mquidech 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 SALAM felicitation a tous ceux qui ont eu leur bac:beer_smile: je vous dedie cette belle chanson. pour les autres,ne desesperez pas vous l'aurez incha allah l'année prochaine:cool: Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je me joint à toi pour les félicité aussi et aussi pour dire que j'adore rabah driassa YouTube - Rabah Driassa - Warda Baida Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 pourquoi ils ont affiché les résultat ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 SALAM felicitation a tous ceux qui ont eu leur bac:beer_smile: je vous dedie cette belle chanson. pour les autres,ne desesperez pas vous l'aurez incha allah l'année prochaine:cool: wa alik assalam bonjour salam pezrsonne oh que oui je me joint a cet voeux de cet evenement felecitation a tous et toutes et bonne chance dans la vie en france plus de 76% de reussite Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je crois que les résultats ne sont pas encore connus et ne sont pas affichès Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je crois que les résultats ne sont pas encore connus et ne sont pas affichès alors des félicitations a l'avance :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 alors des félicitations a l'avance :D ou bien pour les pistonnès qui ont eu le resultat avant les autres:D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 alors des félicitations a l'avance :D ya tjrs eu une avant première ds les résultat ms généralement pas plus d'un jour ou deux Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ya tjrs eu une avant première ds les résultat ms généralement pas plus d'un jour ou deux c les fuites des resultats slmt,des gens qui connaissent ceux qui bossent dans les centres de regroupement ,les deliberateurs sinon mnt ils seront affichès le meme jour et a la meme heure dans toute l'algerie Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c les fuites des resultats slmt,des gens qui connaissent ceux qui bossent dans les centres de regroupement ,les deliberateurs sinon mnt ils seront affichès le meme jour et a la meme heure dans toute l'algerie oui c ce que je voulais sous entendre c pas un affichage officiel Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ou bien pour les pistonnès qui ont eu le resultat avant les autres:D ah oui c tjr comme ca .....pistant - ma3rifa :D mabrouk 3lihem :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 SALAM felicitation a tous ceux qui ont eu leur bac:beer_smile: je vous dedie cette belle chanson. pour les autres,ne desesperez pas vous l'aurez incha allah l'année prochaine:cool: mabrouk à l avance :p mais les lauréats pensez à m enmenez avec vous mardi nchallah...pour voir boutef :D Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 et moi j diri ca aussi les ressultats nous sount pas encour connu Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Personne parlait des résultats affichés en France. Pour le bled, faudra patienter encore un peu. Citer Link to post Share on other sites
douctoura 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Bon courage , qq heures vous separent de votre destin ! rabbi m3akoum , heureusement que j'en ai fini avec ça ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 pourquoi ils ont affiché les résultat ? salam en france oui ailleur je ne sais pas.:cool: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 en algérie, les résultats sont en train d'appraitre sur internet...mebrouk à tous les laurétas, je sais combien c'est stressant, profitez de vos vacances à l'aise:o les autres ne désespérez pas, l'année prochaine inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 en algérie, les résultats sont en train d'appraitre sur internet...mebrouk à tous les laurétas, je sais combien c'est stressant, profitez de vos vacances à l'aise:o les autres ne désespérez pas, l'année prochaine inchallah;) c quoi le lien Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 en algérie, les résultats sont en train d'appraitre sur internet...mebrouk à tous les laurétas, je sais combien c'est stressant, profitez de vos vacances à l'aise:o les autres ne désespérez pas, l'année prochaine inchallah;) salam mabrouk a tout le monde et pour wlad leblade je leur dedie cette chanson les autres la3kouba lala3m el djay,en attendant bon vacance a tous et a toutes. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c'est quoi le site exact Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c'est quoi le site exact http://insbac.onec.dz Mais c'est quasi impossible d'y accéder. Qui a une bonne connexion? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c quoi le lien insbac.onec.dz mais il faut insister car il est saturé Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 http://insbac.onec.dz Mais c'est quasi impossible d'y accéder. Qui a une bonne connexion? C’est saturé, même si la connexion est bonne, tout le monde veut voir en même temps Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 C’est saturé, même si la connexion est bonne, tout le monde veut voir en même temps Tout le monde stresse à la maison. Ma petite soeur attend avec impatience surtout que beaucoup de ses copines ont pu voir le résultat. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Sur El Watan, ils annoncent un taux de réussite de 62,45% Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts