Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ce serai commettre une effraction, toute la guilde des kbach t'en voudra :mad: Même pas peur :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 hummmoué un peu de chirurgie esthétique et ça ira mieux :emlaugh: :mdr::mdr: t'adores le riisk toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 choufi nanouk rahi ta3rek :D mais non .. mais non fait juste un peu chaud en ce moment :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 saku ma ratiti walou :D :mdr: bon, je vois ^^ Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr::mdr: t'adores le riisk toi :mdr: ouiiii rien ne m'arrête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: bon, je vois: me voici : (clique sur la photo) évitez les citation s'il vous plait ^^ elhoudjouuuuuuum:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu préfére apulue peut être en plus tu le connais bien :D Apulee c'est la 1ere fois que je l'ai coisé c'est sur son topic, noooooooon, w lokan ngolo jou teme ygoulli ça sert à quoi :mdr: khalini wahdaniya khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: bon, je vois: me voici : (clique sur la photo) évitez les citation s'il vous plait ^^ haho ja lbogosse :o win rah sahbek sur la photo Risk,??:rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :mdr: bon, je vois: me voici : (clique sur la photo) évitez les citation s'il vous plait ^^ ] yesssssss ne dit on pas qui ma vie appartient à ceux "qui prennent le riisk" Saku t'aurais du accepté ma proposition il est pour moi toute seule maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 haho ja lbogosse :o win rah sahbek sur la photo Risk,??:rolleyes::04: éphémère est la jeunesse Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 yesssssss ne dit on pas qui ma vie appartient à ceux "qui prennent le riisk" Saku t'aurais du accepté ma proposition il est pour moi toute seule maintenant Nanouk édit ton message et efface la tof Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 yesssssss ne dit on pas qui ma vie appartient à ceux "qui prennent le riisk" Saku t'aurais du accepté ma proposition il est pour moi toute seule maintenant :mdr::mdr: awah imagine le coupee en deux mayeslahche :D ana je veux tt ou rien :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui mais riisk n`est pas si beau ke ca pr ma saku Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 yesssssss ne dit on pas qui ma vie appartient à ceux "qui prennent le riisk" Saku t'aurais du accepté ma proposition il est pour moi toute seule maintenant chtti ya nanouk ma nebghilek ghir lfort ta3 lfort :p Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 nanouk ma puce edite ton message et enleve sa photo de ta citation :04: c fait les filles :o Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 chtti ya nanouk ma nebghilek ghir lfort ta3 lfort :p merciiiii soeurette .. t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui mais riisk n`est pas si beau ke ca pr ma saku :D:D khlass hechemtini ta3 sah Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui mais riisk n`est pas si beau ke ca pr ma saku oui, aussi barbant que cela puisse paraitre, tout est dans l'esprit, l'âme des gens, les personnes foncièrement bonnes deviennent belles et illuminent par la blancheur de leur cœur. Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui, aussi barbant que cela puisse paraitre, tout est dans l'esprit, l'âme des gens, les personnes foncièrement bonnes deviennent belles et illuminent par la blancheur de leur cœur. moi j't'aime bien .. t'es super bo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi j't'aime bien .. t'es super bo hey Nanouk, il a le droit de te voir aussi, aya montre ta tof :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 :D:D khlass hechemtini ta3 sah modeste en plus Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui, aussi barbant que cela puisse paraitre, tout est dans l'esprit, l'âme des gens, les personnes foncièrement bonnes deviennent belles et illuminent par la blancheur de leur cœur. pas aussi barbant que cela, mais le physique reste la première des attirances et puis ma saku elle a déjà tout pr elle :o la beauté du coeur, de l`esprit et un physique a tomber allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 moi j't'aime bien .. t'es super bo :confused: ezzin ma yebni darr ya lehbiba:04: le plus important c le coeur, l ame et l esprit ;) mais bn c un moyen comme un autre bach tebranchi :D wassili fi hada elminwal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 modeste en plus voila en plus tu découvre ses belles qualités G rien a rajouter :o Citer Link to post Share on other sites
Nanouk 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 mon doux riisk .. moi j'vais faire dodo alors je te conseil d'en faire autant .. sinon pas de drague .. pas de MP ..etc. OK? quand à vous les filles restez sages ..draguez pas mon mec Bonne nuit à touuuuuus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts