Nanouk 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 hey toi la démone tu fait quoi ce soir :cool: bigmdrbigmdr très bon choix HARU :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 bigmdrbigmdr très bon choix HARU :mdr::mdr: pourquoi tu dit ça ai-je fait une bêtise :confused: je serai l'ange qui sauverai son âme de la démence !:04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 lol:Lighten: y a rien de mieux que de savoir qui va se faire avoir par une tiers ;) Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 lol:Lighten: y a rien de mieux que de savoir qui va se faire avoir par une tiers ;) :emlaugh::eek::fear: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :emlaugh::eek::fear: tkt frère, DANS LE VIRTUEL y a de quoi se faire A....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 hey toi la démone tu fait quoi ce soir :cool: Rejoindre Avalon......:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Rejoindre Avalon......:D avalon oui ok c'est ou ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 avalon oui ok c'est ou ?:04: ....C´est comme Chez si Mekhlouf:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 moulet le topic elle a disparue:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 moulet le topic elle a disparue:D dawha bedra3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 dawha bedra3 :mdr: je crois aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 mazalkoum tetzewjou bedra3 ?? chkoun izewejni?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 mazalkoum tetzewjou bedra3 ?? chkoun izewejni?? Mouaaaaaaa :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 1050 pages :confused::confused: je crois que je vais investir un peu de popcorn sur ce topic ... il m'a l’air très rentable :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 - Mazal j'ai pas compris de quoi s'agit le commerce de ton popcorn :confused: Le commerce de popcorn sur FA, comment ça marche ? ... ... Eh bien, c'est très simple, on dispose des "rings" un peu partout sur FA (principalement dans les sections "actualités" et "parlons-en") ... et sur chaque ring, on fait monter deux "débatteurs" professionnels ... on leur donne un sujet de débat (par exemple : Le sexe des anges) et on les laisse s'entretuer pendant que le Ghachi regarde. Le problème c'est que les débats durent trop longtemps, parce que les débatteurs trichent en utilisant des techniques interdites (comme l'incantation maléfique de la chèvre volante) et aussi parce qu'à chaque fois qu'un débatteur s’essouffle, il sort du ring et y a son frère qui reprend le combat et ça ne finit jamais (à moins que l'arbitre ne vienne clore le débat) C'est là que j’interviens, je me ballade dans les tribunes et je vends du popcorn aux spectateurs pour qu'ils puissent grignoter en regardant le combat de gladiateurs :p Et là, je me suis rendu compte que je pouvais aller aussi commercer dans les salons de mariage. Voilà, tu sais tout :confused: :o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Le commerce de popcorn sur FA, comment ça marche ? ... ... Eh bien, c'est très simple, on dispose des "rings" un peu partout sur FA (principalement dans les sections "actualités" et "parlons-en") ... et sur chaque ring, on fait monter deux "débatteurs" professionnels ... on leur donne un sujet de débat (par exemple : Le sexe des anges) et on les laisse s'entretuer pendant que le Ghachi regarde. Le problème c'est que les débats durent trop longtemps, parce que les débatteurs trichent en utilisant des techniques interdites (comme l'incantation maléfique de la chèvre volante) et aussi parce qu'à chaque fois qu'un débatteur s’essouffle, il sort du ring et y a son frère qui reprend le combat et ça ne finit jamais (à moins que l'arbitre ne vienne clore le débat) C'est là que j’interviens, je me ballade dans les tribunes et je vends du popcorn aux spectateurs pour qu'ils puissent grignoter en regardant le combat de gladiateurs :p Et là, je me suis rendu compte que je pouvais aller aussi commercer dans les salons de mariage. Voilà, tu sais tout :confused: :o hé oui jami:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 hé oui jami:D Hé oui Fred !!! :p:D Maintenant que la théorie est terminée, tu veux monter sur le "ring" pour nous faire une petite démonstration ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted October 30, 2011 Partager Posted October 30, 2011 Mouaaaaaaa :04: oh mon titeuf cheri ^^ tu m'as manqué :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts