb street fighter khilek Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'espere qu'il n'est pas sorti bedraa:mdr: rani hna bedra3 :mdr: sa7a ftourek mon frere Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 sa7a ftorek 7obbi sa7a ftourkom me freres et soeurs t'étais où?? khalitni neftar wahdi :mad: :mad: sahha ftorak syndrom.x Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 t'étais où?? khalitni neftar wahdi :mad: :mad: sahha ftorak syndrom.x j'étais un peu malade 7obbi ... ça va bien ??? twahachtek Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Rouh tal3eb street fighter khilek :mdr: :mdr: :mdr: elle va comment ta tite cousine?? :o saha ftorak kkshi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Rouh tal3eb street fighter khilek wqallah rana nel3b wou radi ga3 yatgat3ou rak ta3raf khouk :cool: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 j'étais un peu malade 7obbi ... ça va bien ??? twahachtek (mode vrai loli) : :confused: moi aussi j'ai passé la journée au lit, mode lolitta de FA : oh, qsq tarrive mon mari??? désolé syndro , je pique ton idée de mode, elle est vraiment utile,,,,:59: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr elle va comment ta tite cousine?? :o saha ftorak kkshi ;) :mdr: tu te rappelle d'elle, elle va tres bien celle là :D et puis elle fé la directrice pour ses deux petite soeur , sa mere m'a dit khalliha t3awenni fihom, si tu la vois comme elle est drole lorsque ze3ma tehkem fi khwatetha ki sont plus jeune qu'elle que de deux ans hakka mdrrrrr merci loli sahhiti ;) sahha ftourek nti tani Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 (mode vrai loli) : :confused: moi aussi j'ai passé la journée au lit, mode lolitta de FA : oh, qsq tarrive mon mari??? désolé syndro , je pique ton idée de mode, elle est vraiment utile,,,,:59: mode ghi el khir inchallah :15: rabbi ychafik j'espere que ce n'ai pas grave mode rien un peu de stress ... pas grave on est marié et on partage tout :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 wqallah rana nel3b wou radi ga3 yatgat3ou rak ta3raf khouk :cool: aya ghaya sahbi, ferehni fi kazu el wahrani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 aya ghaya sahbi, ferehni fi kazu el wahrani :D kazu 9bi7 ...rival ta3i ...bessa7 ana fort allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mdr: tu te rappelle d'elle, elle va tres bien celle là :D et puis elle fé la directrice pour ses deux petite soeur , sa mere m'a dit khalliha t3awenni fihom, si tu la vois comme elle est drole lorsque ze3ma tehkem fi khwatetha ki sont plus jeune qu'elle que de deux ans hakka mdrrrrr merci loli sahhiti sahha ftourek nti tani :o je ladore cette settouta :D :D biensur je me rappel delle, surtout l'histoire du yaourt et médicament, tu ma tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 mode ghi el khir inchallah :15: rabbi ychafik j'espere que ce n'ai pas grave mode rien un peu de stress ... pas grave on est marié et on partage tout :D mode : ça va mieux maintenant, mais la journée non, j faillis partir à l'hopital mode : oh, ne stresse pas,,,, relax bb, relax toi,,, oui, on partage tout :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 mode : ça va mieux maintenant, mais la journée non, j faillis partir à l'hopital mode : oh, ne stresse pas,,,, relax bb, relax toi,,, oui, on partage tout :D :mdr: :eek: sbitare ... raki mennitak ... ja je suis encore plus stréssé Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :eek: sbitare ... raki mennitak ... ja je suis encore plus stréssé non non, tinkiète, mais ça va mieux maintenant, javais juste des douleurs atroces, que je ne pouvais supporter, mais maintenant, ça va mieux, la preuve, je cause vc vous Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 non non, tinkiète, mais ça va mieux maintenant, javais juste des douleurs atroces, que je ne pouvais supporter, mais maintenant, ça va mieux, la preuve, je cause vc vous :mad: prend pls soin de toi ...et c'est quoi c'est douleurs .. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :mad: prend pls soin de toi ...et c'est quoi c'est douleurs .. mode moi la vraie : dent de sagesse (g faillit manger ramdan) mode lollita : le medecin ma annocé une trés bonne nouvelle mon mari cheri,, on aura un autre bébé cheri :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts