Guest ladybee59-35 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 Hola, salam, salut, hello... J'fais un sondage juste pour savoir, ah comme je suis curieuse! :rolleyes: Vous aimez le Rai ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 beaucoup Hola, salam, salut, hello... J'fais un sondage juste pour savoir, ah comme je suis curieuse! :rolleyes: Vous aimez le Rai ? :D Ah moi j'adore,surtout cheb mami.:mdr: .Beaucoup de jeunes étrangers,apprécient sa musique et dans les discos,il y'a toujours une ou deux chansons de rai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Anis 10 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 J'ecoutes juste, Mami, Bilel, et un peu Khaled, le reste c'est direct dans la poubelle. En Algerie "hok rassék twalli moghani ta3 rai" (grattes toi la tete, tu es un chanteur de rai). Citer Link to post Share on other sites
hayzia65 10 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 moi j adore hasni ...pour le rythme et les fetes il ya pas mieux . sauf un peu les paroles qui ne st pas pesées Citer Link to post Share on other sites
lilou77 10 Posted January 11, 2008 Partager Posted January 11, 2008 cheb mami Hola, salam, salut, hello... J'fais un sondage juste pour savoir, ah comme je suis curieuse! :rolleyes: Vous aimez le Rai ? :D moi c'est cheb mami:confused: Citer Link to post Share on other sites
z... 10 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 Hola, salam, salut, hello... J'fais un sondage juste pour savoir, ah comme je suis curieuse! :rolleyes: Vous aimez le Rai ? :D rimiti :drinks_pepsi: :nopity: Citer Link to post Share on other sites
sofiano 10 Posted January 12, 2008 Partager Posted January 12, 2008 rai w fen moi j'aime le rai surtout hasni,bilal,khaled.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts