titeuf15 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - Oui, je ne veux pas avoir Carica dans les pattes :confused: .. :D :shifty: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - Oui je dis vrai, tu le verras même changer sa signature en: "Toutes sur FA pêchent même les louves :zippy:" - Merci Carica imagine beaucoup de choses, donc vaut mieux éviter les topics de pèche pour être tranquille, même si tout le monde sait que c'est pour déconner.:04: :eek: Mais .. qui a dit que c'était pour déconner :rolleyes: :D .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 mafhemt fih welo topic heda:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - Donc bien fait pour ceux/celles qui se font harcelé(e)s par Carica :confused: Euuuuuuh .. c'est qui Carica :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - Donc bien fait pour ceux/celles qui se font harcelé(e)s par Carica :confused: Et aussi pour celle qui est harcelée par ....euh.. hum... enfin...re- euh... etc.. je que l'intelligence est l'une des nombreuses qualités de ...l'alfa ;) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr::mdr: t'as qu'a gerer à sa place:rolleyes: :yes::yes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :mdr: saison deux yek :mdr: sinon :D sayé , il n'en reste aucun célib' a ce que je vois Mais siiiiiiiiiiiiiii FA ma9ar acélibayrines :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - T'as donné quoi à manger à ton bébé?, il a drôlement grandi :confused: Louva, louva!! chuuut :mad: on parle pas de bébés ici, tout lmonde pense que je suis encore célib , mataharguich khtek :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - C'est pas gentil envers Egomis :closedeyes: :D :whistling: :closedeyes: mÔa!... j'ai de grandes ambitions mÔa...:showoff: j'veux mon...harem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - C'est pas gentil envers Egomis :closedeyes: :D Euh..ze m'en fous :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - :eek:, Ce n'est pas gentil envers Ania. :closedeyes: :D le premier couple de la saison 2 louve et carica :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :le premier couple de la saison 2 louve et carica :confused::mdr: bonne soirée esquimau comment tu lance un couple veuve avant le mariage :mdr::mdr: il faut trouvé notre ami carica d'abord Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - :eek:, Ce n'est pas gentil envers Ania. :closedeyes: :D Euh..ze m'en fous :closedeyes: mÔa z'aussi:closedeyes: Vilaine 'tite galopine! :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 - C'est une blague ou t'es aussi serieux que Laziz? en ben ,il faut bien qu'on trouve une moitié pour carica :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 :closedeyes: Vilaine 'tite galopine! :chair: mÔa z'aussi:closedeyes: Qui t'a donné le droit de supprimer mon smiley??!! :closedeyes: et ce n'est pas la première fois :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Qui t'a donné le droit de supprimer mon smiley??!! :closedeyes: et ce n'est pas la première fois :mad: couple n° 2 ania7 et Egomis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 : bonne soirée esquimau comment tu lance un couple veuve avant le mariage :mdr::mdr: il faut trouvé notre ami carica d'abord ca ,;)c'est le problème de louve !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 couple n° 2 ania7 et Egomis :mdr: yew c'est mon boulot de déclarer les couples!! :mad: ana rani hakma l'agence darwek :p Nan! je veux pas cet Egomis :shifty:, Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 ca ,;)c'est le problème de louve !:mdr: dans ce cas louve ------ carica ania ----------égomis zozo ---------reste a savoir Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 yew c'est mon boulot de déclarer les couples!! :mad: ana rani hakma l'agence darwek :p Nan! je veux pas cet Egomis :shifty:, commence par annoncé alors Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 commence par annoncé alors C'est pas moi qui forme les couples, hadi haja ta3 galb :D ki yetfahmou ykhabrouni , manich baghya lmachakél :58: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 C'est pas moi qui forme les couples, hadi haja ta3 galb :D ki yetfahmou ykhabrouni , manich baghya lmachakél :58: attend attend c'est toi qui a dit que tu tiens l'agence actuellement et esquimau peut le prouvé avec moi donc c'est a toi de faire le nécessaire Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 yew c'est mon boulot de déclarer les couples!! :mad: ana rani hakma l'agence darwek :p Nan! je veux pas cet Egomis :shifty:, 9olna Egomis et pi sitout:mad: ya setouta ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 attend attend c'est toi qui a dit que tu tiens l'agence actuellement et esquimau peut le prouvé avec moi donc c'est a toi de faire le nécessaire Mais c'est à eux de choisir avec qui ils s'entendent et ils aiment partager leur vie :crazy: Tu sais quoi, batalt je démissionne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 4, 2011 Partager Posted October 4, 2011 Mais c'est à eux de choisir avec qui ils s'entendent et ils aiment partager leur vie :crazy: Tu sais quoi, batalt je démissionne :confused: tu baisse les bras aussi facilement esquimau t'a trouvé un donc tu accepte :plane::plane: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts