Guest MARCEL Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Quels sont selon vous les vieux chauves de FA??Les épouvantails quoi.Si on les méttait dans un champs,les oiseaux rapporteraient les graines?? je commence: -Ladoz,au suivant..... Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Quels sont selon vous les vieux chauves de FA??Les épouvantails quoi.Si on les méttait dans un champs,les oiseaux rapporteraient les graines?? je commence: -Ladoz,au suivant..... Peut-être toi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - Topics qui n'a aucun sens! Tu trouves que les autres topics ont un sens??? Si oui lesquels?? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Tu trouves que les autres topics ont un sens??? Si oui lesquels?? mes topic a moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Tu trouves que les autres topics ont un sens??? Si oui lesquels?? il a raison louva :confused: surtout ceux de discussion générale ! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Quels sont selon vous les vieux chauves de FA??Les épouvantails quoi.Si on les méttait dans un champs,les oiseaux rapporteraient les graines?? je commence: -Ladoz,au suivant..... Enfin Marcel où vas-tu chercher tout ça ? je compléterai aussi par le dentier et éventuellement la canne. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Appel à la modération: Topic de diffamations et attaques personnelles, à Fermer s'il vous plaît :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Quels sont selon vous les vieux chauves de FA??Les épouvantails quoi.Si on les méttait dans un champs,les oiseaux rapporteraient les graines?? je commence: -Ladoz,au suivant..... J'ai 42 ans .... bien sonnes .... mais ni vieux ni chauve Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 - En même temps, ça tourne vers l'attaque personnelle comme pas possible. c'est vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Ilia 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 J'ai 42 ans .... bien sonnes .... mais ni vieux ni chauve Ah le Zombretto national est jeune, toi t'es le annouche ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Chauve nooooon!!!!! avec pour bientot ce 10 juillet, j atteindrai mes 64 ans Inchallah.. la3kouba likoum..:wheelchair::wheelchair:.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Special agent c vrai k`il est chauve :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 Chauve nooooon!!!!! avec pour bientot ce 10 juillet, j atteindrai mes 64 ans Inchallah.. la3kouba likoum..:wheelchair::wheelchair:.:youyou.:youyou allah ibarek allah ibarek itowel 3omrek inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 allah ibarek allah ibarek itowel 3omrek inchallah :o De meme pour toi !!! merci cléo:present::present: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted July 5, 2011 Partager Posted July 5, 2011 De meme pour toi !!! merci cléo:present::present: allah yesselmek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts