Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 merci as de pique Je me sentais comme un papillon attiré par la lumière d’une bougie, Sacrifiant sa vie pour ces songes et ces envies. Je ne m’étais pas aperçu du temps qui passait sans répit, Me laissant derrière lui, avec des rêves inaccomplis. Je me tus devant ses soucis, Qui n’avaient pas d’importance aux yeux d’autrui. Je ne faisais que rêver, En écoutant cette douce mélodie. Je ne faisais que songer à cet avenir sans vie. Mais je ris, avec ce visage cimenté par cette expression enjoué, Qui résonne faux dans cet abysse maudit. Je me sentais comme un papillon trahit par ces ailes, Dont le seul péché était de voler dans son idéal incompris. Je ne m’étais pas aperçu du chemin que j’avais franchi, Me laissant charriée par le vent et bouleversée par ces intempéries. Je me tus devant ces moqueries, Qui n’avais d’importance qu’aux yeux d’une fleur parti. anonyme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Je me souviens encore de ses mains De sOn parfum Je me souviens de tout ce qu'il m'a dit De ce qu'il m'a écrit Je me souviens de tout, le prObleme est là Avec des souvenirs comme ça, je l'oublie pas! anonyme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 voila pour les gens qui aiment la tristesse " Une larme coule Sur mon visage Une journée s'écoule Sans voir ton image Je ne sais pas pourquoi Ca c'est terminé comme ça La vie l'a voulue ainsi C'est bel et bien fini J'ai du mal a l'accepter Malgré mes airs, je suis blessée Au plus profond de mon coeur Cette blessure me fais peur Je pensais t'avoir oublié Mais je ne cesse de penser A nos moments passés A notre bonheur inachevé A nous, mais c'est terminé. anonyme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 Quand tout s'arrête, que le bonheur disparaît Quand on sait que rien n'y ferait Pas même les mots de ceux a qui l'on tiens Le cœur petit a petit s'éteint... La joie qui file et qui s'envole Abattu par toutes ces paroles Plus l'envie d'aimer quoi que ce soit Je ne suis plus vraiment moi ... Les souvenir qui font tant de mal Les marques sur mon corps toutes pales Les fantômes qui me hante jour et nuit Mais qui se sont enfuit... Je suis un peu perdu, juste inconsolable Tous ces souvenir a jamais incassables Mon cœur qui se referme en laissant les plaies De la haine, de la colère sans les soigner... anonyme Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 voila pour les gens qui aiment la tristesse " Une larme coule Sur mon visage Une journée s'écoule Sans voir ton image Je ne sais pas pourquoi Ca c'est terminé comme ça La vie l'a voulue ainsi C'est bel et bien fini J'ai du mal a l'accepter Malgré mes airs, je suis blessée Au plus profond de mon coeur Cette blessure me fais peur Je pensais t'avoir oublié Mais je ne cesse de penser A nos moments passés A notre bonheur inachevé A nous, mais c'est terminé. anonyme ça me touche ... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Quand tout s'arrête, que le bonheur disparaît Quand on sait que rien n'y ferait Pas même les mots de ceux a qui l'on tiens Le cœur petit a petit s'éteint... La joie qui file et qui s'envole Abattu par toutes ces paroles Plus l'envie d'aimer quoi que ce soit Je ne suis plus vraiment moi ... Les souvenir qui font tant de mal Les marques sur mon corps toutes pales Les fantômes qui me hante jour et nuit Mais qui se sont enfuit... Je suis un peu perdu, juste inconsolable Tous ces souvenir a jamais incassables Mon cœur qui se referme en laissant les plaies De la haine, de la colère sans les soigner... anonyme ça me laisse sans voix. c exactement ça. as de pique,, merci .... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 merci as de pique, je crois qu'au bout du troisième poème , je pleurerai,,, tes paroles traversent mon coeur...... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 11, 2011 Author Partager Posted August 11, 2011 merci as de pique, je crois qu'au bout du troisième poème , je pleurerai,,, tes paroles traversent mon coeur...... tu aime la tristesse voila tu as reçu ce que tu cherchais Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 PAPA Quand je suis dans tes bras Mon coeur bat tout bas Quand tu me fais un bisou C'est tout doux Quand je suis sur ton coeur Je n'ai plus peur Quand tu me fais un câlin Je n'ai plus de chagrin je t`aime a l'infini anonyme Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 PAPA Quand je suis dans tes bras Mon coeur bat tout bas Quand tu me fais un bisou C'est tout doux Quand je suis sur ton coeur Je n'ai plus peur Quand tu me fais un câlin Je n'ai plus de chagrin je t`aime a l'infini un poème pour ton pere c'est sublime et je te jure que c'est l'un des plus poèmes que j'ai lu dans ma vie et merçi au nom de ton cher papa Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 un poème pour ton pere c'est sublime et je te jure que c'est l'un des plus poèmes que j'ai lu dans ma vie et merçi au nom de ton cher papa il est pas de moi :confused: mais il traduit tout ce que je ressens pour papa merci a toi aspic Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 il est pas de moi :confused: mais il traduit tout ce que je ressens pour papa merci a toi aspic ajoute le mot anonyme c'est la pensé qui m'a suffit pour ton papa et je te remerçi aussi a son nom Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 ajoute le mot anonyme c'est la pensé qui m'a suffit pour ton papa et je te remerçi aussi a son nom d`accord je le fais merci merci aspic Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 PAPA Quand je suis dans tes bras Mon coeur bat tout bas Quand tu me fais un bisou C'est tout doux Quand je suis sur ton coeur Je n'ai plus peur Quand tu me fais un câlin Je n'ai plus de chagrin anonyme je t`aime a l'infini mais le je t`aime il est de moi :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted August 12, 2011 Partager Posted August 12, 2011 jarrive pas à comprendre pourquoi je suis la seule à ne pouvoir rédiger des poème... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée. Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi l'adorable Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 12, 2011 Author Partager Posted August 12, 2011 Belle, comme un doux et chaud rayon de soleil, Comme une perle d'eau sur la tige d'une fleur, Plus belle encore, que le plus bel arc en ciel C'est toi, mon amour, qui enflamme mon coeur. Belle, comme un bouton de rose, léché de rosée, Comme une coccinelle posée sur une feuille, Toutes les couleurs en moi, tu as su allumer Et il n'y a que toi qui ravisse mon oeil. Au fond d'une sauteuse, comme un bouquet garni Tu as su relever la fadeur de ma vie. Pour toi, belle maîtresse, je resterai le feu Qui réchauffe, fait cuire et me rend amoureux. Belle, comme un lever de soleil à l'aurore, Sur les monts enneigés de blanc, touchés par l'or Des rayons de cet astre, tel dans un trésor, Tu es la pierre qui luit, de l'ensemble ressort. anonyme pour ne pas dire as de pique a ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 17, 2011 Author Partager Posted August 17, 2011 vous n'avez pas d'amis pour poster des poèmes ça m'étonne mais vous avez des gens que vous aimez aussi n'hésiter pas a poster des poèmes Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 18, 2011 Author Partager Posted August 18, 2011 Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée. Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi qu'il adore éternelement Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 19, 2011 Author Partager Posted August 19, 2011 J'étais seule dans la vie quand tu as croisé mon chemin. Tel une lueur dans la nuit tu as illuminé mon destin Dès que tu as pris ma main, Tout mon être et tout mon amour t'ont été acquis..... Quand dans ma vie, je suis avec toi, Quand je me blottis dans tes bras Ma vie en devient plus belle... Malgré tous mes dilemmes, Je souris à la vie quand même Grâce à l'amour que je lis dans tes prunelles....... Par tes baisers et tes caresses renouvellés, Pour éviter que la vie ainsi me blesse! Par ta passion et ta tendresse, Pour chasser la tristesse De bonheur tu as ensorcelé mon coeur... Tu as gommé toutes mes souffrances Et rallumé en moi la joie et l'espérance De la vie et du bonheur dans mon coeur Reste près de moi ,ange qui efface mes pleurs...... Beaucoup de monde disent que le Prince charmant N'existe que dans les romans. Quand je suis près de toi, je n'en crois rien! Je suis comme une miraculée Qui a la chance d'être aimée! Viens partager mon chemin, Mains dans la main mélangeont notre destin! Sans toi je ne suis rien.....avec toi je suis bien... Nous deux réunis ,ce sera pour la vie....... anonyme pour ne pas dire as de pique à ça gigi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bon, ce n est pas une personne mais il tient une grande place dans ma vie ( surtout quand il me reveille a 5h du mat pour bouffer :mad:) Ode à mon chat Ô Coton Tu es tellement con Que tu réponds Quand on t'appelle dindon Le pire, c est que c est vrai :mdr: Et ca marche aussi avec ballon, cornichon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Bon, ce n est pas une personne mais il tient une grande place dans ma vie ( surtout quand il me reveille a 5h du mat pour bouffer :mad:) Ode à mon chat Ô Coton Tu es tellement con Que tu réponds Quand on t'appelle dindon Le pire, c est que c est vrai :mdr: Et ca marche aussi avec ballon, cornichon... Comme c'est mignoooon!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Comme c'est mignoooon!! :D Merci. J avais un peu peur de le poster parce qu il y a de si jolis poemes ici. Et que moi, c est pas un truc serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 :D Merci. J avais un peu peur de le poster parce qu il y a de si jolis poemes ici. Et que moi, c est pas un truc serieux Je t'assure que c'est très joli. On imagine aisément ton amour pour ton chat. Et je trouve tes mots bien plus jolis que ceux de certains ici. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 20, 2011 Partager Posted August 20, 2011 Je t'assure que c'est très joli. On imagine aisément ton amour pour ton chat. Et je trouve tes mots bien plus jolis que ceux de certains ici. Merci. T es vraiment trop gentil(le?) Je n ai pas l ame poetique. Et je m en moque un peu parce que je suis douee dans des tas d autres trucs comme...euh:confused:....enfin plein de trucs quoi :D J en profite pour vous dire que meme si je ne participe a ce topic, j ai plaisir a vous lire quelques fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts