Guest momo18 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Le soleil se couche Laissant place aux étoiles À la lune Ton visage apparaît Au milieu de tous ces astres Tu me souris de toute ta beauté Je ferme les yeux sur cette image Qui me fait rêver Dans mon sommeil tu es là Près de moi Me donnant la main Tu me racontes ta vie Et je t'écoute On s'assied sur un banc Tu me prends dans tes bras Le noir devient rose Les fleurs fanées renaissent Le temps s'est arrêté Tu me regardes et tu me murmures À toute à l'heure Mon réveil sonne et je regarde mon natel Il y a un message de toi Je le lis Et dès ce moment je sais Que je vais passer une super journée En ne pensant qu'à toi Ma petite étoile gigi anonyme pour ne pas dire as de a ça gigi ce n'est pas un anonyme, c'est de Stéphane Chevalier - Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Des milliers d'étoiles dans tes yeux anonyme pour ne pas dire as de pique a ma gigi Martine Canestrelli - c'est du copyright, en plus l'auteur interdit toute reproduction. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Martine Canestrelli - c'est du copyright, en plus l'auteur interdit toute reproduction. merçi pour tout les renseignements tu est momo 05 de l'autre forum et je connais tes référence avec nassim et compagnie ignore moi sltp et merçi Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 merçi pour tout les renseignements tu est momo 05 de l'autre forum et je connais tes référence avec nassim et compagnie ignore moi sltp et merçi tu te trompe complètement, je ne suis inscrit sur aucun autre forum, je te signalais seulement les nom des auteurs des poèmes que tu a poster. après tu fait comme tu veut, je m'en fiche royalement, c'est juste une question d’honnêteté, sans plus.:chut: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 Je voulais dessiner ton portrait Mais je n'arrivais pas a m'en rememorer le moindre trait A quoi ressemblais tu ? C'est peut etre que mes yeux t'ont trop vu J'entends encore ta voix parfumée Et me souviens de ton entetement assume Je me souviens de ton innocence et de ta bonté immense Appreciant une simple rue vide propice a l'errance Je me souviens de ta guitare Ou d'un simple regard On se mettait a chantonner Pour oublier quelques peines obstinées Tu disais " quel importance que je sois ici ou pas ? Il faut juste que tu te souvienne de notre chanson et que tu prie pour que dieu retienne mon innocence et non mon arrogance . merçi pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 15, 2012 Author Partager Posted January 15, 2012 De rien bonne soiree a tous bonne soirée a toi aussi ---- un autre poème de ta part Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 Je voulais dessiner ton portrait Mais je n'arrivais pas a m'en rememorer le moindre trait A quoi ressemblais tu ? C'est peut etre que mes yeux t'ont trop vu J'entends encore ta voix parfumée Et me souviens de ton entetement assume Je me souviens de ton innocence et de ta bonté immense Appreciant une simple rue vide propice a l'errance Je me souviens de ta guitare Ou d'un simple regard On se mettait a chantonner Pour oublier quelques peines obstinées Tu disais " quel importance que je sois ici ou pas ? Il faut juste que tu te souvienne de notre chanson et que tu prie pour que dieu retienne mon innocence et non mon arrogance . c'est très beau:) c'est toi l'auteure ? Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 15, 2012 Partager Posted January 15, 2012 De rien bonne soiree a tous bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Mon être de son être se détache ... puis s’attache … à son être qui l’attache ... les quatre êtres se décomposent, dans l’éther de l’amour … se recomposent … pour que l’être et l’avoir s’attachent et relâchent … ton âme et mon âme dans un champ vert arrosé par ton soupir … qui libère … mon Adam et son instinct de ton Eve, dans un océan de sens et de l’offense … que la romance n’a pu décrire dans sa renaissance … et que Florence gardera le souvenir de cette insolence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 J´aime la vie quand elle rime à quelque chose J´aime les épines quand elles riment avec la rose J´aimerais même la mort si j´en sais la cause Rimes ou prose J´aime ma chanson quand elle rime avec ta bouche Comme les ponts de Paris avec bateau-mouche Et la perle des pleurs avec l´œil des biches Rimes tristes J´aime les manèges quand ils riment avec la neige J´aime les nains qui riment avec Blanche-Neige Rimons rimons tous les deux Rimons rimons si tu veux Même si c´est pas des rimes riches Arrimons-nous on s´en fiche (....) Claude Nougaro Rimes Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 J´aime la vie quand elle rime à quelque chose J´aime les épines quand elles riment avec la rose J´aimerais même la mort si j´en sais la cause Rimes ou prose J´aime ma chanson quand elle rime avec ta bouche Comme les ponts de Paris avec bateau-mouche Et la perle des pleurs avec l´œil des biches Rimes tristes J´aime les manèges quand ils riment avec la neige J´aime les nains qui riment avec Blanche-Neige Rimons rimons tous les deux Rimons rimons si tu veux Même si c´est pas des rimes riches Arrimons-nous on s´en fiche (....) Claude Nougaro Rimes Claude si tu nous lis kiss... Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 "Tes Yeux me promettent … lune et commettes … que suis-je au-delà de cela ? … Plus qu’un amoureux en cachette … cherchant mon être qui me fuit dans un jardin de violettes … les yeux de ma commette de la commette de mes yeux … Un amour interdit par la loi du répit de l’amour sans répit … et mon être égaré dans les cieux de cette passion … sans vie … où l’ogre des envies n’y est pas plus convié. Oh moi sans moi, Am … que je t’aime ne suffit plus … Oh yeux de mon cœur que n'habbek ne te quittes plus … Oh Am... de mon chemin que Dieu ne nous séparera plus que lorsque nous serons convié à Dieu" Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Mon Am.., Ma "papillonne" qui se fofile nonchalamment entre les fleurs de mon cœur épuisé … des fleurs qui tentent de le raviver en se ravivant par ma papillonne … je me souviens toujours de l'endroit quand je tappais sur le clavier comme je le fais maintenant et tu posais tes doigts délicatement … et puis délicatement … piano piano … sur mes doigts de pianiste raté … tel une papillonne qui me fusionne avec se qui me passionne, mathématique et ma papillonne N'habbek Citer Link to post Share on other sites
tarism 10 Posted November 3, 2014 Partager Posted November 3, 2014 Au petit matin je me lève, à coté de mon Eve … une nuit de rêves s’écoula, entrainée par les flots d’une douceur sans trêve … le rêve d’hier … tel un soleil qui s’élève … chassant les diables de leurs fiefs ombrés, par les voiles des malheureuses et vilaines intentions … à côté de mon Eve mon rêve s’étale, et perdure … son absence que j’endure … son inexistence … qui rature les pages rose et verte d’un amour transcrit et disserté … puis chanté par les sirènes jalouses d’un amour violé … par l’ imposture de ces temps qui trahissent à coup d’illusion du possible … un rêve qui se mêle … de ma réalité pêle-mêle … un rêve rempli par Am … et de son regard frêle que j’emprunte de son image irréelle … celle que je cache dans mon porte d’images d’Am … un rêve irréel de mon Am.. réelle … et moi j’écoute Brel … et elle me lit ses poèmes … de miel … de son sentiment au pluriel … pour mon être … Tar … Tar … devenu … tara ….el Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts