pulse 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 lequel ? :confused: mdr Je ne sais plus :ermm: tu l'as mis sur belles photos et ta dis qu'il aimait pas trop étre exposé :D Aya ne fais pas semblant de ne pas te rappeler :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Bonsir à tous ? sava miissy ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tu vas bien ? :D Oui tu m'as dis 24 ans pardon ma belle mais le plus jeune ana ditou et les plus grands sont tous mariés non!,non!,non! c'est moi le plus vieux du forum et je suis libre je cherche une femme plus de 40 ans :cool: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ça va hamdoullah et toi ? :D sava merci :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :25: salut loup:D Il y a une louva par ici,je pense que vous allez bien vous entendre ,fonce :D à ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........c'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 hamdoulleh ghalbek aramdan wella non ?:D 1 pti pe :D alor t tjr ma femme ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 awah rani divorcit ! :D tu n'es pas au courant ? je pensais que l'avocat t'avait transmi ma requette :confused::D aya normal kbayliya ;) Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr: ah comment tu sais que je suis kabyle ? une foi jé lu tes conversation en kabilie :D Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ah oook :D moi aussi je ss kabilien :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 awah rani divorcit ! :D tu n'es pas au courant ? je pensais que l'avocat t'avait transmi ma requette :confused::D Aya je t'invite :44: Coucou Naksine Hanéne :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr: 3la slemtek Comment ça va ? Yselmek Marasta :o Lyoum aprés leftour, je vais voyager :D Trouhi mâaya ? Don't walk on the grass, Smoke it :04: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 salam 3likom Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Baled win ? :D Beautiful sentence ! i like ! Aux paux des merveilles ;) Tiens un cadeaux avant leftour ... [YOUTUBE]493jG4FkAoI[/YOUTUBE] Salam wa rahmatou Allah Loitta. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 wa 3alaiki asalam ! comment ça va ma belle ? ça va, je souffre dinsomnie, g peur dattraper cette maladie, je te jure que c le calvaire Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 c'est vrai ? Vas voir le medecin ! ne tarde pas :confused: rabbi idjib achfa :confused: :confused: pkoi medecin?? pour les somnifères?? jamais!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ça va, je souffre dinsomnie, g peur dattraper cette maladie, je te jure que c le calvaire Qu'est ce qui préoccupe tes pensées ? :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Qu'est ce qui préoccupe tes pensées ? :shuriken: justement, pas grand chose, chui en vacances, donc aucun stress, c pas lordinateur ?? on dit quil laisse le cerveau éveillé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Il y a d'autre sollution que les somniferes ! vas voir un psy ! Les somniferes c'est vraiment pour moi le dernier recours ! perso je n'ai jamais eut ce genre de probleme! mais je connais des personnes ayant déja croisé ça ! je crois k c ordinateur, si je part chez le psy, lollllllll, il va sennyuer tellement g tellement de trucs à raconter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Syndrom .X :mdr::mdr::mdr: :confused: tinkiete nn, chui pa amoureuse, et lsk je ss amoureuse, je dort comme un bébé :o Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 je crois k c ordinateur, si je part chez le psy, lollllllll, il va sennyuer tellement g tellement de trucs à raconter :mdr: mdr.....mdr........c sérieux donc!!!??? Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 [/b][/u] mdr.....mdr........c sérieux donc!!!??? :mdr: :mdr: p etre, ché pa Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 justement, pas grand chose, chui en vacances, donc aucun stress, c pas lordinateur ?? on dit quil laisse le cerveau éveillé :rolleyes: Non, au contraire, l'ordinateur t'affaibli et fait mal a tes doux yeux :o Waqila Miissy Lqat'ha ... Yew le Syndrom amnésique :D:D Essayes de changer les idées chwia, sortir ou faire su sport ... Tu dormiras ce soir ... il te faut juste les mots dy syndro :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 :mdr: :mdr: p etre, ché pa tkt, ça va passer ..lol;) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 Non, au contraire, l'ordinateur t'affaibli et fait mal a tes doux yeux :o Waqila Miissy Lqat'ha ... Yew le Syndrom amnésique Essayes de changer les idées chwia, sortir ou faire su sport ... Tu dormiras ce soir ... il te faut juste les mots dy syndro :04: :23: habssou tikiates, 9olna c lordinateur :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 tkt, ça va passer ..lol;) merci WW Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts