MissK 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'avais un portable tél où ma carte fonctionnait bien, les photos que je prenais je pouvais les mettrais facilement sur mon pc, mais j'ai changé de portable, j'ai pris des photos, elle sont bien dans le portable, mais sur la carte quand je la mets dans le pc par l'usb y'a rien, c'est perdu ? merci Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 j'avais un portable tél où ma carte fonctionnait bien, les photos que je prenais je pouvais les mettrais facilement sur mon pc, mais j'ai changé de portable, j'ai pris des photos, elle sont bien dans le portable, mais sur la carte quand je la mets dans le pc par l'usb y'a rien, c'est perdu ? merci Je viens de faire la même chose avec le mien, n'aurait tu pas oublié d'installé les drivers dans le disque fournit qu'il y avait avec par hasard . pour le synchroniser avec ton pc, car ce n'est plus le même téléphone ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Je viens de faire la même chose avec le mien, n'aurait tu pas oublié d'installé les drivers dans le disque fournit qu'il y avait avec par hasard . pour le synchroniser avec ton pc, car ce n'est plus le même téléphone ! en changeant de tél je n'ai pas formaté, le fallait-il? et pour le driver j'ai cherché, mais pour mon portable meme pour le site constructeur,il existe plus! pfff merci. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 en changeant de tél je n'ai pas formaté, le fallait-il? et pour le driver j'ai cherché, mais pour mon portable meme pour le site constructeur,il existe plus! pfff merci. Non pas formater, en fait au pire tu met ta micro carte mémoire dans un lecteur de micro carte mémoire SDHC, sa vaut 2 euro sur ebay, ou un adaptateur. C'est quoi comme marque ton tel ? parce que moi aussi au départ, j'ai eu du mal a trouver comment ça marchait. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 Non pas formater, en fait au pire tu met ta micro carte mémoire dans un lecteur de micro carte mémoire SDHC, sa vaut 2 euro sur ebay, ou un adaptateur. C'est quoi comme marque ton tel ? parce que moi aussi au départ, j'ai eu du mal a trouver comment ça marchait. ok je vais voir pour l'adapteur (je préfère voir ça en magasin c plus rapide) un sony ericsson mais pas récent du tout! merci pour les conseils. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts