Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 tu me donne un lien qui n'a rien a voir a la poésie et tu m'a dit que tu va posté quelque chose sur les poèmes j'ai jamais dis que c'etais de la poésie seulement que c'est un morceau fait specialement pour to et ta GIGI :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Un jour ou tout n'était que hasard et probabilités, Elle m'apparut dans toute sa volupté, Je sus à cet instant qu'elle serait ma bien aimée, Si j'y mettais tout le courage d'une armée. Belle, douce mais simple à la fois, Elle avait la force de cette foi, Qui lui permettait de lire dans mon cœur, Et d'y apporter ce grand bonheur. D'une simplicité, d’une humanité rare, Je lui portais tous mes regards, De celui qui découvre un ange, Je voulais que ma vie change. Je lui porte les égards, De celui qui voit un ange, Un ange dont le regard, Jamais jamais ne dérange. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi syndrom laisse mon inspiration actuel Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Un jour ou tout n'était que hasard et probabilités, Elle m'apparut dans toute sa volupté, Je sus à cet instant qu'elle serait ma bien aimée, Si j'y mettais tout le courage d'une armée. Belle, douce mais simple à la fois, Elle avait la force de cette foi, Qui lui permettait de lire dans mon cœur, Et d'y apporter ce grand bonheur. D'une simplicité, d’une humanité rare, Je lui portais tous mes regards, De celui qui découvre un ange, Je voulais que ma vie change. Je lui porte les égards, De celui qui voit un ange, Un ange dont le regard, Jamais jamais ne dérange. anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi syndrom laisse mon inspiration actuel :yes: .................... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 Quand je regarde dans tes yeux ! C'est tout mon univers qui bascule, Tous mes espoirs, tout ce que je veux, Mon monde tourne au ridicule. La beauté n'est qu'une image, La tienne est un mirage, Qui me fait perdre le nord ! J'en tremble de tout mon corps. Quand je regarde dans tes yeux ! Qui suis-je pour le faire ? C’est un sentiment merveilleux, Je perds le contrôle de mon univers. Tout ce monde autour de toi, J'aimerai en faire partie, Mais je sais que face à toi, J'ai une crainte inouïe. Quand je regarde dans tes yeux ! C'est comme si je voyais ton âme, Comme si je savais cette flamme, Qui saura briller pour deux. Tu es le fruit d'une passion, Le centre de tant d'émotions, Mon cœur se sauve de mon âme, Pour aller se trancher sur cette lame. Quand je regarde dans tes yeux ! Mon cœur s'égare du droit chemin, Il ne devrait plus être très loin, Mais je n’y vois que du feu. Hô ce cœur vagabond, Il se cherche sans cesse une place, Un endroit à l'abri des abandons, En t'attendant il reste de glace jusqu'a l'arrivée de ma gigi anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 15, 2011 Author Partager Posted July 15, 2011 :yes: .................... syndrom ne reste pas muet je vais manger et je reviens a plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 syndrom ne reste pas muet je vais manger et je reviens a plus tard ok ok ..bssahtak Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Merci Syndrom.X c'etait un vrai regal pour le 18 eme nerf cranien:ouiiii pas de quoi... meme si c'etais hors sujet Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted July 15, 2011 Partager Posted July 15, 2011 Quand je regarde dans tes yeux ! C'est tout mon univers qui bascule, Tous mes espoirs, tout ce que je veux, Mon monde tourne au ridicule. La beauté n'est qu'une image, La tienne est un mirage, Qui me fait perdre le nord ! J'en tremble de tout mon corps. Quand je regarde dans tes yeux ! Qui suis-je pour le faire ? C’est un sentiment merveilleux, Je perds le contrôle de mon univers. Tout ce monde autour de toi, J'aimerai en faire partie, Mais je sais que face à toi, J'ai une crainte inouïe. Quand je regarde dans tes yeux ! C'est comme si je voyais ton âme, Comme si je savais cette flamme, Qui saura briller pour deux. Tu es le fruit d'une passion, Le centre de tant d'émotions, Mon cœur se sauve de mon âme, Pour aller se trancher sur cette lame. Quand je regarde dans tes yeux ! Mon cœur s'égare du droit chemin, Il ne devrait plus être très loin, Mais je n’y vois que du feu. Hô ce cœur vagabond, Il se cherche sans cesse une place, Un endroit à l'abri des abandons, En t'attendant il reste de glace jusqu'a l'arrivée de ma gigi anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi Je suis bouche bee....:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Je suis bouche bee....:ohmy: quoi ma gigi bouche bèè A vous ma flamme, Mon seul printemps. Vous cette femme D'un humour constant. Quand la passion de ma vie, Ma flamme aura ravivé, Je bannirai d'un grand cri, Ce qu'on ne m'a jamais donné. En mes yeux vous apercevrez, Un nouveau souffle de vie, Comme une rose fanée, Qui de vivre reprend la vie. Votre sang en mon sang coulera Pour toujours et encore, Vous me demanderez de répandre Le mien en votre corps. Jusqu'à la fin de mon âge, Je me fondrai dans votre paysage, Puisque la douceur de votre amour, Se fera mienne jour après jour. J'aurai alors pour unique espérance, La marque indélébile de notre romance. Vivre avec vous tous les jours Ce merveilleux amour, Sans aucune distance omri gigi anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi abla que j'adore Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Par cette nuit douce, Cet instant sans lune, Du haut de ma dune, J'écoute les secousses, De ce pauvre cœur. Il pense à toi, ce doux rêveur, Toujours, toujours à toi. Je regarde les étoiles, Lève le voile, Recouvrant ce cœur. Laisse moi te regarder, Jour après jour. Laisse moi t'aimer, Puis en retour, Fais battre ce pauvre cœur. Je lève la tête, Du haut de ma dune, Je verrais peut être, Une fée dans la brume, Faire briller l'étincelle, Que l'on dit éternelle. Faire renaître en moi, L'amour et la joie, De ce pauvre coeur, Le combler de bonheur a ma gigi pour la vie anonyme pour ne pas dire as de pique a ma gigi l'adorable Citer Link to post Share on other sites
ABLA 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 quoi ma gigi bouche bèè A vous ma flamme, Mon seul printemps. Vous cette femme D'un humour constant. Quand la passion de ma vie, Ma flamme aura ravivé, Je bannirai d'un grand cri, Ce qu'on ne m'a jamais donné. En mes yeux vous apercevrez, Un nouveau souffle de vie, Comme une rose fanée, Qui de vivre reprend la vie. Votre sang en mon sang coulera Pour toujours et encore, Vous me demanderez de répandre Le mien en votre corps. Jusqu'à la fin de mon âge, Je me fondrai dans votre paysage, Puisque la douceur de votre amour, Se fera mienne jour après jour. J'aurai alors pour unique espérance, La marque indélébile de notre romance. Vivre avec vous tous les jours Ce merveilleux amour, Sans aucune distance omri gigi anonyme pour ne pas dire as de pique a ça gigi abla que j'adore Oui sans aucune distance , sans limites et sans frontieres INch'Allah Dieu est si Grand et ses desseins ne sont-ils pas imprenetrables????:hug::hug: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 Oui sans aucune distance , sans limites et sans frontieres INch'Allah Dieu est si Grand et ses desseins ne sont-ils pas imprenetrables????:hug::hug: oui gigi les desseins de ne serront jamais prenables par qui que ce soit bientot sous le meme toit facteur temp et tu sais l'etre humain avec ces loi de frontières a tout détruit et dieu n'a jamais créer de frontière pour qui que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 16, 2011 Author Partager Posted July 16, 2011 je peux en avoir un moi aussi:D ci possible et pourquoi pas mais dés que j'aurais une nouvelle inspiration je le ferrai :mdr: j'ai peur de ma gigi il faut qu'elle me donne la permission de le faire et tu sais c'est abla sur ce forum:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 maudit soi moi pour toi ange gardien pour toi démon malin trouvez pour mon cœur un petit coin ou il ne serai mal au point maudit soi moi chercher l'amour ou n'existe pas maudit soi moi regarder ce que mes yeux ne voient pas maudit soi moi chanter pour un sourd des chansons d'amour pour toi ange gardien pour toi démon malin trouvez pour mon cœur un petit coin ou il ne serai mal au point maudit soi moi vouloir acheter ce qui est gratuit maudit soi moi admirer le un soleil en pleine nuit maudit soi moi t'aimer toi être qui me fuit pour toi ange gardien pour toi démon malin trouvez pour mon cœur un petit coin ou il ne serai mal au point Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 :mdr::mdr: pour toi et gigi ;) l'amitié - YouTube merçi pour cette vidéo d'amitié voila un autre pour toi seul et un poème d'amitié de moi et de ma gigi Tu as su me tendre la main A cet instant où je n'allais pas bien De nos rires, de nos confessions Est née de l'affection De notre tristesse, de notre complicité Est née notre amitié Mais il ne faut pas que ce cela reste Un simple mot de six lettres Si un jour tu es en détresse N'hésite pas à me lancer un S.O.S. Même si je ne trouve pas les mots Ceux qui rendent le monde plus beau Même si je suis maladroit Tu pourras toujours compter sur moi Ne laisse pas la maladie Prendre le pas sur ta vie Si aujourd'hui tes larmes sont salées Demain elles te paraîtrons sucrées Dans une folle farandole Tout tes ami(e)s réunis Nous fêterons ta nouvelle vie Mon amie tu m'as secouru Alors que je me croyais perdu Mon amie tu m'as aidé Et ça je ne l'oublierais jamais Aussi loin que tu sois Je veillerai toujours sur toi. anonyme pour ne pas dire as de pique et merçi encore pour la vidéo que tu as dédié a moi et a ma gigi Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 maudit soi moi pour toi ange gardien pour toi démon malin trouvez pour mon cœur un petit coin ou il ne serai mal au point maudit soi moi chercher l'amour ou n'existe pas maudit soi moi regarder ce que mes yeux ne voient pas maudit soi moi chanter pour un sourd des chansons d'amour pour toi ange gardien pour toi démon malin trouvez pour mon cœur un petit coin ou il ne serai mal au point maudit soi moi vouloir acheter ce qui est gratuit maudit soi moi admirer le un soleil en pleine nuit maudit soi moi t'aimer toi être qui me fuit pour toi ange gardien pour toi démon malin trouvez pour mon cœur un petit coin ou il ne serai mal au point Bravo syndrom voila la bonne volonté et tu as posté merçi pour ta grande participation Citer Link to post Share on other sites
claire de lune 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 a vos claviers et a votre inspiration pour posté des poèmes pour la personnes que vous aimez Tu gis, là, sur la solitude des galets Où se sont échoués de nombreux naufragés Partis étreindre les vagues enchanteresses Brodées en soie océane par les déesses. Enroulant leurs boucles aux éclats de soleil, Elles offrent leurs baisers aux lèvres de l’éveil Puis, de leur chant ensorcelant, bercent les coeurs Rêvant de voler quelques instants au bonheur. Tu gis, là, sur la mélancolie des galets Où se sont couchées d’autres âmes enflammées Par les arpèges de l’écume effleurant La peau du rivage de leur désir brûlant. Les rêves plongent dans l’amertume du temps En jetant les âmes en peine dans les tourments D’un présent qui s’attache, d’un futur qui s’efface Dans le silence pleurant des larmes de glace. Ô ma douleur, je te laisse sur les galets... Mon cœur est lourd par trop de chagrins éprouvés Et se noie dans l’océan de mes inquiétudes Vagabondant au gré de tes incertitudes. anonyme pour ne pas dire as de pique pour ça gigi bonjour je trouve que c'est raffinement ecrit ,tres subtile ,dommage je n'ai pas ce don ,j'aurais bien aimée ecrire aussi bien que vous merci pour ce partage , merci beacoup même! Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 18, 2011 Partager Posted July 18, 2011 maudit soi moi pour toi ange gardien pour toi démon malin trouvez pour mon cœur un petit coin ou il ne serai mal au point maudit soi moi chercher l'amour ou n'existe pas maudit soi moi regarder ce que mes yeux ne voient pas maudit soi moi chanter pour un sourd des chansons d'amour pour toi ange gardien pour toi démon malin trouvez pour mon cœur un petit coin ou il ne serai mal au point maudit soi moi vouloir acheter ce qui est gratuit maudit soi moi admirer le un soleil en pleine nuit maudit soi moi t'aimer toi être qui me fuit pour toi ange gardien pour toi démon malin trouvez pour mon cœur un petit coin ou il ne serai mal au point syndrom, timidement, enfin tu oses humblement, pour nous, ici tu déposes un peu de toi, autrement qu'en prose... ravie, je découvre l'âme d'un virtuose des vers discrets, au son grandiose avec ci et là, des notes un peu moroses éphémères, nous sommes peu de choses mais tes mots, tels des pétales de rose dégagent le doux parfum d'une hypnose dont la fragrance restera après toute chose.... bravo syndrom, j'ai aimé tes écrits Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 18, 2011 Author Partager Posted July 18, 2011 bonjour je trouve que c'est raffinement ecrit ,tres subtile ,dommage je n'ai pas ce don ,j'aurais bien aimée ecrire aussi bien que vous merci pour ce partage , merci beacoup même! merçi a toi aussi pleine lune du forum et surtout merçi pour ta participation a ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 Bravo syndrom voila la bonne volonté et tu as posté merçi pour ta grande participation syndrom, timidement, enfin tu oses humblement, pour nous, ici tu déposes un peu de toi, autrement qu'en prose... ravie, je découvre l'âme d'un virtuose des vers discrets, au son grandiose avec ci et là, des notes un peu moroses éphémères, nous sommes peu de choses mais tes mots, tels des pétales de rose dégagent le doux parfum d'une hypnose dont la fragrance restera après toute chose.... bravo syndrom, j'ai aimé tes écrits merci a vous meme si je sais trés bien que je c'est nulle ..:o Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 merci a vous meme si je sais trés bien que je c'est nulle ..:o mais non c'est pas nul... pourquoi tu dis ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 mais non c'est pas nul... pourquoi tu dis ça ? parce que je me sens minuscule par rapport a vous :15: apprenez moi a bien dire apprenez moi a bien conclure mes vers serons pour vous séduire vous les poètes qui me tant font sourire dans mes moments de peine pour vous mes chères amis je vous aiment Citer Link to post Share on other sites
asmylama 10 Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 parce que je me sens minuscule par rapport a vous :15: apprenez moi a bien dire apprenez moi a bien conclure mes vers serons pour vous séduire vous les poètes qui me tant font sourire dans mes moments de peine pour vous mes chères amis je vous aiment mais pas du tout, tu es très doué... ;) je ne suis pas meilleure que toi pour ma part tu sais... alors si tu trouves que mes écrits sont bons, alors les tiens en sont de même... tu n'es pas objectif... et puis j'ajouterais qu'aucun écrit n'est et ne peut être parfait car il y va de la subjectivité de celui qui transcrit ses pensées et émotions et tout le monde sait que nul n'est parfait alors il est impensable d'imaginer que ses écrits puissent l'être... nous ne sommes que des êtres faillibles et inspirés par nos émotions, on ne peut donc s'attendre à un résultat idéal... il y aura toujours à redire même sur les écrits du maître en la matière... crois moi, je pèse mes mots en te disant cela... quand tu écris, ne cherche pas la perfection du verbe mais la fidélité entre tes mots et tes émotions, pensées etc... la sincérité touche l'âme et elle se ressent dans les écrits, c'est ça qui fait la différence entre un beau parleur et un poète... ;) des rimes tout le monde peut en faire du moment qu'il sache lire et écrire mais des vers, des vrais, ceux qui transcendent le temps pour isoler le lecteur dans une bulle le temps du poème, ceux là, très peu sont capables de les pondre... et ce même poème trouvera toujours à être amélioré... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 19, 2011 Partager Posted July 19, 2011 mais pas du tout, tu es très doué... ;) je ne suis pas meilleure que toi pour ma part tu sais... alors si tu trouves que mes écrits sont bons, alors les tiens en sont de même... tu n'es pas objectif... et puis j'ajouterais qu'aucun écrit n'est et ne peut être parfait car il y va de la subjectivité de celui qui transcrit ses pensées et émotions et tout le monde sait que nul n'est parfait alors il est impensable d'imaginer que ses écrits puissent l'être... nous ne sommes que des êtres faillibles et inspirés par nos émotions, on ne peut donc s'attendre à un résultat idéal... il y aura toujours à redire même sur les écrits du maître en la matière... crois moi, je pèse mes mots en te disant cela... quand tu écris, ne cherche pas la perfection du verbe mais la fidélité entre tes mots et tes émotions, pensées etc... la sincérité touche l'âme et elle se ressent dans les écrits, c'est ça qui fait la différence entre un beau parleur et un poète... des rimes tout le monde peut en faire du moment qu'il sache lire et écrire mais des vers, des vrais, ceux qui transcendent le temps pour isoler le lecteur dans une bulle le temps du poème, ceux là, très peu sont capables de les pondre... et ce même poème trouvera toujours à être amélioré... :confused: merci je suis émue :15: la prochaine fois je vais tacher a faire sortir ce que je ressent :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted July 20, 2011 Author Partager Posted July 20, 2011 merci a vous meme si je sais trés bien que je c'est nulle ..:o c'est le geste qui compte tu n'est pas nul mon amis avec asma et toi vous allez faire des merveilles sur topic bon courrage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts