bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 elmesmoudi apres 12 messages slmt tu connais deja l'agence de bluelady:D :mdr: ne le brusque pas :58::58:, kahlih fi naytou, mechi kima ntouma les sauvages :16:, houwa 7abe nefs moumna le pauvre :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 :confused: Ça y est battalte 3lah raddi netzouwej bluelady :p mezewja, cleo te va bien, en plus 9rib texpiri , donc ma8r mechi ghali Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 tahhadro blem3ani? assam3i ana mwewes !:ghostface: mais non khouya, wallah makayen walou Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 ATTENTION POLLUTION TOPIC HORS CHARTE :04::04::04: barka madir fe nech, yak zewejnek avec wipet, mechi 3ajbatek :chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 cleo, je vais me deconnecter thalay wentouma 3amrou le formulaire, lebnette rahom 3amline la queue ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 vous demandez tout ces renseignement nom complet,adresse complete...:chut: el harba tsellek:plane: arwa7 hnaya, matkhafech, secret professionel Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mm pr épouser blue yelzemlek le formulaire :rolleyes::D Hada formulaire ta3 el jennah :mdr: P Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 cleo, je vais me deconnecter thalay wentouma 3amrou le formulaire, lebnette rahom 3amline la queue ;) il y a pas de soucis kheti rani hena :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 cleo, je vais me deconnecter thalay wentouma 3amrou le formulaire, lebnette rahom 3amline la queue ;) N3arah wah bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mais oui biensureeeeeee et je fais comment :rasta: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 et je fais comment :rasta: rempli le fameux formulaire et envois le sur MP a Miss bluelady :D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 rempli le fameux formulaire et envois le sur MP a Miss bluelady :D mais y a que le formulaire pr les hommes,travail et compte bancaire :eek: ana ma3andich yakhi maalich :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 mais y a que le formulaire pr les hommes,travail et compte bancaire :eek: ana ma3andich yakhi maalich :p ridjal 9awaloun yakhti, laken 3andek zyadet elkhir khirine :03: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ATTENTION POLLUTION TOPIC HORS CHARTE :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 ATTENTION POLLUTION TOPIC HORS CHARTE :04::04::04: titeuf enfin :giljotiini: arrete de polluer maw wella nimos sors de ce corps :confused: les filles les filles, garbou garbou, kayen zouj 3ersanne en attente , ghir terdaw 3lihom bark, voila leur critere, si vous êtes intéressées, si leur profil vous correspond envoyez moi un formulaire de vous, pour voir les profils les plus proches ---- premiere pretendant *Adresse complète (rue, numéro de maison, numéro d\'appartement, code postal, ville) : Un peu partout sur es topis de FA ... (Bamako en vrai) Pays Mali *Date de naissance : 5 novembre Age plus de 18 ans (mois de 40) Signe du zodiac scorpion Nationalité j'en ai plusieurs *Situation matrimoniale j'ai encore de la place *Avez-vous des enfants? j'en veux 12 *Niveau d\'études j'ai essayé mais j'ai jamais réussi à avoir le bac * Profession RMIste *Langues parlées. (Pour chacune d\'elles indiquez votre le degré de connaissance) un peu de tout *Taille cm plus de 1m85 * Poids kg plus de 80kg Couleur des yeux marrons Couleur des cheveux bruns Les principaux aspects de votre caractère euh ... ça change souvent Vos loisirs et passions voyager Fumez-vous ? non (juste de la chema) Autres informations que vous jugez utiles de mentionner aucune ----- 2 ème prétendant champ reservé aux hommes Profession: ectricien industriel Compte en banque: :mdr: Heritage: amour maternel caractere de ta maman: blonde au yeux vert champ reservé à tout le monde Votre profil personnel Pays Algérie *Date de naissance 03 décembre 1983 Age 27 Signe du zodiac sagitaire Nationalité Algérienne *Avez-vous des enfants? Non mai 2 ça sera bien Religion islam *Niveau d'études terminal *Taille cm 179 * Poids 64 kg Couleur des yeux marron Claire Couleur des cheveux noir châtain Vos loisirs et passions Aikido basket ball manga Fumez-vous ? Oui Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 maw wella nimos sors de ce corps :confused: :confused: :rolleyes: :D ATTENTION POLLUTION TOPIC HORS CHARTE :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Non sérieusement Lady .. ce topic aurait eu du succès s'il ... comportait ... les photoooooos :clap: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 :confused: :rolleyes: :D ATTENTION POLLUTION TOPIC HORS CHARTE :wavetowel3: tu laches pas le morceau toi, lazem nzawjek be wa7da comme kiri, comme tu traines plus dans les topics Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 beddelti local te3 l'agence dyalek ? :confused: gdeh zwwejti min 3ris w 3roussa ? :o bein bedra3 wella 3la gosto dialhom :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bein bedra3 wella 3la gosto dialhom :music_whistling: bonsoir tt l'monde ps: blue tzawjini wella nkhallatha lyoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 tu laches pas le morceau toi, lazem nzawjek be wa7da comme kiri, comme tu traines plus dans les topics C'est qui cette kiri ?? :rolleyes: :chut: :confused: Ne me dis pas que c'est celle qui met l'avatar de la fille qui hurle tout le temps :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Non sérieusement Lady .. ce topic aurait eu du succès s'il ... comportait ... les photoooooos :clap: :music_whistling: si timde que ça pour terminer ta phrase, ecris nana wefrette Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ...................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 bonsoir tt l'monde ps: blue tzawjini wella nkhallatha lyoum :mdr: :mdr::mdr: osbor khouya, yak c'est ecrit dans le contrat 3roussa en une semaine max Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts