cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Celles qui, quand elles parlent, clignent des yeux ! les clignoteuses :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Purée !!!!! qu'es qui se passe sur FA c'est la guerre ?:crazy::crazy: C'est y a le feu , vous pouvez m'appeler :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D :mdr::mdr::mdr::mdr: je l'attendais celui là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D moi............... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D les osirias il faut faire très attention :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les kahlouchettes aussi:p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 moi............... :D Les filles qui ignorent que la capitale de l'Espagne c'est Madrid... je veux dire sans aucune culture générale... Celle dont le seul centre d'intérêt c'est les soldes chez Winners... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D Pour faire court je dirais toutes les femmes de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Pour faire court je dirais toutes les femmes de FA :D wache rak edir h'na ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 wache rak edir h'na ? :D rani nel3ab el billes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Les filles qui ignorent que la capitale de l'Espagne c'est Madrid... je veux dire sans aucune culture générale... Celle dont le seul centre d'intérêt c'est les soldes chez Winners... :confused::confused::confused: pour certaine les soldes c'est une culture ..............générale:D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Pour faire court je dirais toutes les femmes de FA :D black ghir bedel ton pseudo :beta::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 pour certaine les soldes c'est une culture ..............générale:D ouais sinon les groupies de brad pitt... Ma liste est trop longue... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Les filles qui ignorent que la capitale de l'Espagne c'est Madrid... je veux dire sans aucune culture générale... Celle dont le seul centre d'intérêt c'est les soldes chez Winners... :confused::confused::confused: c'est normale !!! tu a oublié que la femme dois resté mineur à vie, je ne vois pas pourquoi elle doit se prendre la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 black ghir bedel ton pseudo :beta::Jumpy: Bonne idée :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 rani nel3ab el billes :D avec tes billes !! sinons c'est tard le bruit est interdit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ce Topic es spécialement aux hommes ! Quels sont les femmes a éviter ?? avous claviers monsieurs :D Les femmes qui te sortent des conneries stéreotypées du genre "la beauté intérieure, c'est le plus important" "j'aime pas l'hypocrisie" "Je crois que ta mére ne m'aime pas" "tu m'aimes ? " etc :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 les osirias il faut faire très attention :mdr: ahhhhhhhhhhhhh c'est pour cela que sur ton avatar tu coure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ahhhhhhhhhhhhh c'est pour cela que sur ton avatar tu coure :D et bien oui je coure vite même:zoo_dog: alors que je connais qu'une seule osiria sur FA imagine un peu une douzaines :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 et bien oui je coure vite même:zoo_dog: alors que je connais qu'une seule osiria sur FA imagine un peu une douzaines :D ohhhhhhhhh tu me fait de la peine qui c'est cellà que je lui casse la gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 avec tes billes !! sinons c'est tard le bruit est interdit :mdr: Hein :confused: dis-moi que ce n'est pas ce que tu voulais dire :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Hein :confused: dis-moi que ce n'est pas ce que tu voulais dire :confused: :D ahhhhhhh si si !! sans complexe aucun ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ohhhhhhhhh tu me fait de la peine qui c'est cellà que je lui casse la gueule :D surtout pas !!!!:rolleyes: elle va se retourner contre moi après:54::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ahhhhhhh si si !! sans complexe aucun ! :mdr: Mon Dieu :confused: 3idaria :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ahhhhhhh si si !! sans complexe aucun ! :mdr: :fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts