Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton insolente beauté A su me faire chavirer Grâce a toi Notre si grand et si bel amour File tel une rivière douce Amenant dans ma vie, folie et gaieté Bordé d'une grande sincérité Ni l'enfer ni le paradis Ne ce mettrons entre nous Notre amour tel une forteresse Restera plus forte que tout anonyme pour ne pas dire rachid a gigi son adorable Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me laisse souvent muet Et je te parlerais De ta voix caressante Son univers d'effets Ses vertus bienfaisantes Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne sont a ta hauteur anonyme pour ne pas dire as de pique a abla ma vie Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 Si j'avais a t'écrire Mon ange, je te dirais Combien tes doux sourires Me laisse souvent muet Et je te parlerais De ta voix caressante Son univers d'effets Ses vertus bienfaisantes Je voudrais t'exprimer De façon explicite Pourquoi ton être entier Mon amour s'y abrite J'inventerais les mots De la langue de mon coeur Car ceux de mon cerveau Ne sont a ta hauteur anonyme pour ne pas dire as de pique a abla ma vie Comme c'est mignon et plein de fraicheur ..ON dirait une brise douce sous un palmier caressant !!!:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 Comme c'est mignon et plein de fraicheur ..ON dirait une brise douce sous un palmier caressant !!!:poster_claire: omri ce que je peut dire que te remerçié pour ces belles paroles Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton insolente beauté A su me faire chavirer Grâce a nous Notre si grand et si bel amour File tel une rivière douce Amenant dans ma vie, folie et gaieté Bordé d'une grande sincérité Ni l'enfer ni le paradis Ne ce mettrons entre nous Notre amour tel une forteresse Restera plus forte que tout Grace a toi la vie et la terre me sont plus legeres Car ta promesse de me faire revivre , tu l'as bien tenue, Je ne saurais oublier ce reve devenu realite Qui a fait tant de jaloux et rendu fous, Tous ceux qui doutaient de notre sincerite!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 de passage pour vous dire coucou et sa7a ftourkom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 D'un baiser sous une nuit étoilée Tu m'as rendu dingue à jamais Ton insolente beauté A su me faire chavirer Grâce a nous Notre si grand et si bel amour File tel une rivière douce Amenant dans ma vie, folie et gaieté Bordé d'une grande sincérité Ni l'enfer ni le paradis Ne ce mettrons entre nous Notre amour tel une forteresse Restera plus forte que tout Grace a toi la vie et la terre me sont plus legeres Car ta promesse de me faire revivre , tu l'as bien tenue, Je ne saurais oublier ce reve devenu realite Qui a fait tant de jaloux et rendu fous, Tous ceux qui doutaient de notre sincerite!!!!! oui je confirme ce que tu viens d'écrire oui je tiens toujour mes promesses contre vent et marées abla rachid pour l'éternité Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 de passage pour vous dire coucou et sa7a ftourkom merçi mon frere pour tout et saha ftourek a toi aussi au nom de notre amitiée et notre fraternité enleve cet avatard Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 merçi mon frere pour tout et saha ftourek a toi aussi au nom de notre amitiée et notre fraternité enleve cet avatard ok mon frère pas de problème :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 6, 2011 Author Partager Posted August 6, 2011 ok mon frère pas de problème :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: merçi pour la sage décision j'attend un poème de ta part pour lolita Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 merçi pour la sage décision j'attend un poème de ta part pour lolita aw tu sais que c'est dure ce que tu me demande la :confused: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 merçi pour la sage décision j'attend un poème de ta part pour lolita merci as de pique :o redface2 Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 7, 2011 Partager Posted August 7, 2011 aw tu sais que c'est dure ce que tu me demande la :confused: jattend mon chéri Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 7, 2011 Author Partager Posted August 7, 2011 voila un poème d'amitiée a tout les internautes de ce forum Mon dernier souffle de vie Serait de réunir tous mes amis (es). Mourir ! Oui certes ! Mais de plaisir, De rires et de tous nos souvenirs. Mon dernier souffle de vie Serait de vous aimer, de vous chérir. Au bon souvenir de notre amitié, Ou une réelle complicité est née. Mon dernier souffle de vie Serait d'écrire encore et encore. Tous ces mots qui vous disent "Je t'aime" Si merveilleux si beaux comme un poème. Mon dernier souffle de vie Sera mon dernier souffle d'une vie. D'une vie ô combien si remplie, De l'amour d'une famille et de mes amis. Mon dernier souffle de vie Sera en réalité mon dernier souhait. Glisser dans mon tombeau, Mon cahier, ma plume, mon stylo ! Et vous écrire d'en haut ! anonyme as de pique a tous et a toutes avec mon amitiée la plus scincère Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 La première fois ou je t'ai vu, J'avais l'impression de t'avoir toujours connu. Je pense que lors de cette "première fois", J'étais déjà, inconsciemment, amoureux de toi. Depuis ce fameux jour là, Cette passion s'est installée en moi, Et mon coeur t'a laissé toute la place, Pour que ton amour y fasse "son palace". Je ne cesse de t'aimer depuis tout ce temps, Et de penser à toi chaque jours à tout moments, Ton amour m'est indispensable, Et ta présence irremplaçable. Comme je te le dis souvent, Et je ne m'en lasse pas honnêtement, Tu es la personne au monde qui m'est le cher, Et c'est pour ça que je t'aimerai ma vie entière. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi l'adorable et douce Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Mes respects as de pique! très jolis poèmes:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Mes respects as de pique! très jolis poèmes:) merçi du fond du coeur a toi shadow d'avoir lu et approuvé cest différents poèmes et merçi encore pour ta participation c'est trés gentil de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merçi du fond du coeur a toi shadow d'avoir lu et approuvé cest différents poèmes et merçi encore pour ta participation c'est trés gentil de ta part Je t'en prie, j'aime beaucoup la poésie et je continuerai à te lire avec plaisir. Bonne nuit as de pique. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Je t'en prie, j'aime beaucoup la poésie et je continuerai à te lire avec plaisir. Bonne nuit as de pique. tout le plaisir et pour moi et bonne nuit a toi aussi Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 très beaux poèmes aspic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 très beaux poèmes aspic merçi rossignol je voudais bien vous voir (tout les inernautes) posté des poèmes pour des personnes que vous aimez Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée. Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi qu'il adore jour et nuit Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merçi rossignol je voudais bien vous voir (tout les inernautes) posté des poèmes pour des personnes que vous aimez ok la prochaine fois nchallah:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 ok la prochaine fois nchallah:p avec de la bonne inspiration tu pourra le faire Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée. Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi qu'il adore jour et nuit Oh quel joli poeme!!!!! Une declaration du coeur a celle qu'on aime avec toute la franchise d;un coeur sincere et toute la simplicite des mots bien choisis!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts