tontonlafouine7 10 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 salem a tous!!!!cette question s'adresse surtout au admin. votre forum a t il un rapport avec le forum de tlemcendvb,je vous explique le probleme :Voila maintenant un peu plus d'une semaine que j'essais de me connecté en vain sur le site de tlemcendvb(serveur introuvable),en tapant tlemcendvb sur google comme je le faisait auparavant et en surfant sur la toile je suis tombé sur le forum-algerie,(biensur je me suis inscrit de suite:) ),voila,en faite ma question ,tlemcendvb aurait ill fermé???avez vous un rapport avec se site??? SALEM ET MERCI D'AVANCE:lol: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 salem a tous!!!!cette question s'adresse surtout au admin. votre forum a t il un rapport avec le forum de tlemcendvb,je vous explique le probleme :Voila maintenant un peu plus d'une semaine que j'essais de me connecté en vain sur le site de tlemcendvb(serveur introuvable),en tapant tlemcendvb sur google comme je le faisait auparavant et en surfant sur la toile je suis tombé sur le forum-algerie,(biensur je me suis inscrit de suite:) ),voila,en faite ma question ,tlemcendvb aurait ill fermé???avez vous un rapport avec se site??? SALEM ET MERCI D'AVANCE:lol: bonjour tonton bien venu parmis nous ton sujet je ne le conais pas desolé pa contre tu as bien fait de passé nous voir j'spere que tu sera comblé ici aussi Citer Link to post Share on other sites
tontonlafouine7 10 Posted January 11, 2008 Author Partager Posted January 11, 2008 SALEM et merci .tous le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 SALEM et merci .tous le plaisir est pour moi a ton service tonton ami (ie) c'est partager cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 salem a tous!!!!cette question s'adresse surtout au admin. votre forum a t il un rapport avec le forum de tlemcendvb,je vous explique le probleme :Voila maintenant un peu plus d'une semaine que j'essais de me connecté en vain sur le site de tlemcendvb(serveur introuvable),en tapant tlemcendvb sur google comme je le faisait auparavant et en surfant sur la toile je suis tombé sur le forum-algerie,(biensur je me suis inscrit de suite ),voila,en faite ma question ,tlemcendvb aurait ill fermé???avez vous un rapport avec se site??? SALEM ET MERCI D'AVANCE Bonjour tontonlafouine7 Pas du tout tu fais erreur, ce forum n'a rien a voir avec le forum dont tu parles. Néanmoins je te souhaite la bienvenue, libre à toi de rester sur notre forum qui n'est pas cloisonné comme certains forums, ici c'est forum algérie tout court. Au plaisir de te lire... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts