Jump to content

Poèmes aux personnes que vous aimez

Recommended Posts

Prisonnier,

Je me sent … et perdu. Inutile, et las … mon ingratitude à ma destinée m’étrangle et me suffoque. Frustré

et frustrant à la fois, et éternellement je me crois devenir. Je perds mes qualités de patiences l’une après

l’autre … et mes larmes fustigent ma nature d’homme. L’inutilité de mon existence, l’inutilité blessante,

humiliante et vexante de Moi et pour ce Moi qui me colle au corps.

L’inutilité de moi et de ses temps perdus dans la recherche, partout sauf là où il le faut, de tous les espoirs non justifiés par une réalité « d’existence physique ».

Des rêves devenus fantômes, un homme devenu vapeur salée par le sel de ses

larmes de rancœur pour sa propre existence. Un homme vain et vaniteux, un homme qui se hait, alors qu’il

est aimé … tant aimé … Un homme qui haït alors qu’il Aime Tant … Un homme trop exigent à son

impuissance à demeurer ambitieux par des faits, ambitieux par l’enthousiasme des êtres ambitieux.

Prisonnier, je me sens dans une vie de libre, car avec le temps je n’ai appris qu’emprisonner mon esprit un

peu plus libre que moi-même. Un esprit perdu dans les méandres de l’absurde. La raison me fuit tout en

étant présente par la présence même d’Allah soubhanou dans tout ce qui me définit.

Allah smahli, car je n’ai pas su apprivoiser votre création en moi. De ne pas savoir entretenir El Amana,

Allah, Arhamni wa sabbarni, wehdini … "ana" rah 3adhabni.

• Réponses 512
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Shadow
Tes Yeux me promettent … lune et commettes … que suis-je au-delà de cela ? … Plus qu’un amoureux en cachette … cherchant mon être qui me fuit dans un jardin de violettes … les yeux de ma commette de la commette de mes yeux …

Franchement, tu m'épates. Tes mots sont si expressifs, si profonds et ça donne un texte d'une beauté inégalable...J'aime tout simplement.

Guest Shadow
Prisonnier,

Je me sent … et perdu. Inutile, et las … mon ingratitude à ma destinée m’étrangle et me suffoque. Frustré

et frustrant à la fois, et éternellement je me crois devenir. Je perds mes qualités de patiences l’une après

l’autre … et mes larmes fustigent ma nature d’homme. L’inutilité de mon existence, l’inutilité blessante,

L’inutilité de moi et de ses temps perdus dans la recherche, partout sauf là où il le faut, de tous les espoirs non justifiés par une réalité « d’existence physique ».

larmes de rancœur pour sa propre existence. Un homme vain et vaniteux, un homme qui se hait, alors qu’il

est aimé … tant aimé … Un homme qui haït alors qu’il Aime Tant … Un homme trop exigent à son

impuissance à demeurer ambitieux par des faits, ambitieux par l’enthousiasme des êtres ambitieux.

Prisonnier, je me sens dans une vie de libre, car avec le temps je n’ai appris qu’emprisonner mon esprit un

peu plus libre que moi-même. Un esprit perdu dans les méandres de l’absurde. La raison me fuit tout en

étant présente par la présence même d’Allah soubhanou dans tout ce qui me définit.

Allah smahli, car je n’ai pas su apprivoiser votre création en moi. De ne pas savoir entretenir El Amana,

Qui es tu?

les pensées de ma gigi

Si la vie est un cauchemar;

Chaque instant passé avec toi est un rêve...

MON rêve!

Un moment de joie

Et d'intense bonheur.

La vie serait si sombre sans mon rayon de soleil,

Un rayon d'espoir,

Un merveilleux rayon d'amour.

Après mûre réflexion,

Je dois admettre que tu n'es pas un simple rayon...

Mais une étoile filante chargée de bonheur et d'ardeur

L'ardeur de vivre bien sûr!

Tu es aussi simplement MON SOLEIL!

Parce qu'avec toi tout prend des proportions...

Je cherche inlassablement des adjectifs

Qui prouve ce que je ressens à ton égard,

Seulement je n'en trouve aucun

À la hauteur de mes sentiments.

Même "JE T'AIME", ces mots restent tout petit...

J'aimerais qu'il en existe assez fort,

Assez grand, assez symbolique,

Pour que tu n'aies jamais de doutes!

J'aimerais en inventer pour toi,

J'aimerais que tu puisses les lire dans mes yeux...

L'amour, comme les émotions et les sentiments,

Ça se vit mais ne s'écrit pas...

Mon amour est à chaque moment en augmentation

Plus les jours passent,

Plus mon coeur me dépasse;

Il dépasse toutes mes pensées

Et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.

Toutes ces nuits séparées

Mais aux matins retrouvés.

J'ai tellement rêvé

De partager avec toi l'éternité

Que je te voudrais à mes cotés pour la vie!

JE T'AIME À LA FOLIE!anonyme pour ne pas dire as de pique

Guest Shadow
les pensées de ma gigi

Si la vie est un cauchemar;

Chaque instant passé avec toi est un rêve...

MON rêve!

Un moment de joie

Et d'intense bonheur.

La vie serait si sombre sans mon rayon de soleil,

Un rayon d'espoir,

Un merveilleux rayon d'amour.

Après mûre réflexion,

Je dois admettre que tu n'es pas un simple rayon...

Mais une étoile filante chargée de bonheur et d'ardeur

L'ardeur de vivre bien sûr!

Tu es aussi simplement MON SOLEIL!

Parce qu'avec toi tout prend des proportions...

Je cherche inlassablement des adjectifs

Qui prouve ce que je ressens à ton égard,

Seulement je n'en trouve aucun

À la hauteur de mes sentiments.

Même "JE T'AIME", ces mots restent tout petit...

J'aimerais qu'il en existe assez fort,

Assez grand, assez symbolique,

Pour que tu n'aies jamais de doutes!

J'aimerais en inventer pour toi,

J'aimerais que tu puisses les lire dans mes yeux...

L'amour, comme les émotions et les sentiments,

Ça se vit mais ne s'écrit pas...

Mon amour est à chaque moment en augmentation

Plus les jours passent,

Plus mon coeur me dépasse;

Il dépasse toutes mes pensées

Et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer.

Toutes ces nuits séparées

Mais aux matins retrouvés.

J'ai tellement rêvé

De partager avec toi l'éternité

Que je te voudrais à mes cotés pour la vie!

JE T'AIME À LA FOLIE!anonyme pour ne pas dire as de pique

L'Amour est si beau:o Comme je suis contente pour toi As.:)

As, as tu remarqué ton nouveau visiteur?...Il est très doué et il me fait penser à quelqu'un...Mais serait-ce possible?:rolleyes:

L'Amour est si beau:o Comme je suis contente pour toi As.:)

As, as tu remarqué ton nouveau visiteur?...Il est très doué et il me fait penser à quelqu'un...Mais serait-ce possible?:rolleyes:

merçi d'etre contente pour moi shadow tu est trés gentille

oui il est trés doué et je pense qu'il est aussi souffrant que nous deux tu peut me dire a qui tu pense car moi je ne vois pas

Guest Shadow
merçi d'etre contente pour moi shadow tu est trés gentille

oui il est trés doué et je pense qu'il est aussi souffrant que nous deux tu peut me dire a qui tu pense car moi je ne vois pas

Ce n'est pas quelqu'un que tu connais, mais je t'ai vaguement parlé de lui.

Ce n'est pas quelqu'un que tu connais, mais je t'ai vaguement parlé de lui.

c'est possible mais moi j'avais un présentiment que c'est un revenant sur le forum patiente quand il y aura des mp tu peut lui posé des questions

shadow j'aime lire tes réponse car tu est la seul peut etre sur ce forum qui me comprend vraiment

Guest Shadow
c'est possible mais moi j'avais un présentiment que c'est un revenant sur le forum patiente quand il y aura des mp tu peut lui posé des questions

shadow j'aime lire tes réponse car tu est la seul peut etre sur ce forum qui me comprend vraiment

Merci mon cher ami. Quand on est quelqu'un de profond et qu'on a trop connu la solitude et la souffrance, on comprend bien plus aisément les déboires des autres.:)

Prisonnier,

Je me sent (sens)… et perdu. Inutile, et las … mon ingratitude à ma destinée m’étrangle et me suffoque. Frustré

L’inutilité de moi et de sescestemps perdus dans la recherche, partout sauf là où il le faut, de tous les espoirs non justifiés par une réalité « d’existence physique ».

est aimé … tant aimé … Un homme qui haït alors qu’il Aime Tant … Un homme trop exigent (exigeant à son

Je n'arrive pas à croire que c'est toi qui as écrit ces beaux mots (avec tant de fautes).Je remarque :tous les mots en rouge ne peuvent être corrigés par l'ordinateur et c'est là que j'ai déduit cela ne vient pas de toi.

Guest Shadow
Je n'arrive pas à croire que c'est toi qui as écrit ces beaux mots (avec tant de fautes).Je remarque :tous les mots en rouge ne peuvent être corrigés par l'ordinateur et c'est là que j'ai déduit cela ne vient pas de toi.

Je t'avoue que j'ai remarqué tout ça:confused:

ça prouve que tu ne connait pas les claviers chinois qui avalent tout les mots et les lettres aussi je m'excuse de cette intervention

je voudrais bien lire tes poèmes et merçi d'avance

ça prouve que tu ne connait pas les claviers chinois qui avalent tout les mots et les lettres aussi je m'excuse de cette intervention

Non!Mais,je parlais de "tarism"

Avaler et remplacer c'est pas kif-kif (exemple =exigent et exigeant,sent et sens le t et le s ne sont pas juxtaposées pour être avalées comme tu dis

Guest Shadow

Bonsoir As, excuse la pollution mon ami.:confused:

@ palice....................Attention à tes mots.:58::04:

Guest Shadow
Non!Mais,je parlais de "tarism"

Avaler et remplacer c'est pas kif-kif (exemple =exigent et exigeant,sent et sens le t et le s ne sont pas juxtaposées pour être avalées comme tu dis

Oh tu ne peux pas t'en empêcher n'est-ce pas?:chair: