Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur, Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi, Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs, J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois. Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, Rien ne te résiste, la glace devient vapeur, Tes yeux étincelant me laisse sans voix, Je me laisse doucement envahir par ta chaleur. Tel une musique, tu es les battements de mon coeur, Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, Tes notes montent en force et retombent en douceur, Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi. Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois, Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur, On se demande comment la nature a put créer une seule fois, La perfection même et ainsi ma plus belle faveur. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Cette nuit j'ai fait un songe. J'ai rêvé d'une petite princesse, D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder. De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur. Si calme et si douce à mes côtés, Mon coeur ne fait que chanter Une douce mélodie d'amour Pour conquérir son coeur de velours. Avec son sourire d'angélique Mon rêve devient magnifique. De ses douces lèvres j'ai rêvé, D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser. À mon réveil je m'émerveille En découvrant près de moi Sa peau douce comme de la soie. Je réalise mon bonheur et ma joie Car cette petite princesse c'est toi gigi anonyme pour ne pas dire as de pique a ça trés chere gigi qu'il adore Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Cette nuit j'ai fait un songe. J'ai rêvé d'une petite princesse, D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder. De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur. Si calme et si douce à mes côtés, Mon coeur ne fait que chanter Une douce mélodie d'amour Pour conquérir son coeur de velours. Avec son sourire d'angélique Mon rêve devient magnifique. De ses douces lèvres j'ai rêvé, D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser. À mon réveil je m'émerveille En découvrant près de moi Sa peau douce comme de la soie. Je réalise mon bonheur et ma joie Car cette petite princesse c'est toi gigi anonyme pour ne pas dire as de pique a ça trés chere gigi qu'il adore Merci pour le partage Et Dieu merci cette princesse a son prince Dieu Merci un prince qui la cajole et qui l'adore Dans le meilleur des mondes, qui peut demander mieux?? Dans ce royaume princier, il fait bon y vivre.. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Merci pour le partage Et Dieu merci cette princesse a son prince Dieu Merci un prince qui la cajole et qui l'adore Dans le meilleur des mondes, qui peut demander mieux?? Dans ce royaume princier, il fait bon y vivre.. oui omri il fait bon de vivre dans ce royaume princier et avec ma gigi j'oublie ce monde perdu Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 Tel un phénix, tu dégages une aura de bonheur, Où que tu sois, quoi que tu fasses, tu es présent en moi, Lorsque tu déploies tes ailes et m'éclaire de tes couleurs, J'éprouve une joie sans pareil quand je te vois. Tel un soleil, tu brûles tout autour de toi, Rien ne te résiste, la glace devient vapeur, Tes yeux étincelant me laisse sans voix, Je me laisse doucement envahir par ta chaleur. Tel une musique, tu es les battements de mon coeur, Je me laisser bercer par tes bras, si doux, si fort à la fois, Tes notes montent en force et retombent en douceur, Ton rythme devient le mien, tu prends possession de moi. Tel un homme, ta puissance bouscule toutes les lois, Ton charme subtil et irrésistible ne me fait pas peur, On se demande comment la nature a put créer une seule fois, La perfection même et ainsi ma plus belle faveur. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi Telle une pluie douce qui arrose la terre Mon coeur est inonde de charmes D'avoir recontre le meilleur des hommes Et de crier comme j'en suis fiere!! Tel le vent qui bouscule tout sur son passage Je lui fais confiance pour dissiper ces nuages hideux De la vie qui maltraite et qui se dechaine Pour laisser luir le bonheur qui s'approchera un jour... Telle une mere a son enfant Mon ame est pleine de sentiments Ma vie a un vrai sens et un destin Grave sur les murailles de la felicite!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonsoir et sa7a ftourkom ... je suis heureux de vous voir ensemble vous donné l'exemple de la patience rabbi inchallah ywafak wou ylame chamlkom euh c'est pas un poeme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 Telle une pluie douce qui arrose la terre Mon coeur est inonde de charmes D'avoir recontre le meilleur des hommes Et de crier comme j'en suis fiere!! Tel le vent qui bouscule tout sur son passage Je lui fais confiance pour dissiper ces nuages hideux De la vie qui maltraite et qui se dechaine Pour laisser luir le bonheur qui s'approchera un jour... Telle une mere a son enfant Mon ame est pleine de sentiments Ma vie a un vrai sens et un destin Grave sur les murailles de la felicite!!!! merçi gigi pour ce beau et simple poèmes mais qui dit beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 2, 2011 Author Partager Posted August 2, 2011 bonsoir et sa7a ftourkom ... je suis heureux de vous voir ensemble vous donné l'exemple de la patience rabbi inchallah ywafak wou ylame chamlkom euh c'est pas un poeme ça :mdr: merçi syndro et je te fait savoir que ma gigi ne connait pas l'arabe Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 bonsoir et sa7a ftourkom ... je suis heureux de vous voir ensemble vous donné l'exemple de la patience rabbi inchallah ywafak wou ylame chamlkom euh c'est pas un poeme ça :mdr: merci syndrome .... d'etre passe et meme si c;est pas un poeme ca mais ca nous a vraiment fait plaisir ..Hamdoullilah pr tes souhaits Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 merçi syndro et je te fait savoir que ma gigi ne connait pas l'arabe euh pardon je ne le savais pas :o ... Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 euh pardon je ne le savais pas :o ... pas de mal . elle apprend petit a petit... :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 pas de mal . elle apprend petit a petit... :ouiiii ahhh ... je ne suis pas trop fort en anglais ...but if one day ...you need help ... you brother will be here ...... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Tout a commencé quand nos regards se sont croisés, Tu as renversé mon coeur, tu l'as fait chaviré. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour Je te laisse entrer et ferme mon coeur à double tour. Tout devient beau et merveilleux Quand je vais me noyer au large de tes yeux. Des sentiments encore ignorés se sont crées Il faut les conserver et ne jamais les briser. Dans tes bras je pars m'envoler Dans un monde doux et sucré. La flamme de mes yeux s'est allumée Le soir ou nos lèvres se sont touchées. Aujourd'hui le destin nous appartient À nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand Je n'ai aucun doute sur mes sentiments. Je t'aime gigi omri anonyme pour ne pas dire rachid à ça gigi :o :o :o oh que c'est mignon,,,,,,,,,,, waw, rabbi yahfadkom men 3inie el hassade, que dieu vous protège. ya rabi ou netlaka m3a wahad yektebli les poèmes et il maime ave cette sincérité, car, je crois , que je le rencontrerai jamais,,,,,, :( mais ça fait plaisir de voir que lamour existe toujours,,,,,,, :o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 :o :o :o oh que c'est mignon,,,,,,,,,,, waw, rabbi yahfadkom men 3inie el hassade, que dieu vous protège. ya rabi ou netlaka m3a wahad yektebli les poèmes et il maime ave cette sincérité, car, je crois , que je le rencontrerai jamais,,,,,, :( mais ça fait plaisir de voir que lamour existe toujours,,,,,,, :o merçi infiniment pour tout les souhait que tu as écrit oui notre amour est basé sur une franchise sincérité aucun esprit matérialiste et on a réussi avec ça je te souhaiterai que tu trouveras un homme digne de toi et avec un amour trés scincère et t'écrira beaucoup de poèmes comme je le fait a ma gigi que j'adore et que je ne cesse de pensé a elle jour et nuit Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 merçi infiniment pour tout les souhait que tu as écrit oui notre amour est basé sur une franchise sincérité aucun esprit matérialiste et on a réussi avec ça je te souhaiterai que tu trouveras un homme digne de toi et avec un amour trés scincère et t'écrira beaucoup de poèmes comme je le fait a ma gigi que j'adore et que je ne cesse de pensé a elle jour et nuit je sois avouer que j'ai perdu espoir, la plupart c'est des matérialistes, et c'est pour ça que ça na jamais réussi,,,,, mais, bof, on esper toujours,,,,:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 je sois avouer que j'ai perdu espoir, la plupart c'est des matérialistes, et c'est pour ça que ça na jamais réussi,,,,, mais, bof, on esper toujours,,,,:rolleyes: ne jamais perdre espoir c'est la seul solution dans cette vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 L'air est pour l'homme ce que tu es pour moi. Un besoin essentiel qui envahi mon coeur, le gonfle, et le maintien en vie anonyme pour ne pas dire rachid a ça gigi je ne peut passer sur ce topic sans mettre un poème pour ma gigi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 ne jamais perdre espoir c'est la seul solution dans cette vie c'est avec lespoir que j'ai réussi à essyuer toutes mes larmes, et que j'ai repris gout à la vie Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 c'est avec lespoir que j'ai réussi à essyuer toutes mes larmes, et que j'ai repris gout à la vie voila meilleur solution et reprendre gout a la vie présent futur le passé est mort et enterré Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 4, 2011 Author Partager Posted August 4, 2011 Un doux baiser que l'on a partagé et nos coeurs ont chavirés laissant nos voix coupé on a lentement réalisé que ce jour sera pour nous le début d'un grand amour Au fil du temps, nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous nous emportant au gré du vent des instants mirifiques avec toi si romantique Nos destins se ressemblent nos vies sont faites pour être ensemble toi, moi le reste après continuons ce chemin parfait sans fin Ta peau douce tes gestes tendres tes bras vers moi et mon corps s'abandonne à toi dans le silence se perdent des échanges intenses Ces instants en or que nous partageons sont et resteront pour nous le plus beau des trésors anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi qu'il adore Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 5, 2011 Author Partager Posted August 5, 2011 L'étoile qu'incarne ton être fait briller mes yeux chaque fois que je te regarde. L'amour que tu m'envoies me fera vivre une éternité anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Un doux baiser que l'on a partagé et nos coeurs ont chavirés laissant nos voix coupé on a lentement réalisé que ce jour sera pour nous le début d'un grand amour Au fil du temps, nous planons ensemble vers un horizon rien qu'à nous nous emportant au gré du vent des instants mirifiques avec toi si romantique Nos destins se ressemblent nos vies sont faites pour être ensemble toi, moi le reste après continuons ce chemin parfait sans fin Ta peau douce tes gestes tendres tes bras vers moi et mon corps s'abandonne à toi dans le silence se perdent des échanges intenses Ces instants en or que nous partageons sont et resteront pour nous le plus beau des trésors anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi qu'il adore oh c trop romantique aspi ........merci pr le partage :beta: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 oh c trop romantique aspi ........merci pr le partage :beta: merçi a toi d'avoir visité et participé a ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 merçi a toi d'avoir visité et participé a ce topic ......avec plaisir aspi ........dommage Je ne ss pas une poète :emlaugh: Pourtant j’adore la poésie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 ......avec plaisir aspi ........dommage Je ne ss pas une poète :emlaugh: Pourtant j’adore la poésie :crazy: l'essentiel tu as participé et c'est encourageant aussi ce topic est ouvert a tout le monde pour poster des poèmes aux personnes qui les aime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts