Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les nerveuses genre kirit Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 celles qui puent des pieds (porteuses de ballerines en été) Là vraiment je vais me faire des ennemies Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 En gros les paresseuses voilaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les mitos....celles qui sinventent des histoires et des vies....et quand tu les rencontres tu tombe de haut .. les materialistes....a la fin elles sont soulantes....au debut elles me font rire les filles qui nont pas de pudeur dans tout les sens.... celles qui renient ou qui ont honte de leurs origines et qui denigrent ... les femmes qui font de la boxe thai ou nimporte quel sport de combat....a la fin elles petent les plomcs et faut les supporter... les filles qui ont des idèès racistes....meme si elles se disent pas racistes....genre jai des amis arabes mais..... les curieuses qui posent plein de questions....et quand tu leurs posent les memes questions elles escquivent..... voila cest tout pour linstant lol il en reste plus de femmes à ne pas éviter :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les nerveuses genre kirit totalement raison :yes: :mdr: moi dés aujourd'hui je vais aussi éviter les hommes qui se fient au avatars Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les folles de leurs chums. Par contre pas un mot d'amour par orgueil ou shè pas quoi.. c'est lui en fait qui fait le pas... et tjs lui sinon on le traite d'infidèle le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 totalement raison :yes: :mdr: moi dés aujourd'hui je vais aussi éviter les hommes qui se fient au avatars :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 :mad::04: pourquoi t'es énervé ? :04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 il en reste plus de femmes à ne pas éviter :eek: non mezel el baraka ........ Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 pourquoi t'es énervé ? :04: Celles qui te disent "pourquoi t'es comme ça?" ... Alors que tu n'as rien à changer en toi. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les "pourquoi tu mets trop de parfum aujourd'hui?" Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Les "tu m'aimes plus comme avant!" Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Celles qui te disent "pourquoi t'es comme ça?" ... Alors que tu n'as rien à changer en toi. ah bon tu n'as rien à changer en toi? tu es parfais?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 non mezel el baraka ........ ih kima ygoulou lbaraka f le9lil :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D les jalouses.... les menteuses... les vénales... et surtout celles qui se la pètent... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Tu m'as déjà fait un coup vache dans un autre topic :rolleyes:, sinon encore et toujours entrain de jackasser? :04: c'est tout le monde qui jackasse ici !! je vois pas c'est quoi ce coup vache dont tu parle?!! on a parler une ou deux fois à ce que je me rappelle et ce n'étais que des plaisanteries ... maintenant si tu supporte pas mon humours ne me réponds pas c'est simple :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tt les hommes du monde ont la meme reponse : .. une femme qui nest pas trop belle .. :p et wi ils cherchent l'incarnation de la perfection Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ahhhhhhhhhhhh viau dis donc garde en un peu:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D les dépensières :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ahhhhhhhhhhhh viau dis donc garde en un peu:D Nedromiya toi aussi t'en fais partie? ;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les femmes masculines:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 ahhhhhhhhhhhh viau dis donc garde en un peu:D tiens une revenante :D... Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 tt les hommes du monde ont la meme reponse : .. une femme qui nest pas trop belle .. :p et wi ils cherchent l'incarnation de la perfection Non wallah pour ma part la beauté je demande au plus 13/20 (J'ai un ami qui aime donner des notes donc je suis). Mais quand même si t'as une bras cassé fe ddar rahat 3lik Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Nedromiya toi aussi t'en fais partie? ;) quelle partie??? Yen a tellement je me perds:D non mais je m'en fiche de toute façon je me suis venger sur l'autre topic Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 les femmes masculines:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts