Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 kirit pas de :D on avais dis :mad: oui plus de ** :D que des :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 arrete on va etre bannies du FA moi je risque pas d’être bannies :04: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 a mon avis le post qui peux vraiment a voir du succès c plutot les filles qu'il faut pas eviter:mdr: oui bonne idée Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 le verbe manger est tres present ici:04: des esprits tordus aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les dragueuses Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 moi je risque pas d’être bannies :04: t'es la femme cachée d'admino Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ok ok, comme vous voulez remarquez bien, y a eu aucun post ou on parlait des filles qu'il faut eviter, on est si irrésistible douce, à croquer, on peut pas vivre sans nous (exclure KIRIT de la liste biensure) tu me cherches waqila espece de tarrée :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les bras cassés Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les accros Mohannad et compagnie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les accros Mohannad et compagnie :mdr::mdr:pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 t'es la femme cachée d'admino pourquoi? c'étais ton rêve d’être sa femme et je l'ai gâché?;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les bras cassés qu'est ce que c'est????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tu me cherches waqila espece de tarrée :rolleyes::mdr: non je t'ai lu t'exclure tte seule :28: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 pourquoi? c'étais ton rêve d’être sa femme et je l'ai gâché?;) moiiiiii, jamaiiiiiiiiis je me tais par peur d’être bannie pour de vrai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non je t'ai lu t'exclure tte seule :28: ou ça? :fear: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 celles qui décrypte tout ce qui se passes dans le voisinage et celles qui utilisent des expressions romantiques comme yessafer wadjhek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les "je sais tout faire" Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 qu'est ce que c'est????:rolleyes: li maykhedmouch cheghoul li mayteybouch mkssarin yadihoum quoi :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les "je sais tout faire" Faut savoir ce que tu veux, une bras cassé ou celle qui sait tout faire :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 li maykhedmouch cheghoul li mayteybouch mkssarin yadihoum quoi :18: En gros les paresseuses Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ou ça? :fear: oui moi je mange pas encore les hommes :mdr: ici meme, louva a dit faut aller en vers kirir, voila ta reponse wech habiti ndirlek Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 qu'est ce que c'est????:rolleyes: celles qui ne foutent rien.. Elles passent toute la journée dehors ou devant la télé en train de regarder un film turk Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Je ne sais pas j'y ai jamais gouté, mais il parait qu'elles puent et elles en attirent certain(e)s quand même... tu me le confirmera plus tard hein :04: je note:Louva a dit que les femmes puent et qu'il vaut mieux les éviter.Meme un homme n'aurait pas osé dire ça pour alimenter le bon sens de ce topic :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 celles qui décrypte tout ce qui se passes dans le voisinage et celles qui utilisent des expressions romantiques comme yessafer wadjhek:mdr: ysawed sa3dek ohhhhhh, je suis thrés romathique :05: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Faut savoir ce que tu veux, une bras cassé ou celle qui sait tout faire :D justement les "je sais tout faire" sont généralement "je ne sais rien faire" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts