Jump to content

Agence matrimoniale "NADIK LOUKEN BEDRA3"

Recommended Posts

• Réponses 10,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ma rakich ti3i zewj te3ek yek :mad: gotlek résumé ma bghitich :mad: anti tali9 bi talet :D :mdr:

kakashi, mes7our wella 3a9roulek :mad:, j'espere que haja men zouj sinon no9otlek, t'as blessé ma fleure chérie, we jiya depuis hier tay7a 3lik 7ob we boussette, fleure j'aurai du nzawjek avec kastor

c déjà fé , mais toi ti3ini à la lettre sinon tu auras le mm sor :mad: a toi de voir milka,

sayé ma ken ni douceur ni walou , mlihelkom ghi sawt ntouma we ziyar

ton dossier est archivé kakashi, c'est bon, si sayed rahou fi masr

please..j'ai 1 question aux filles....

est-il vrai que la fille pense à avoir un mari quiconque meme si elle l'aime pas et dont elle est amoureuse d'un autre?

:D

ça depend quels sont ses fins, généralement ce genre de fille où elles sont matérialistes et cet quiconque est riche, ou bien elle s'est faite larguée, déception amoureuse par celui qu'elle aime, donc ghir tetla7 :D

ah ne me prends pas comme les autres :mad: je ss chicoula moi :D

milka estenay yji syndrom

rani choqué fikom les filles

pour le moment ghir kirit s'est tenue tranquille, c'est le couple ideale du Fa, elle et titeuf

fleure meskina kakashi ma3rafsh 9imetha

el 3asel mlih li jism el insen :D j'ai entendu ça quelque part

:mdr: ispice de pervers

donc diri 3liya deymen peu importe mes ordres ? :D je dis bien peu importe mes ordres ? dis

syndrom, ajri ghawel, khyana 3odma par ici

awah ana ray7a na9fel cette agence :confused:

bluelady les a tous dopé avec de l'adrenaline, ... en attendant le soir avec les pillules bleu ;;

:mdr:

t'en a besoin toi :04:

je voix , je voix, heureusement que je traine pas trop ici :04:

tu m’échappera pas, yaw bedra3

ça depend quels sont ses fins, généralement ce genre de fille où elles sont matérialistes et cet quiconque est riche, ou bien elle s'est faite larguée, déception amoureuse par celui qu'elle aime, donc ghir tetla7 :D

supposons que le gars est sérieux et que ses moyens ne lui permette pas de se marier dans des conditions qu'ils les voient déshonorante à son égard et qu'elle veut faire de lui un paravent pour une fin en soi….et qu'il s'en est aperçu de l'enjeu ….et laissa tomber l'idée même de se marier ….ça fait-il de lui un lâche…!!! :confused:

supposons que le gars est sérieux et que ses moyens ne lui permette pas de se marier dans des conditions qu'ils les voient déshonorante à son égard et qu'elle veut faire de lui un paravent pour une fin en soi….et qu'il s'en est aperçu de l'enjeu ….et laissa tomber l'idée même de se marier ….ça fait-il de lui un lâche…!!! :confused:

un paravent pour arriver à quelle fin, sois plus explicite