coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ay a3sas n-zahriw :throb::throb::throb: [YOUTUBE]4FsNGVGjVZs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 il etait une fois ... :mdr::mdr: [YOUTUBE]IrVzCgwF2n8&feature=BFa&list=AVGxdCwVVULXdKRQ200RfcnDVvNlC62DEk&index=1[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Tanoumi (l'habitude) [YOUTUBE]TeQti1hxpwU&feature=BFa&list=AVGxdCwVVULXdKRQ200RfcnDVvNlC62DEk&index=2[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 thanmirth-im am thanqiqt:D merci . Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 thanmirth-im am thanqiqt:D merci . ulac aghilif am th-3ajarine :D jsuis a fond ddans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Ouiza le feu de ma vie :mdr: [YOUTUBE]OUEUMUUV5ps[/YOUTUBE] Vs [YOUTUBE]_FMBUit5WK4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ulac aghilif am th-3ajarine :D jsuis a fond ddans :mdr: Je sais pas si t'as ecouté son dernier album il est pas mal aussi:yes: ps: Je préferais ton ancien avatar celui la est déprimant:D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Je sais pas si t'as ecouté son dernier album il est pas mal aussi:yes: ps: Je préferais ton ancien avatar celui la est déprimant:D pffff faut savoir ce que vs voulez a la fin :crazy: ta voulu q je lchange behhh voila :ablow: P.s: jai pas aimé il s'arabise Chwiya Chwiya :mdr: matoub doit se retourné dans sa tombe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 pffff faut savoir ce que vs voulez a la fin :crazy: ta voulu q je lchange behhh voila : P.s: jai pas aimé il s'arabise Chwiya Chwiya :mdr: matoub doit se retourné dans sa tombe :confused: Je ne trouve pas non:33:c'est un peu strategique; il aura ainsi plus de fans :D Ton avatar yessawal i lhif:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Je ne trouve pas non:33:c'est un peu strategique; il aura ainsi plus de fans :D Ton avatar yessawal i lhif:p des fans qui comprennent pas ce qu il dit :mdr: Euuuh il en a pas bsoin :cool: el-varaka gue chitoh ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 des fans qui comprennent pas ce qu il dit :mdr: Euuuh il en a pas bsoin :cool: el-varaka gue chitoh ! Grosso modo si :p pis ya pas que les paroles ya la musique aussi;) j'aime bien ecouter des chansons en anglais même si parfois je pige que dalle:p Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Grosso modo si :p pis ya pas que les paroles ya la musique aussi;) j'aime bien ecouter des chansons en anglais même si parfois je pige que dalle:p oui la premiere fois qu on l ecoute mais apres on cherche le sens sinon on pige rien a rien :calich-s: moi jaime pas le style de la zik on dirait de l egyptien :crazy: [YOUTUBE]_mOxoU3A7-k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 C'est un son oriental je te l'accorde mais c'est pas nul;) Sa musique est riche et variée et c'est ce qui fait son originalité;) Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 C'est un son oriental je te l'accorde mais c'est pas nul;) Sa musique est riche et variée et c'est ce qui fait son originalité;) jai pas dis qu c nul Arrrrrrrfff:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 j'aime bien Takfarinas, merci pour le partage a ul n thvatath :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 j'aime bien Takfarinas, merci pour le partage a ul n thvatath :D de rien :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 Lasliw chanson a la fin du film l'italien avec kad merad [YOUTUBE]Ri_LWtUZZDo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 A thamourth, j'aime que le début, avant que la gawriya ne commence :D [YOUTUBE]V0sp96BaelE&feature=artist[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 douga douga :D [YOUTUBE]HxGowjF6PfQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts