tarism 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Prisonnier, Je me sent … et perdu. Inutile, et las … mon ingratitude à ma destinée m’étrangle et me suffoque. Frustré et frustrant à la fois, et éternellement je me crois devenir. Je perds mes qualités de patiences l’une après l’autre … et mes larmes fustigent ma nature d’homme. L’inutilité de mon existence, l’inutilité blessante, humiliante et vexante de Moi et pour ce Moi qui me colle au corps. L’inutilité de moi et de ses temps perdus dans la recherche, partout sauf là où il le faut, de tous les espoirs non justifiés par une réalité « d’existence physique ». Des rêves devenus fantômes, un homme devenu vapeur salée par le sel de ses larmes de rancœur pour sa propre existence. Un homme vain et vaniteux, un homme qui se hait, alors qu’il est aimé … tant aimé … Un homme qui haït alors qu’il Aime Tant … Un homme trop exigent à son impuissance à demeurer ambitieux par des faits, ambitieux par l’enthousiasme des êtres ambitieux. Prisonnier, je me sens dans une vie de libre, car avec le temps je n’ai appris qu’emprisonner mon esprit un peu plus libre que moi-même. Un esprit perdu dans les méandres de l’absurde. La raison me fuit tout en étant présente par la présence même d’Allah soubhanou dans tout ce qui me définit. Allah smahli, car je n’ai pas su apprivoiser votre création en moi. De ne pas savoir entretenir El Amana, Allah, Arhamni wa sabbarni, wehdini … "ana" rah 3adhabni. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Tes Yeux me promettent … lune et commettes … que suis-je au-delà de cela ? … Plus qu’un amoureux en cachette … cherchant mon être qui me fuit dans un jardin de violettes … les yeux de ma commette de la commette de mes yeux … Franchement, tu m'épates. Tes mots sont si expressifs, si profonds et ça donne un texte d'une beauté inégalable...J'aime tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Prisonnier, Je me sent … et perdu. Inutile, et las … mon ingratitude à ma destinée m’étrangle et me suffoque. Frustré et frustrant à la fois, et éternellement je me crois devenir. Je perds mes qualités de patiences l’une après l’autre … et mes larmes fustigent ma nature d’homme. L’inutilité de mon existence, l’inutilité blessante, humiliante et vexante de Moi et pour ce Moi qui me colle au corps. L’inutilité de moi et de ses temps perdus dans la recherche, partout sauf là où il le faut, de tous les espoirs non justifiés par une réalité « d’existence physique ». Des rêves devenus fantômes, un homme devenu vapeur salée par le sel de ses larmes de rancœur pour sa propre existence. Un homme vain et vaniteux, un homme qui se hait, alors qu’il est aimé … tant aimé … Un homme qui haït alors qu’il Aime Tant … Un homme trop exigent à son impuissance à demeurer ambitieux par des faits, ambitieux par l’enthousiasme des êtres ambitieux. Prisonnier, je me sens dans une vie de libre, car avec le temps je n’ai appris qu’emprisonner mon esprit un peu plus libre que moi-même. Un esprit perdu dans les méandres de l’absurde. La raison me fuit tout en étant présente par la présence même d’Allah soubhanou dans tout ce qui me définit. Allah smahli, car je n’ai pas su apprivoiser votre création en moi. De ne pas savoir entretenir El Amana, Allah, Arhamni wa sabbarni, wehdini … "ana" rah 3adhabni. Qui es tu? Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 poème retiré. Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 poème retiré. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 les pensées de ma gigi Si la vie est un cauchemar; Chaque instant passé avec toi est un rêve... MON rêve! Un moment de joie Et d'intense bonheur. La vie serait si sombre sans mon rayon de soleil, Un rayon d'espoir, Un merveilleux rayon d'amour. Après mûre réflexion, Je dois admettre que tu n'es pas un simple rayon... Mais une étoile filante chargée de bonheur et d'ardeur L'ardeur de vivre bien sûr! Tu es aussi simplement MON SOLEIL! Parce qu'avec toi tout prend des proportions... Je cherche inlassablement des adjectifs Qui prouve ce que je ressens à ton égard, Seulement je n'en trouve aucun À la hauteur de mes sentiments. Même "JE T'AIME", ces mots restent tout petit... J'aimerais qu'il en existe assez fort, Assez grand, assez symbolique, Pour que tu n'aies jamais de doutes! J'aimerais en inventer pour toi, J'aimerais que tu puisses les lire dans mes yeux... L'amour, comme les émotions et les sentiments, Ça se vit mais ne s'écrit pas... Mon amour est à chaque moment en augmentation Plus les jours passent, Plus mon coeur me dépasse; Il dépasse toutes mes pensées Et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer. Toutes ces nuits séparées Mais aux matins retrouvés. J'ai tellement rêvé De partager avec toi l'éternité Que je te voudrais à mes cotés pour la vie! JE T'AIME À LA FOLIE!anonyme pour ne pas dire as de pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 les pensées de ma gigi Si la vie est un cauchemar; Chaque instant passé avec toi est un rêve... MON rêve! Un moment de joie Et d'intense bonheur. La vie serait si sombre sans mon rayon de soleil, Un rayon d'espoir, Un merveilleux rayon d'amour. Après mûre réflexion, Je dois admettre que tu n'es pas un simple rayon... Mais une étoile filante chargée de bonheur et d'ardeur L'ardeur de vivre bien sûr! Tu es aussi simplement MON SOLEIL! Parce qu'avec toi tout prend des proportions... Je cherche inlassablement des adjectifs Qui prouve ce que je ressens à ton égard, Seulement je n'en trouve aucun À la hauteur de mes sentiments. Même "JE T'AIME", ces mots restent tout petit... J'aimerais qu'il en existe assez fort, Assez grand, assez symbolique, Pour que tu n'aies jamais de doutes! J'aimerais en inventer pour toi, J'aimerais que tu puisses les lire dans mes yeux... L'amour, comme les émotions et les sentiments, Ça se vit mais ne s'écrit pas... Mon amour est à chaque moment en augmentation Plus les jours passent, Plus mon coeur me dépasse; Il dépasse toutes mes pensées Et dépasse tout ce que j'avais pu imaginer. Toutes ces nuits séparées Mais aux matins retrouvés. J'ai tellement rêvé De partager avec toi l'éternité Que je te voudrais à mes cotés pour la vie! JE T'AIME À LA FOLIE!anonyme pour ne pas dire as de pique L'Amour est si beau:o Comme je suis contente pour toi As. As, as tu remarqué ton nouveau visiteur?...Il est très doué et il me fait penser à quelqu'un...Mais serait-ce possible?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 L'Amour est si beau:o Comme je suis contente pour toi As. As, as tu remarqué ton nouveau visiteur?...Il est très doué et il me fait penser à quelqu'un...Mais serait-ce possible?:rolleyes: merçi d'etre contente pour moi shadow tu est trés gentille oui il est trés doué et je pense qu'il est aussi souffrant que nous deux tu peut me dire a qui tu pense car moi je ne vois pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 merçi d'etre contente pour moi shadow tu est trés gentille oui il est trés doué et je pense qu'il est aussi souffrant que nous deux tu peut me dire a qui tu pense car moi je ne vois pas Ce n'est pas quelqu'un que tu connais, mais je t'ai vaguement parlé de lui. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Ce n'est pas quelqu'un que tu connais, mais je t'ai vaguement parlé de lui. c'est possible mais moi j'avais un présentiment que c'est un revenant sur le forum patiente quand il y aura des mp tu peut lui posé des questions shadow j'aime lire tes réponse car tu est la seul peut etre sur ce forum qui me comprend vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 c'est possible mais moi j'avais un présentiment que c'est un revenant sur le forum patiente quand il y aura des mp tu peut lui posé des questions shadow j'aime lire tes réponse car tu est la seul peut etre sur ce forum qui me comprend vraiment Merci mon cher ami. Quand on est quelqu'un de profond et qu'on a trop connu la solitude et la souffrance, on comprend bien plus aisément les déboires des autres. Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Qui es tu? Shadow,la source s'est tarie avec "Tarism" Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Prisonnier, Je me sent (sens)… et perdu. Inutile, et las … mon ingratitude à ma destinée m’étrangle et me suffoque. Frustré et frustrant à la fois, et éternellement je me crois devenir. Je perds mes qualités de patiences l’une après l’autre … et mes larmes fustigent ma nature d’homme. L’inutilité de mon existence, l’inutilité blessante, humiliante et vexante de Moi et pour ce Moi qui me colle au corps. L’inutilité de moi et de sescestemps perdus dans la recherche, partout sauf là où il le faut, de tous les espoirs non justifiés par une réalité « d’existence physique ». Des rêves devenus fantômes, un homme devenu vapeur salée par le sel de ses larmes de rancœur pour sa propre existence. Un homme vain et vaniteux, un homme qui se hait, alors qu’il est aimé … tant aimé … Un homme qui haït alors qu’il Aime Tant … Un homme trop exigent (exigeant à son impuissance à demeurer ambitieux par des faits, ambitieux par l’enthousiasme des êtres ambitieux. Prisonnier, je me sens dans une vie de libre, car avec le temps je n’ai appris qu’emprisonner mon esprit un peu plus libre que moi-même. Un esprit perdu dans les méandres de l’absurde. La raison me fuit tout en étant présente par la présence même d’Allah soubhanou dans tout ce qui me définit. Allah smahli, car je n’ai pas su apprivoiser votre création en moi. De ne pas savoir entretenir El Amana, Allah, Arhamni wa sabbarni, wehdini … "ana" rah 3adhabni. Je n'arrive pas à croire que c'est toi qui as écrit ces beaux mots (avec tant de fautes).Je remarque :tous les mots en rouge ne peuvent être corrigés par l'ordinateur et c'est là que j'ai déduit cela ne vient pas de toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je n'arrive pas à croire que c'est toi qui as écrit ces beaux mots (avec tant de fautes).Je remarque :tous les mots en rouge ne peuvent être corrigés par l'ordinateur et c'est là que j'ai déduit cela ne vient pas de toi. Je t'avoue que j'ai remarqué tout ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Je t'avoue que j'ai remarqué tout ça:confused: Nous sommes sur la même longueur d'onde (G.O)lol:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Nous sommes sur la même longueur d'onde (G.O)lol:o J'ai bien cru que c'était toi au début.:D Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 J'ai bien cru que c'était toi au début.:D Et j'ai pressenti que tu te doutais que c'était moi,lorsque tu t'adressais à "as de pique":o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 3, 2011 Author Partager Posted October 3, 2011 Je n'arrive pas à croire que c'est toi qui as écrit ces beaux mots (avec tant de fautes).Je remarque :tous les mots en rouge ne peuvent être corrigés par l'ordinateur et c'est là que j'ai déduit cela ne vient pas de toi. ça prouve que tu ne connait pas les claviers chinois qui avalent tout les mots et les lettres aussi je m'excuse de cette intervention je voudrais bien lire tes poèmes et merçi d'avance Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ça prouve que tu ne connait pas les claviers chinois qui avalent tout les mots et les lettres aussi je m'excuse de cette intervention je voudrais bien lire tes poèmes et merçi d'avance Non!Mais,je parlais de "tarism" Avaler et remplacer c'est pas kif-kif (exemple =exigent et exigeant,sent et sens le t et le s ne sont pas juxtaposées pour être avalées comme tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 ça prouve que tu ne connait pas les claviers chinois qui avalent tout les mots et les lettres aussi je m'excuse de cette intervention je voudrais bien lire tes poèmes et merçi d'avance Bonsoir As, excuse la pollution mon ami.:confused: @ palice....................Attention à tes mots.:58::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Non!Mais,je parlais de "tarism" Avaler et remplacer c'est pas kif-kif (exemple =exigent et exigeant,sent et sens le t et le s ne sont pas juxtaposées pour être avalées comme tu dis Oh tu ne peux pas t'en empêcher n'est-ce pas?:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Shadow Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 D tu peux entrer:confused::D Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted October 3, 2011 Partager Posted October 3, 2011 Bonsoir As, excuse la pollution mon ami.:confused: @ palice....................Attention à tes mots.:58::04: Doucement Shadow,qu'ai-je dit,pour faire attention à mes mots?Illumine-moi (lol) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts