safir57 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 La france se debarrasse de ces diplomés beur pour ne pas leur donner de travail en france avec le chomage qu'il y a. Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 La france se debarrasse de ces diplomés beur pour ne pas leur donner de travail en france avec le chomage qu'il y a. pas pour tous! ;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 pas pour tous! ;) oui c'est bien connu que la france est une terre d'acceuil,et qui aime ces imigrés....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j'ai vu le reportage et j'ai aimé ce que cette lamia a dit:cool: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 oui c'est bien connu que la france est une terre d'acceuil,et qui aime ces imigrés....:rolleyes: non je sous entendais pour ceux qui sont nés en france également par exemple...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 ......................... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 j'ai pas comprit de quelles insultes vous parlez ? dans ma familles kayn bezzef bezzf ili 3aychine fi l'europe et je parle d'eux et de leurs vie à eux et de leurs experience et de ce qu'ils me racontent ... et tt le monde s'est senti visé , bizzare ? je parle d'une analyse , ni plus ni moins .... et comme je vous ai dit , c'est mon avie à moi et chacun de vous a son avie à lui ..... c tt une analyse faite sur la base de racontars de famille?!! hmmm ça craint ça!:D ma petite blanche revois ta façon de faire c'est mieux!;) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 pas mal ce retour Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted July 10, 2011 Author Partager Posted July 10, 2011 elle est pas la seule, plein d'immigrés maintenant te diront que c au bled qu'on se fait plus d'argent mnt je suis d'accord si tu arrives avec un business plan pour une idée original, c'est un boulevard. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts