toufikdz1 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Louva :yes: Totalement d'accord :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D les hommes zaloux:p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 yaw gal les hommes, wela t7awaltou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 pour se vanger ..........zaama .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les femmes ayant posté sur le topic "quels sont les hommes à éviter" Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Louva :yes: je rajoute nedromiya voila ça me fera des vacances:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Par contre pour Kirit vous pouvez y aller :04: oui moi je mange pas encore les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les femmes sont presentes dans les deux topics:D tres revelateur:04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Pourquoi? eux, ils se gênent sur le topic de rossi :D mais vous ya ben 3ami , comme si vous faisiez la chaine devant un hyper marché en periode de solde, dés l'ouverture du topic dkhaltou tajriw :crazy:, fallait attendre la lecture de leur post et à l'attaquuuuuuuue Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mddddddddddddddddddddddr vengeance masculine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les trop belles, trop riches, trop intelligentes ...:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les trop belles, trop riches, trop intelligentes ...:D ohhhh :eek: je fais tout le contraire :eek: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mddddddddddddddddddddddr vengeance masculine lol pas trop reflechi de leur part, du copier coller, travaillez un peu vos méninges, surprenez nous Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - :rolleyes:, t'es la caissière? :04: :rolleyes: non propriétaire d'une agence matrimoniale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - C'est bien ce que je disais, c'est plutôt toi leurs nourriture :D Nonnnnn Louva pas de :D sinon kirit va ouvrir un topic "quelles sont les femmes à éviter par les femmes" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - C'est bien ce que je disais, c'est plutôt toi leurs nourriture :D Non les loups qui mange les femmes je les évite :D, comme les hommes évitent les louves :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Nonnnnn Louva pas de :D sinon kirit va ouvrir un topic "quelles sont les femmes à éviter par les femmes" :mdr: hmm une bonne idée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Non les loups qui mange les femmes je les évite :D, comme les hommes évitent les louves :p kirit pas de :D on avais dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ohhhh :eek: je fais tout le contraire :eek: Entre faire et réussir, y'a tout un monde:D T'as oublié que c'est au bout de la 11 e fois et en plus en rattrapage que t'as obtenu ton bac.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 le verbe manger est tres present ici:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Oui je sais, comme le petit chaperon rouge, tu préfère les grands mères :mdr: elles ont bon gout parait-il :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Donc laisse les filles courir comme des hystériques dans FA.:mdr: ok ok, comme vous voulez remarquez bien, y a eu aucun post ou on parlait des filles qu'il faut eviter, on est si irrésistible douce, à croquer, on peut pas vivre sans nous (exclure KIRIT de la liste biensure) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 hmm une bonne idée :mdr: arrete on va etre bannies du FA Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ok ok, comme vous voulez remarquez bien, y a eu aucun post ou on parlait des filles qu'il faut eviter, on est si irrésistible douce, à croquer, on peut pas vivre sans nous (exclure KIRIT de la liste biensure) a mon avis le post qui peux vraiment a voir du succès c plutot les filles qu'il faut pas eviter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts