Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 65
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

SALAM

felicitation a tous ceux qui ont eu leur bac:beer_smile: je vous dedie cette belle chanson.

pour les autres,ne desesperez pas vous l'aurez incha allah l'année prochaine:cool:

wa alik assalam

bonjour salam pezrsonne

oh que oui je me joint a cet voeux de cet evenement

felecitation a tous et toutes

et bonne chance dans la vie

en france plus de 76% de reussite

ya tjrs eu une avant première ds les résultat ms généralement pas plus d'un jour ou deux

c les fuites des resultats slmt,des gens qui connaissent ceux qui bossent dans les centres de regroupement ,les deliberateurs sinon mnt ils seront affichès le meme jour et a la meme heure dans toute l'algerie

c les fuites des resultats slmt,des gens qui connaissent ceux qui bossent dans les centres de regroupement ,les deliberateurs sinon mnt ils seront affichès le meme jour et a la meme heure dans toute l'algerie

oui c ce que je voulais sous entendre c pas un affichage officiel

Guest fleure bleue
SALAM

felicitation a tous ceux qui ont eu leur bac:beer_smile: je vous dedie cette belle chanson.

pour les autres,ne desesperez pas vous l'aurez incha allah l'année prochaine:cool:

mabrouk à l avance :p mais les lauréats pensez à m enmenez avec vous mardi nchallah...pour voir boutef :D

en algérie, les résultats sont en train d'appraitre sur internet...mebrouk à tous les laurétas, je sais combien c'est stressant, profitez de vos vacances à l'aise:o

les autres ne désespérez pas, l'année prochaine inchallah;)

en algérie, les résultats sont en train d'appraitre sur internet...mebrouk à tous les laurétas, je sais combien c'est stressant, profitez de vos vacances à l'aise:o

c quoi le lien

salam

mabrouk a tout le monde et pour wlad leblade je leur dedie cette chanson

les autres la3kouba lala3m el djay,en attendant bon vacance a tous et a toutes.

C’est saturé, même si la connexion est bonne, tout le monde veut voir en même temps

Tout le monde stresse à la maison.

Ma petite soeur attend avec impatience surtout que beaucoup de ses copines ont pu voir le résultat.