karim75260 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c\'est comment vas tu ??non:crazy: mismis:rolleyes: j\'aurais dis ça aussi .... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c'est comment vas tu ??non:crazy: mismis:rolleyes: ah oui c vrai dsl je me suis trompé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c'est comment vas tu ??non:crazy: mismis:rolleyes: oui, y'a pas plus claire que cette phrase :confused: en arabe ça donne : كيف الأحوال Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 oui, y'a pas plus claire que cette phrase :confused: en arabe ça donne : كيف الأحوال mdr, je sais deja que je suis un peu con Citer Link to post Share on other sites
sahli 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Merci à tout ceux qui participent ^^ Comment dire bonjour, aurevoir, pain, eau, ciel,... Enfin des mots basiques Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 mata helid a waltma? :coment tu va okhty netch labess: moi ca va ma tiguth,mata l'hawalenem?: wech diri,wech hwalek?: ini mata khsadth a minigh: dit moi ce que tu veu que je te dise (ce que tu veu savoir) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Merci à tout ceux qui participent ^^ Comment dire bonjour, aurevoir, pain, eau, ciel,... Enfin des mots basiques aghrom,emen,ajenna Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Bonjour : akhir Au revoir : ar thufath Mais en Kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Bonjour : akhir Au revoir : ar thufath Mais en Kabyle :D à ma connaissance, il n'y a pas de mots en chaoui qui veulent dire bonjour et au revoir:mdr: enfin, je sais qu'ils utilisent mssalkhir, b(v)kalakhir Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 à ma connaissance, il n'y a pas de mots en chaoui qui veulent dire bonjour et au revoir:mdr: enfin, je sais qu'ils utilisent mssalkhir, b(v)kalakhir Alors comme ça il n'y a pas de bonjour et d'au revoir en chaoui :D Ils doivent être de mauvaise humeur tout le temps :confused: :D Non je suis sûr que ça existe, si ce n'est pas les mêmes qu'en Kabyle déjà :D Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 on dit " ahlan" mais je ne pence pas que ce soit typiquement chaoui Citer Link to post Share on other sites
mayflower79 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je voudrais apprendre la langue chaoui Coucou les forumistes, Etant chaouia je suis triste de ne pas connaitre ma langue, est ce que certains d'entre vous parlent le chaoui ? Si oui postez des petites phrases faciles pour m'aider s'il vous plait Ah oui! y a t il des gens qui voudraient aussi apprendre le chaoui ici? je ne suis pas chaouia mais j'ai très envie d'apprendre cette belle langue ne serait-ce que les rudiments surtout la prononciation du "t" ,"h"et du "g"..merci de m'aider Citer Link to post Share on other sites
mayflower79 10 Posted September 29, 2013 Partager Posted September 29, 2013 je voudrais apprendre la langue chaoui Coucou les forumistes, Etant chaouia je suis triste de ne pas connaitre ma langue, est ce que certains d'entre vous parlent le chaoui ? Si oui postez des petites phrases faciles pour m'aider s'il vous plait Ah oui! y a t il des gens qui voudraient aussi apprendre le chaoui ici? je ne suis pas chaouia mais j'ai très envie d'apprendre cette belle langue ne serait-ce que les rudiments surtout la prononciation du "t" ,"h"et du "g"..merci de m'aider Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts