mirabata 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Tout le monde stresse à la maison. Ma petite soeur attend avec impatience surtout que beaucoup de ses copines ont pu voir le résultat. je vai sessayer d'y accéder de mon côté et si j'y parviens je te fais signe inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je ne sais pas si qq a reussi a y acceder car souvent ce site n'est operationnel que quand les resultats sont la mais pas avant comme pour les inscriptions qui sont ete faite sur ce meme site mais qui a fermè apres le delai Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je vai sessayer d'y accéder de mon côté et si j'y parviens je te fais signe inchallah:) Merci beaucoup. Je reste connecté. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 http://insbac.onec.dz Mais c'est quasi impossible d'y accéder. Qui a une bonne connexion? c'est pour voir les resultats pour mon frere Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c'est pour voir les resultats pour mon frere Inchallah kheir. Apparemment, on devra attendre jusqu'au soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 http://www.onec2011.com/ Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Inchallah kheir. Apparemment, on devra attendre jusqu'au soir. J’arrête pas d’essayer, ça ne s’ouvre même pas:( Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Inchallah kheir. Apparemment, on devra attendre jusqu'au soir. ok, si non je rentre pas a la maison yebeyetni bera lol Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 äÊÇÆÌ ÈßÇáæÑíÇ ÍÕÑíÇ Úáì ãæÞÚ 2011 j'ai un truc en arabe, on me demande des numéro de code secrets ou numéros d'inscription. je ne sais pas si c'est ça, qui veut que j'essaye? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ok, si non je rentre pas a la maison yebeyetni bera lol j'ai un truc en arabe, on me demande des numéro de code secrets ou numéros d'inscription. je ne sais pas si c'est ça, qui veut que j'essaye? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 j'ai un truc en arabe, on me demande des numéro de code secrets ou numéros d'inscription. je ne sais pas si c'est ça, qui veut que j'essaye? Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 j'ai un truc en arabe, on me demande des numéro de code secrets ou numéros d'inscription. je ne sais pas si c'est ça, qui veut que j'essaye? voila c'est ça, tu fais rentrer un numéro d'inscription Citer Link to post Share on other sites
Lycéenne 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 SALAM felicitation a tous ceux qui ont eu leur bac:beer_smile: je vous dedie cette belle chanson. pour les autres,ne desesperez pas vous l'aurez incha allah l'année prochaine:cool: Merci personne et pour tous les memebres =) Ben Moi je vous invite à manger le couscousse : Bon appétit Et mabrouk pour les autres aussi , inchaALLAH maytal3ouche les mentions cette année =) ALLAH y'dawm fr7na inchaALLAH ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Merci personne et pour tous les memebres =) Ben Moi je vous invite à manger le couscousse : Bon appétit Et mabrouk pour les autres aussi , inchaALLAH maytal3ouche les mentions cette année =) ALLAH y'dawm fr7na inchaALLAH ;) Mabrouk 3lik, la3qouba pour autre chose. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Stp, n'oublie pas d'éditer et d'effacer le nom et le num, on ne sait jamais. mebrooouk pour ta so.:youyou.:youyoueur Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mabrouk 3lik, la3qouba pour autre chose. ta soeur aussi l'a eu Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ta soeur aussi l'a eu Mebrouuuuuk Ouragan! Mira file moi le site stp:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ta soeur aussi l'a eu Ybarek fik wrabi yfarhek inchallah. La3qouba pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mebrouuuuuk Ouragan! Mira file moi le site stp:) http://www.onec2011.com/ mais il faut vraiment insister, moi j'ai ouvert plusieurs pages en même temps et bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mebrouuuuuk Ouragan! Mira file moi le site stp:) Ybarek fik, merci beaucoup. Rabi yfarher toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Mabrouk à tous ceux qui l'ont eu et 3'9ouba pour le diplôme .:youyou.:youyou.:youyou.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Merci personne et pour tous les memebres =) Ben Moi je vous invite à manger le couscousse : Bon appétit Et mabrouk pour les autres aussi , inchaALLAH maytal3ouche les mentions cette année =) ALLAH y'dawm fr7na inchaALLAH ;) salam on ne doit jamais decliner une invitation a un couscous.alors c'est quand et ou ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 SALAM que d'embrassades! j'espere qu'il y'aura plus de larmes de joie que de tristesse.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ou teberaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaddddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mabeghach yenehal le site Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ............... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts