florissima 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Coucou, Je voudrais m'en acheter des livres de biologie moléculaire, biotechnologie végétale, génomique végétale, structure des végétaux...amélioration des plantes...bref, le domaine des "plantes" Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 et si tu essaies la librairie du victor hugo ils ont un tas de vieux livres j y ai pensé mais je veux les new livres, enfinn je peux accépter ceux qui ont été publié a partir de 2007, penses tu que j trouverai mon bonheur la bas? si non proposez moi quelques uns, et je verrai sur amazone Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Coucou, Je voudrais m'en acheter des livres de biologie moléculaire, biotechnologie végétale, génomique végétale, structure des végétaux...amélioration des plantes...bref, le domaine des "plantes" vas à la librairie du tiers monde (à gauche du Milk Bar)...tu trouveras des books de biologie je te garantis pas ceux de biotech par contre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 J'ai celui là. Il m'a pas mal été utile pour la bio mol / cell. Pour le végétal, j'ai celui là (Je peux pas dire qu'il m'a vraiment servi). Mais je crois qu'il est complet niveau Structures, diversité, évolution végétale... Voili, voilou Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 J'ai celui là. Il m'a pas mal été utile pour la bio mol / cell. Pour le végétal, j'ai celui là (Je peux pas dire qu'il m'a vraiment servi). Mais je crois qu'il est complet niveau Structures, diversité, évolution végétale... Voili, voilou Mrc Wipet ^^ au fait tu fais koi au juste? Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 http://www.chups.jussieu.fr/polys/biochimie/BMbioch/bmbioch.pdf mrc beaucoup ça sert a koi d'avoir un livre si il y a tous sur le net? faut il acheter des livres florissima?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts