bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 une question directe que je préfère ne pas en répondre :D kakshi, khouya, on parle pas aisni à une femme, chouia étiquette chouia diplomatie, rani chayfe en plus que mata3refch sla7ek Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 ma rakich ti3i zewj te3ek yek :mad: gotlek résumé ma bghitich :mad: anti tali9 bi talet :D :mdr: kakashi, mes7our wella 3a9roulek :mad:, j'espere que haja men zouj sinon no9otlek, t'as blessé ma fleure chérie, we jiya depuis hier tay7a 3lik 7ob we boussette, fleure j'aurai du nzawjek avec kastor Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 hé milkaty :D tu m'accepte comme époux :D mais je te préviens j'ai déjà une :rolleyes: matkhalatch, milka mart sahbek, syndrom, rahoum ferhanine m8anyine, matodkholch mabine mra we rajel8a t3iche Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 please..j'ai 1 question aux filles.... est-il vrai que la fille pense à avoir un mari quiconque meme si elle l'aime pas et dont elle est amoureuse d'un autre? :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 c déjà fé , mais toi ti3ini à la lettre sinon tu auras le mm sor :mad: a toi de voir milka, sayé ma ken ni douceur ni walou , mlihelkom ghi sawt ntouma we ziyar ton dossier est archivé kakashi, c'est bon, si sayed rahou fi masr Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 please..j'ai 1 question aux filles.... est-il vrai que la fille pense à avoir un mari quiconque meme si elle l'aime pas et dont elle est amoureuse d'un autre? :D ça depend quels sont ses fins, généralement ce genre de fille où elles sont matérialistes et cet quiconque est riche, ou bien elle s'est faite larguée, déception amoureuse par celui qu'elle aime, donc ghir tetla7 :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 ah ne me prends pas comme les autres :mad: je ss chicoula moi :D milka estenay yji syndrom rani choqué fikom les filles pour le moment ghir kirit s'est tenue tranquille, c'est le couple ideale du Fa, elle et titeuf fleure meskina kakashi ma3rafsh 9imetha Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 el 3asel mlih li jism el insen :D j'ai entendu ça quelque part :mdr: ispice de pervers donc diri 3liya deymen peu importe mes ordres ? :D je dis bien peu importe mes ordres ? dis syndrom, ajri ghawel, khyana 3odma par ici awah ana ray7a na9fel cette agence :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 bluelady les a tous dopé avec de l'adrenaline, ... en attendant le soir avec les pillules bleu ;; :mdr: t'en a besoin toi :04: je voix , je voix, heureusement que je traine pas trop ici :04: tu m’échappera pas, yaw bedra3 Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ça depend quels sont ses fins, généralement ce genre de fille où elles sont matérialistes et cet quiconque est riche, ou bien elle s'est faite larguée, déception amoureuse par celui qu'elle aime, donc ghir tetla7 :D supposons que le gars est sérieux et que ses moyens ne lui permette pas de se marier dans des conditions qu'ils les voient déshonorante à son égard et qu'elle veut faire de lui un paravent pour une fin en soi….et qu'il s'en est aperçu de l'enjeu ….et laissa tomber l'idée même de se marier ….ça fait-il de lui un lâche…!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 wana bleulady ...kach bigosse :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 wana bleulady ...kach bigosse :rolleyes: :D rana nwajdou fe la deuxieme saison, inchallah on te tiendra aprés le casting Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 supposons que le gars est sérieux et que ses moyens ne lui permette pas de se marier dans des conditions qu'ils les voient déshonorante à son égard et qu'elle veut faire de lui un paravent pour une fin en soi….et qu'il s'en est aperçu de l'enjeu ….et laissa tomber l'idée même de se marier ….ça fait-il de lui un lâche…!!! :confused: un paravent pour arriver à quelle fin, sois plus explicite Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 :mdr::mdr::mdr: bsahti, rani miyta belfarha..........la vie me sourit enfin...:mdr: mabrouk, mais lui, on sait pas encore sa réaction belbaraka :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 mais il est souvant absent ce vert :rolleyes: kelkhoulek wa9ila:D :rocket: barkay ma dirili fel machakel ba3ti un mp à bluelady :D et tiens encore :rocket: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 je fais tout s eul .. la cuisine tesiak.. tassbine et je travail ... ça dure de puis 10 ans ;) j'aurai du te caser avec lolitta Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 un paravent pour arriver à quelle fin, sois plus explicite hi bluelady thank u c'est très sympa de ta part Laisse tomber le reste ;):chut: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 hi bluelady thank u c'est très sympa de ta part Laisse tomber le reste ;):chut: j'allais te répondre, mais bob comme tuveux si j'ai bien compris tes dires, je crois que c'est pas un lache mwa Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 j'allais te répondre, mais bob comme tuveux si j'ai bien compris tes dires, je crois que c'est pas un lache mwa soit dis le moi bluelady ton avis est quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 14, 2011 Author Partager Posted July 14, 2011 je viens de le donner, si le message est bien passé, je crois pas que c'est un lache Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 je viens de le donner, si le message est bien passé, je crois pas que c'est un lache enfin c'est .rassurant:cool:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 kach livraison jdida w'lla walou ???? Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 rana nwajdou fe la deuxieme saison, inchallah on te tiendra aprés le casting :confused: je garde espoir alors Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 kach livraison jdida w'lla walou ???? rani hna ana :D tout est neuf :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Water White et Ania :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts