bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 y a quelqu'un tellement qu'il est heureux il sert tt seul les boissons et à oublié de mettre une tenue convenable kirit si Nimos voit ton avatar, il va se convulsé, mais apparemment il est pas bien ces derniers jrs :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 trop belle la kirit, et titeuf :p, vous etes trop mimi tt les deux , ou est le bouc titeuf mais non! il est plus beau sans le bouc :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 mais non! il est plus beau sans le bouc :cool: t'es sa future épouse :o, c'est toi qui le connait le mieux :05: j'ai remarqué que t'es sage aujourd'hui :shifty:, je comprends ta nervosité :ranting:, je crois que j'ai bien visé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 y a quelqu'un tellement qu'il est heureux il sert tt seul les boissons et à oublié de mettre une tenue convenable kirit si Nimos voit ton avatar, il va se convulsé, mais apparemment il est pas bien ces derniers jrs :crazy: mon avatar ,c'est fais exprès pour le faire convulser:chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 mon avatar ,c'est fais exprès pour le faire convulser:chut: :mdr: :mdr: :mdr: il va me buter Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 La liste des fiancés de Fa 3ala barakate allah nebda, bismi allaha syndrom x et milka karim e cleo titeuf et kirit kakashi et coeur de patate nedromya et djam elmesmoudi et ania 7 l'esquimau et thili Monbsieur Phénix et sabielle black hawak et mine vert et fier et moonlight kastor et lolitta inchallah be3mar diarkom .:youyou .:youyou Yessssssss :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 .:youyou j'ai eu titeuf le plus gentil et adorable de fa on sera ensemble jusqu a la fin de notre vie :chut: :confused: Euh .. oui oui .. bien sûr .. jusqu'à la mort :confused: :hang: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 kirit change de tenue, 3in lyoum c'est tes fiançailles ;) Moi aussi je me change ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :chut: Euh .. oui oui .. bien sûr .. jusqu'à la mort :hang: :no::no::confused: oui comme tu veux :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 La liste des fiancés de Fa 3ala barakate allah nebda, bismi allaha syndrom x et milka karim e cleo titeuf et kirit kakashi et coeur de patate nedromya et djam elmesmoudi et ania 7 l'esquimau et thili Monbsieur Phénix et sabielle black hawak et mine vert et fier et moonlight kastor et lolitta inchallah be3mar diarkom .:youyou .:youyou .:youyou:woot_jump::thumbup: tzewadjt ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci blue c grace a toi ke G trouvé un bon mari :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Tu me donne l'envie de tout manger et boire en meme temp malgré que je n'aime pas beaucoup les choses sucré Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Bon ok merci, hadha zahri ... :noexpression: Sinon il est allergique au s'mid et aux amandes. Quel boulet ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mais non! il est plus beau sans le bouc :cool: :chut: Comment ça ? Tu m'as vu ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :chut: Comment ça ? Tu m'as vu ????? :confused: Non je t'ai pas vu toi :chut: mais c'est toi sur ma photo et tu es sans bouc dessus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Non je t'ai pas vu toi mais c'est toi sur ma photo et tu es sans bouc dessus :chut: :confused: Euh oui oui :o ... j'ai oublié que j'étais comme ça :p:confused: Je t'ai demandé si tu m'avais vu .. parce que hier ou avant hier j'avais mis deux photos .. une avec bouc et l'autre sans :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :chut: Euh oui oui :o ... j'ai oublié que j'étais comme ça :p:confused: Je t'ai demandé si tu m'avais vu .. parce que hier ou avant hier j'avais mis deux photos .. une avec bouc et l'autre sans :p eh Non j'ai raté tes photos titeuf !! remet les maintenant si tu peux :51: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 eh Non j'ai raté tes photos titeuf !! remet les maintenant si tu peux :51: Non non non .. y a trop de rapaces en ces temps de canicule :shifty: Déjà le ninja m'a piqué une tof hier :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 La liste des fiancés de Fa 3ala barakate allah nebda, bismi allaha syndrom x et milka karim e cleo titeuf et kirit kakashi et coeur de patate nedromya et djam elmesmoudi et ania 7 l'esquimau et thili Monbsieur Phénix et sabielle black hawak et mine vert et fier et moonlight kastor et lolitta inchallah be3mar diarkom .:youyou .:youyou :mdr::mdr::mdr: llah ybarek fikoum mais moi hier je me suis fiancée avec phéniiiiiiix !!!!! c quiiiiiiiiiiii sabielle:mad: ok ok ok bedelni nbedlou mabrouk alina black Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Moi aussi je me change ???? bien evidement, tu veux t'aider pour trouver un costume je crois que kirit s'est chargée de l'affaire dèja Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Yessssssss :ouiiii content le titeuf :chut: :confuse Euh .. oui oui .. bien sûr .. jusqu'à la mort :confused: :hang: :mdr: arrete voyons, la nana ferhana et tt, elle est allée vite se changer avant que tu changes d'avis , et toi tu fais tt ce bazar :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr::mdr: llah ybarek fikoum mais moi hier je me suis fiancée avec phéniiiiiiix !!!!! c quiiiiiiiiiiii sabielle:mad: ok ok ok bedelni nbedlou mabrouk alina black :confused: phenix, je savais pas que t'a un faible pour lui, et puis je connais pas ses origines, black par contre je suis qu'il est kabyle de pur sang :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 .:youyou:woot_jump::thumbup: tzewadjt ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci blue c grace a toi ke G trouvé un bon mari :kissSmiley mabrouk, karim il est bon oui, ani khayfa bark nedro tkoun 7ata 3li8 el3ine elle aussi :stuart: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Tu me donne l'envie de tout manger et boire en meme temp malgré que je n'aime pas beaucoup les choses sucré bsahtek as Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :confused: phenix, je savais pas que t'a un faible pour lui, et puis je connais pas ses origines, black par contre je suis qu'il est kabyle de pur sang :D phénix aussi il est kabyle va regarder sur le topic , jeune beau et riche et je veux me marier il a dit qu il a trouvé son bonheur qui est moi :cool: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 13, 2011 Author Partager Posted July 13, 2011 Bon ok merci, hadha zahri ... :noexpression: Sinon il est allergique au s'mid et aux amandes. Quel boulet ! :ermm: qui ça esquimau, il a que de se contenter de glace, en ce temps caniculaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts