a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et nous les femmes on a droit de déposer notre candidature !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 moui kouclhi be piston:ermm: salam:) je le repete à la n eme fois, cleo est une urgence :ermm: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 et nous les femmes on a droit de déposer notre candidature !!!!!!!!!!!!!! mais oui biensureeeeeee Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 c tt a fé normal la création de telle agences vu l'arriver de l'été avec tt ce homan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 c tt a fé normal la création de telle agences vu l'arriver de l'été avec tt ce homan :mdr: cha3b du FA ghir ta3 hadra bark, une disaine de page sans rien tzawjou wella allah la tzewajtou, nfad sabri marakomch ta3 khedma, à part karim, cleo qui cherche tjrs et desesperement et kakashi li y3awen fia Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 cha3b du FA ghir ta3 hadra bark, une disaine de page sans rien tzawjou wella allah la tzewajtou, nfad sabri marakomch ta3 khedma, à part karim, cleo qui cherche tjrs et desesperement et kakashi li y3awen fia tu te trompe chere bluelady :D car des choses passent ds les coulisses Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mais oui biensureeeeeee Comment on fait pour déposer sa condidature Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 comment on vous envoie un msg privé,désolé je ss illettré ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 blue ma rahich kamel tkoum b`el hala ma3liche je vais la remplacé :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Comment on fait pour déposer sa condidature il y a un formulaire a remplier raho en première page, 3amrou we ba3tou le moulat l`agence lalla bluelady :D inchallah yekteblek mektoub sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 comment on vous envoie un msg privé,désolé je ss illettré ! mr elmesmoudi vu que vous venez fraîchement de débarquer sur notre planète FA, vous devriez attendre un certain moment pour pouvoir avoir une messagerie privée :confused: en attendant vous pouvez toujours remplir le formulaire présenté dans la première page et le poster sur ce topic j`espère que vous allez vite trouver l`âme soeur :D PS balak ma ta3rednich lel`3ars :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Comment on fait pour déposer sa condidature remplis ce formulaire et on verra aprés champ reservé aux hommes Profession: Compte en banque: Heritage: caractere de ta maman: champ reservé à tout le monde Votre profil personnel *Prénom: *Nom: *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville) Pays Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance Jour Mois Année Age Signe du zodiac Nationalité *Situation matrimoniale *Avez-vous des enfants? Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d'études Profession *Langues parlées. (Pour chacune d'elles indiquez votre le degré de connaissance) *Taille cm * Poids kg Couleur des yeux Couleur des cheveux Les principaux aspects de votre caractère Vos loisirs et passions Fumez-vous ? Autres informations que vous jugez utiles de mentionner ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : de à Taille : de à Poids : de à Cheveux : Yeux : Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs Ville / région / pays : Langues : ou Signe du zodiaque : Autres critères : *Autres renseignements sur la personne recherchée : Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des hommes / femmes de notre forum qui vous plaisent : Votre message aux femmes / hommes sélectionnés (vous pouvez même écrire ici votre lettre, destinée à vos futurs correspondants, parlant de vous et de vos projet pour le futur) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 mr elmesmoudi vu que vous venez fraîchement de débarquer sur notre planète FA, vous devriez attendre un certain moment pour pouvoir avoir une messagerie privée :confused: en attendant vous pouvez toujours remplir le formulaire présenté dans la première page et le poster sur ce topic j`espère que vous allez vite trouver l`âme soeur :D PS balak ma ta3rednich lel`3ars :mad: je sais que je peux compter toujours sur toi, rani khedama tjrs, dossiette ya khti dossiette :shifty: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 je sais que je peux compter toujours sur toi, rani khedama tjrs, dossiette ya khti dossiette :shifty: bla meziya ana fi el khidma :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 blue ma rahich kamel tkoum b`el hala ma3liche je vais la remplacé :D :04: hakda tu seras de plus en plus pistonnée ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 comment on vous envoie un msg privé,désolé je ss illettré ! kakashi, wech 9awlek , nsayed wella la, desormais je miserai sur les nouveaux inscrits :D Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mr elmesmoudi vu que vous venez fraîchement de débarquer sur notre planète FA, vous devriez attendre un certain moment pour pouvoir avoir une messagerie privée :confused: en attendant vous pouvez toujours remplir le formulaire présenté dans la première page et le poster sur ce topic j`espère que vous allez vite trouver l`âme soeur :D PS balak ma ta3rednich lel`3ars :mad: vous demandez tout ces renseignement nom complet,adresse complete...:chut: el harba tsellek:plane: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :confused: Ça y est battalte 3lah raddi netzouwej bluelady :p Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 kakashi, wech 9awlek , nsayed wella la, desormais je miserai sur les nouveaux inscrits :D tahhadro blem3ani? assam3i ana mwewes !:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 elmesmoudi apres 12 messages slmt tu connais deja l'agence de bluelady:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 bla meziya ana fi el khidma :D merci khti :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 elmesmoudi apres 12 messages slmt tu connais deja l'agence de bluelady:D c'est la publicité mon frère. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :confused: Ça y est battalte 3lah raddi netzouwej bluelady :p mm pr épouser blue yelzemlek le formulaire :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 merci khti :kissSmiley ethelay fi khetek bark :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ATTENTION POLLUTION TOPIC HORS CHARTE :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts