bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 celles qui ne foutent rien.. Elles passent toute la journée dehors ou devant la télé en train de regarder un film turk n3awnek, celles qui passent leur temps devant FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les voleuses du chéquier Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 justement les "je sais tout faire" sont généralement "je ne sais rien faire" Tu cherches une boniche, c'est çà :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Tu cherches une boniche, c'est çà :rolleyes: mal-entendu ... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 y a aussi les femmes qui ne te calcule que pour les interets par exemple moi c'était pour mon frere Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les chialeuses .. D'ailleurs on en a une dans FA Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ici meme, louva a dit faut aller en vers kirir, voila ta reponse wech habiti ndirlek ma fHemtihach bien, relis tu comprendras les sens !si non tu seras :banned::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les chialeuses .. D'ailleurs on en a une dans FA :chut::eek: qui es-ce? Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les voleuses du chéquier :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 y a aussi les femmes qui ne te calcule que pour les interets par exemple moi c'était pour mon frere ça c'est les femmes à éviter par les femmes :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :chut::eek: qui es-ce? Top secret .. sinon je serais banni Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 celles qui te disent je t'aime rapidement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :chut::eek: qui es-ce? hmmm moi je la connais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 mal-entendu ... Je te taquine, je sais que tu la veux sincère Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les féniantes celles qui se réveillent à 12h et qui trouvent sont p'tit déj préparé par son chum. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ma fHemtihach bien, relis tu comprendras les sens !si non tu seras :banned::mdr: :rolleyes: :34: sois plus explicite, je sais que vous etes trés torduscoquine:shifty:toute les deux, ça me dépasse tout ça :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr:hey viau tu te fais plaisir la:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :rolleyes: :34: sois plus explicite, je sais que vous etes trés torduscoquine:shifty:toute les deux, ça me dépasse tout ça :angel_not: tu as une agence et tu n pas esprit tordupas bon pour les affaires:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les mitos....celles qui sinventent des histoires et des vies....et quand tu les rencontres tu tombe de haut .. les materialistes....a la fin elles sont soulantes....au debut elles me font rire les filles qui nont pas de pudeur dans tout les sens.... celles qui renient ou qui ont honte de leurs origines et qui denigrent ... les femmes qui font de la boxe thai ou nimporte quel sport de combat....a la fin elles petent les plomcs et faut les supporter... les filles qui ont des idèès racistes....meme si elles se disent pas racistes....genre jai des amis arabes mais..... les curieuses qui posent plein de questions....et quand tu leurs posent les memes questions elles escquivent..... voila cest tout pour linstant lol Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted July 5, 2011 Author Partager Posted July 5, 2011 @ jam09 un trés joli blog merci Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Celles qui savent qu'utiliser le micro-onde pour chauffer un repas surgelé à son mari. Purée c'est gravee !! Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mdr::mdr:hey viau tu te fais plaisir la:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 @ jam09 un trés joli blog merci merci de ta visite:) Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Celles qui veulent pas du bien à leurs belle-mères . là je vais me faire des ennemies Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :rolleyes: :34: sois plus explicite, je sais que vous etes trés torduscoquine:shifty:toute les deux, ça me dépasse tout ça :angel_not: bon je t'explique elle a dis le genre de femme à éviter c'est louva , je lui ai dis oui t'a raison et elle ma dis faut que les hommes viennent vers toi ,toi t'es pas à éviter , je lui ai dis oui il peuvent ne pas m’éviter puisque je mange pas encore les hommes ( y'a que les louves et lewhouche qui mangent les hommes :mdr:) aucune coquetterie dans ce qui se disais :canadian: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts