Jump to content

Quelles sont les femmes à éviter !!!

Recommended Posts

• Réponses 275
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kirit
les mitos....celles qui sinventent des histoires et des vies....et quand tu les rencontres tu tombe de haut ..

les materialistes....a la fin elles sont soulantes....au debut elles me font rire

les filles qui nont pas de pudeur dans tout les sens....

celles qui renient ou qui ont honte de leurs origines et qui denigrent ...

les femmes qui font de la boxe thai ou nimporte quel sport de combat....a la fin elles petent les plomcs et faut les supporter...

les filles qui ont des idèès racistes....meme si elles se disent pas racistes....genre jai des amis arabes mais.....

les curieuses qui posent plein de questions....et quand tu leurs posent les memes questions elles escquivent.....

voila cest tout pour linstant lol

il en reste plus de femmes à ne pas éviter :eek:

Guest kirit
- Tu m'as déjà fait un coup vache dans un autre topic :rolleyes:, sinon encore et toujours entrain de jackasser? :04:

c'est tout le monde qui jackasse ici !!

je vois pas c'est quoi ce coup vache dont tu parle?!! on a parler une ou deux fois à ce que je me rappelle et ce n'étais que des plaisanteries ...

maintenant si tu supporte pas mon humours ne me réponds pas c'est simple :04:

tt les hommes du monde ont la meme reponse : .. une femme qui nest pas trop belle .. :p et wi ils cherchent l'incarnation de la perfection

Non wallah pour ma part la beauté je demande au plus 13/20 (J'ai un ami qui aime donner des notes donc je suis). Mais quand même si t'as une bras cassé fe ddar rahat 3lik