tontonlafouine7 10 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 salem a toutes et a tous !!!!je me presente ,kamel 33 ans ,francais d'origine algerienne (de tlemcen plus precisement)vivant a paris et heureux de faire parti de votre communauté en esperant pouvoir partager mes connaissances.........MA devise:ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas que l'on te fasse!!!!! a pluch!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 marhba bik...bienvenue à toi tonton...on partage le meme prenom et on est voisin en algerie (oran) et je suis aussi un parigo.... bienvenue à toi, mets toi à l'aise, prend une bonne tisane, et prend place parmi nous, au plaisir de te lire. ça me manquait d sortir ce genre de phrases de bienvenue... Citer Link to post Share on other sites
tontonlafouine7 10 Posted January 11, 2008 Author Partager Posted January 11, 2008 salem windson ,un grand merci a toi pour ton accueil et comme tu l'as dit non seulement on est voisin au bléd mais aussi voisin en france (je suis de la banlieu dans le 77),ca fait plaisir:lol: J'ai donc preparé une bonne tizanne et me suis mit a mon aise.............. au plaisir........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts