Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 g jamais compris ce topic tu viens sur ce topic w yedouk bedra3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu viens sur ce topic w yedouk bedra3 :mdr: tu aurais du m'orienter ici Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ......et moi avec qui :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu aurais du m'orienter ici a zah comment ta fais pour rater ce topic! mais bon maalich rien n'est trop tard tien tu remplie ce formulaire et tu l'envoie à Blulady :cool: remplissez ce formulaire s.v.p champ reservé aux hommes Profession: Compte en banque: Heritage: caractere de ta maman: champ reservé à tout le monde Votre profil personnel *Prénom: *Nom: *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d'appartement, code postal, ville) Pays Téléphone fixe Téléphone portable Fax E-mail E-mail additionnel (si vous en avez) *Date de naissance Jour Mois Année Age Signe du zodiac Nationalité *Situation matrimoniale *Avez-vous des enfants? Si oui, veuillez préciser leur sex, âge et nombre Religion *Niveau d'études Profession *Langues parlées. (Pour chacune d'elles indiquez votre le degré de connaissance) *Taille cm * Poids kg Couleur des yeux Couleur des cheveux Les principaux aspects de votre caractère Vos loisirs et passions Fumez-vous ? Autres informations que vous jugez utiles de mentionner ------------------------- Le profil de la femme recherchée Age : de à Taille : de à Poids : de à Cheveux : Yeux : Situation familiale : indifférent célibataire divorcée / veuve Enfants : indifférent aucun un ou plusieurs Ville / région / pays : Langues : ou Signe du zodiaque : Autres critères : *Autres renseignements sur la personne recherchée : Donnez ici les autres renseignements sur la personne recherchée par vous. Vous pouvez aussi noter les références des hommes / femmes de notre forum qui vous plaisent : Votre message aux femmes / hommes sélectionnés (vous pouvez même écrire ici votre lettre, destinée à vos futurs correspondants, parlant de vous et de vos projet pour le futur) Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et apres???? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 et apres???? après nti w zahrek :D:D Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 après nti w zahrek :D:D lol..................des infos vrai??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr malek, pourquoi ce fou rire ? :rolleyes::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 lol..................des infos vrai??? oui ba biensure :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Bonjour Ania tu ma manqué :o ne rend pas vite ton jugement peut être il est bien qui sait ;) karita ma chérie, tu m'a manqué aussi :o mais non, je veux pas :hang: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 karita ma chérie, tu m'a manqué aussi :o mais non, je veux pas :hang: tu veux bedra3 :mad: comment ça moi je me suis marié et ania non? !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu veux bedra3 :mad: comment ça moi je me suis marié et ania non? !!:confused: noooooon :mad: :mdr: bsahtak karita et en plus tu te maries avec titeuf mon jumeau, nass mlah thalay fih ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu veux bedra3 :mad: comment ça moi je me suis marié et ania non? !!:confused: félicitation la gentille mais avec qui tu as parlé de deux personne lequel des deux :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 La liste des fiancés de Fa 3ala barakate allah nebda, bismi allaha syndrom x et milka karim e cleo titeuf et kirit kakashi et fleure bleue nedromya et djam elmesmoudi et ania 7 l'esquimau et thili Monsieur Phénix et mine black hawak et sabielle vert et fier et moonlight kastor et lolitta didine rayane et coeur de patate inchallah be3mar diarkom .:youyou .:youyou :o moi avec choco .... je suis le plus comblé des époux blue .. tu m'a choisi une fille bien .. c'est ce que je voulais :p choco ...c'est pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 noooooon :mad: :mdr: bsahtak karita et en plus tu te maries avec titeuf mon jumeau, nass mlah thalay fih ;) tu te marie avec lmessmoudi ou ..rien du tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :o moi avec choco .... je suis le plus comblé des époux blue .. tu m'a choisi une fille bien .. c'est ce que je voulais :p choco ...c'est pour toi T'es avec milka machi fleur bleue :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu te marie avec lmessmoudi ou ..rien du tout :mad: Et s'il ne veut pas de moi ?? :rolleyes::confused: ana lwahdaniya , je veux pas me marier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Et s'il ne veut pas de moi ?? :rolleyes::confused: ça c'est mon affaire :cool: il voudras de toi de tout son cœur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 T'es avec milka machi fleur bleue :mdr::mdr: oui je sais ...CHOCO...:mdr: tu vois comme je joue bien mon rôle :p sa va bien ....? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :eek::eek: Je le connais meme pas hada elmesmoudi, hadi ga3 machi agence :rocket::rocket: :mdr: moi aussi j'ai été arnaqué Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ça c'est mon affaire :cool: il voudras de toi de tout son cœur ;) Je ne veux paaaaaaas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui je sais ...CHOCO...:mdr: tu vois comme je joue bien mon rôle :p sa va bien ....? ça va ça va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :eek::eek: Je le connais meme pas hada elmesmoudi, hadi ga3 machi agence :rocket::rocket: Je te fais cadeau du mien !! :confused: Entre dures ça ne va pas le faire !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je ne veux paaaaaaas ebki wela diri wach t7ebi !! hadha wach 3ta zahrek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Je te fais cadeau du mien !! :confused: Entre dures ça ne va pas le faire !! :D c'est qui le tien ... bonjour petit castor Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts