Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Oh quel joli poeme!!!!! Une declaration du coeur a celle qu'on aime avec toute la franchise d;un coeur sincere et toute la simplicite des mots bien choisis!!!!! merçi omri Ton prénom résonne dans ma tête comme une douce mélodie, Tes sourires ravivent mes jours de pluie. Tes yeux, j'en rêve jour et nuit, Tes lèvres me font oublier mes soucis. Je rêve d'être dans tes bras avec envie, Auprès de toi j'aimerai passer ma vie. Je t'aime. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi qu'il adore adorable abla Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel. Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante. Ta lumière réchauffe mes océans de rêves, évaporant les obstacles, mes craintes. Tes rayons atteignent mon coeur et font brûler mon envie folle d'aimer. anonyme pour ne pas dire as de pique a abla ça gigi éternel Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 de passage pour vous dire ... saha ftourkom et saha ramdankom Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 de passage pour vous dire ... saha ftourkom et saha ramdankom merçi syndro et toi aussi de meme mon frere je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 merçi syndro et toi aussi de meme mon frere je suis de retour bienvenue chez toi mon frere ... j'espere que tout va bien pour toi et pour ton ame soeur Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 10, 2011 Author Partager Posted August 10, 2011 bienvenue chez toi mon frere ... j'espere que tout va bien pour toi et pour ton ame soeur je suis trés bien mon frere avec ma gigi je posterais des poèmes demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 10, 2011 Partager Posted August 10, 2011 je suis trés bien mon frere avec ma gigi je posterais des poèmes demain inchallah el hamdoulilah ... ça me fait plaisir inchallah mon frere ... Citer Link to post Share on other sites
Don Diego 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Bonjour tout le monde, saha remdankoum!! je suis trés bien mon frere avec ma gigi je posterais des poèmes demain inchallah Don Diego attend vos poemes avec impatience As de pique !! j'ai entendu dire que vous êtes un maitre en la matière, votre renommé dépasse les murs du forum As de pique !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Bonjour tout le monde, saha remdankoum!! Don Diego attend vos poemes avec impatience As de pique !! j'ai entendu dire que vous êtes un maitre en la matière, votre renommé dépasse les murs du forum As de pique !! merçi mon ami mais je suis trés modeste et je ne pense pas que je suis maitre et que ma renomé dépasse les choses que tu as cité merçi et c'est gentil de ta part j'ai envie de voir vos poèmes pour vos amis et amies aussi voila mon objectif pour ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel. Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante. Ta lumière réchauffe mes océans de rêves, évaporant les obstacles, mes craintes. Tes rayons atteignent mon coeur et font brûler mon envie folle d'aimer. anonyme pour ne pas dire as de pique a abla ça gigi éternel Toujours aussi beaux tes poèmes as de pique. L'amour fait de toi un vrai poète. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Toujours aussi beaux tes poèmes as de pique. L'amour fait de toi un vrai poète. oui l'amour me donne beaucoup d'inspiration et avec ma gigi une merveille aussi pour les poèmes seulement elle n'a pas assez de temp pour écrire elle est formidable dans ce domaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 oui l'amour me donne beaucoup d'inspiration et avec ma gigi une merveille aussi pour les poèmes seulement elle n'a pas assez de temp pour écrire elle est formidable dans ce domaine Qui s'assemble se ressemble comme on dit. Et bien, je me ferais un plaisir de la lire aussi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Qui s'assemble se ressemble comme on dit. Et bien, je me ferais un plaisir de la lire aussi. oui ceux qui s'assemblent se ressemble sur ce topic elle a répondu avec quelque chose de trés simple et tu peut lire Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merçi mon ami mais je suis trés modeste et je ne pense pas que je suis maitre et que ma renomé dépasse les choses que tu as cité merçi et c'est gentil de ta part j'ai envie de voir vos poèmes pour vos amis et amies aussi voila mon objectif pour ce topic t'as pas un poeme sur la tristesse, le moment où elle nous prends dans ses bras, elle nous laisse pas nous échapper, elle incruste son poison dans nos coeurs, pour qu'il infecte toutes nos veines, et toute notre vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 t'as pas un poeme sur la tristesse, le moment où elle nous prends dans ses bras, elle nous laisse pas nous échapper, elle incruste son poison dans nos coeurs, pour qu'il infecte toutes nos veines, et toute notre vie. La tristesse, c'est mon fort:D je t'en mettrai peut-être un, un de ces quatre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 t'as pas un poeme sur la tristesse, le moment où elle nous prends dans ses bras, elle nous laisse pas nous échapper, elle incruste son poison dans nos coeurs, pour qu'il infecte toutes nos veines, et toute notre vie. je vais essayer de m'inspirer et posté un poème de tristesse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 La tristesse, c'est mon fort:D je t'en mettrai peut-être un, un de ces quatre:crazy: a ce point un conseil vit le présent et le futur et tu n'aurras plus de tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 a ce point un conseil vit le présent et le futur et tu n'aurras plus de tristesse Merci pour le conseil:) mais tu sais, ce n'est pas comme si j'étais qqun de déprimé. Je suis juste de nature mélancolique. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Merci pour le conseil:) mais tu sais, ce n'est pas comme si j'étais qqun de déprimé. Je suis juste de nature mélancolique. je comprend je peut dire romantique aussi Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 La tristesse, c'est mon fort:D je t'en mettrai peut-être un, un de ces quatre:crazy: je crois que la tristesse est notre amie intime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Allez, saha shorkoum et à bientôt:) Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Merci pour le conseil:) mais tu sais, ce n'est pas comme si j'étais qqun de déprimé. Je suis juste de nature mélancolique. lis ma signature ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 je crois que la tristesse est notre amie intime :rolleyes: des fois oui et moi quand je suis triste j'écoute les chanssons avec gasba et triste aussi ça me soulage beaucoup Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 je vais essayer de m'inspirer et posté un poème de tristesse merci as de pique Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 des fois oui et moi quand je suis triste j'écoute les chanssons avec gasba et triste aussi ça me soulage beaucoup moi j'écoute mariah carey , bryan adams, cristina aguilera....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts