Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"

Recommended Posts

• Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok ok ma nzidch nhechmek :D khalliha ki nkouno wahedna après

maleh tituef :rolleyes: pourtant ness mleh ana ne3erfeh ghi yedhek hada titeuf , c un bon vivant

:o:o vouiiii tt à l'heure mon chou images?q=tbn:ANd9GcRcFlJedSKS_bjvGQ2EUtWeCFZvgYtGA4RB-Jaak8jD4IlVGMSysg

ghir yedhak ... alors tu ne l'as jamais vu comme ça :

images?q=tbn:ANd9GcRm3i2xNX0T6Sa0JMNS81ZPcTZNQG0ddBrXP-_JNvwTK5RR_p60

Guest ania7
je ss là moi :mdr: je plaisante bien sur :D écoute, si tu veux rajel virtuel alors 3lik be bluelady wella saku' , par contre si tu veux un rajel de vrai alors ana ne9dilek l'affaire

3ejbatni hadi ta3 rajel en vrai :rolleyes::04:

nanouk meme ana rani nhess belli rani invisible:D

pour les filles :D je laisse nanouk aller leurs fairte des visites et en plus pas n'importe qu'elle fille :D mais nta djam rak un mec , donc invisible ou baghi tmout , ana we nanouk ma 3endna ma ndiroulek dsl

Guest milka
La douce Nanou ??? :mdr:

Pffffffff ... ça se voit que vous ne la connaissez pas :rolleyes:

Une vraie vipère :evilguy:

mtn galouli tu as 4 femmes :rolleyes: habe pls :D

pour les filles :D je laisse nanouk aller leurs fairte des visites et en plus pas n'importe qu'elle fille :D mais nta djam rak un mec , donc invisible ou baghi tmout , ana we nanouk ma 3endna ma ndiroulek dsl

waaaouw j'adore les zohmmes zalou :crazy:

dizouli djam ... j'peux rien pour toi ... je ne vis pas contredire mon mec :D

bayna nanouk 9essatha el hadhara contrairement a che ness fel gherb:mdr::mdr:

Al a9rabouna awla be lma3rouf kakousha :D

:mdr: ze3ma ndeberlek toi en premier puisque t'es pré de moi :D mais tu sais missy c comme une soeur pour moi , mais bon mais bon ma3lich, douk nrouh fel hewma, nel9a les jeune la bas we ngoulhom aya erkbou fi camion que je vé louer, nedikom nzewejkom rah kayen bnet familiya

Guest ania7
:mdr: ze3ma ndeberlek toi en premier puisque t'es pré de moi :D mais tu sais missy c comme une soeur pour moi , mais bon mais bon ma3lich, douk nrouh fel hewma, nel9a les jeune la bas we ngoulhom aya erkbou fi camion que je vé louer, nedikom nzewejkom rah kayen bnet familiya

Mais werrihomli ana lowla bech nekhtar :04: