titeuf15 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Non .. sérieusement ... BlueLady ... tu dois avoir quelqu'un dans ton collimateur :04::04: .. Allez .. avoue .. de qui s'agit-il ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Non .. sérieusement ... BlueLady ... tu dois avoir quelqu'un dans ton collimateur :04::04: .. Allez .. avoue .. de qui s'agit-il ? :rolleyes: ihh 3andna ma3rifa :09: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 ATTENTION POLLUTION TOPIC HORS CHARTE :18::18::18: c'est toi qui pollue la :ranting: arrete, je veux pas etre obligée de re-ouvrir un 3 eme topic Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ah t\'es comme ça je retiens qui c\'est belek je suis belle jeune et riche:04: Bon ben j\'annule la répudiation alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Non .. sérieusement ... BlueLady ... tu dois avoir quelqu'un dans ton collimateur :04::04: .. Allez .. avoue .. de qui s'agit-il ? :rolleyes :rolleyes: yaw 3ani carnet déja :D Peut etre que y a deux ames soeurs dans ce topic que je veux absolument les faire unir :p, c'est eux qui sont dans mon collimateur comme par exemple titeuf et wipet, ça colle bien, rien que les pseudo :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Bon ben j\'annule la répudiation alors :rolleyes: khir ma3malet, puisque au monde virtuel 3ida est de 3 jrs Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 khir ma3malet, puisque au monde virtuel 3ida est de 3 jrs oufff me voila rassuré :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 oufff me voila rassuré :shuriken: mais fais gaffe la prochaine fois :01: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non mais c'est fini avec moi on ne revient pas en arriere :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non mais c\'est fini avec moi on ne revient pas en arriere :D steplééééééééééééééé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 win rahoum les formulaires avec photo tout juste au reveil le matin et au lit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 non mais c'est fini avec moi on ne revient pas en arriere :D remplis le formulaire au cas ou je tombe sur ta perle rare karim, désolée alliance feminine, faut pas briser le coeur de mes clientes Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 remplissez ce formulaire s.v.p champ reservé aux hommes Profession: Compte en banque: Heritage: caractere de ta maman: champ reservé à tout le monde Votre profil personnel *Prénom: *Nom: *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville) Pays Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance Jour Mois Année Age Signe du zodiac Nationalité *Situation matrimoniale *Avez-vous des enfants? Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d'études Profession *Langues parlées. (Pour chacune d'elles indiquez votre le degré de connaissance) *Taille cm * Poids kg Couleur des yeux Couleur des cheveux Les principaux aspects de votre caractère Vos loisirs et passions Fumez-vous ? Autres informations que vous jugez utiles de mentionner ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : de à Taille : de à Poids : de à Cheveux : Yeux : Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs Ville / région / pays : Langues : ou Signe du zodiaque : Autres critères : *Autres renseignements sur la personne recherchée : Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des hommes / femmes de notre forum qui vous plaisent : Votre message aux femmes / hommes sélectionnés (vous pouvez même écrire ici votre lettre, destinée à vos futurs correspondants, parlant de vous et de vos projet pour le futur) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 remplis le formulaire au cas ou je tombe sur ta perle rare karim, désolée alliance feminine, faut pas briser le coeur de mes clientes je le remplirais un jour, en ce moment les hommes je les evite je te remercie de ta compréhension Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je complète alors .... champ reservé aux hommes Profession: RMIste Compte en banque: euh ... je ne crève pas de faim Heritage: Mes parents font plus jeunes que moi ... alors il faudra attendre pour ça caractere de ta maman: comme toutes les institutrices :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 aiw ton formulaire il est baleze:11: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 aiw ton formulaire il est baleze:11: bein oui c'est du lourd c'est du serieux :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 blue kach ma sebtili :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 blue kach ma sebtili :rolleyes: est ce t'as pris un ticket au moins????:rolleyes: Fais la queue comme tout le monde:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 est ce t'as pris un ticket au moins????:rolleyes: Fais la queue comme tout le monde:D non pas de ticket :confused: la queue :rolleyes: awah sans moi :D salam Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non pas de ticket :confused: la queue :rolleyes: awah sans moi :D salam moui kouclhi be piston:ermm: salam:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 blue kach ma sebtili :rolleyes: y a déja deux couples qui voient le jour de plus en plus nedro et karim yasmi et djam toi je te vois bien avec Nimos :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 je complète alors .... champ reservé aux hommes Profession: RMIste Compte en banque: euh ... je ne crève pas de faim Heritage: Mes parents font plus jeunes que moi ... alors il faudra attendre pour ça caractere de ta maman: comme toutes les institutrices :cool: comme la mienne, donc les filles vous aurez une belle mere cool, desfois bark elle s'enerve, mais la faut vraiment attendre que ça se calme à nouveau :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 y a déja deux couples qui voient le jour de plus en plus nedro et karim yasmi et djam toi je te vois bien avec Nimos :p nimos !!! yak kotlek je veux un terrien :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 moui kouclhi be piston:ermm: salam:) comme partout chez nous :boat: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts