Licorne 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 @ Licorne je veux dire dans tout les coté Bon,je ne suis pas un homme mais en tant que femme je peux te dire que rester à la maison,ménage ,couches,popote c'est pas mon truc.:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 T'inquiète je l'ai pas pris pour moi ; ) C'est drôle que tu m'en parles. Je croyais que la vie c'était manger et dormir. Oui, heureusement que chacun a sa vision des choses pour la partager : D 2/ Mais je persiste, je comprends pas en quoi une femme au foyer a plus de temps pour son mari et ses enfants. : D (Le "faire à manger", ce détail, pour moi, est une grosse faille qu'on reproche à la femme active généralement. D'où mon exemple. Inutile de réduire la vision à celà) ; ) 3/ Tout comme toi, je parle de façon générale. (C'est tellement mieux :D). c bien alors :04: heureusement que je te l'ai dis alors :mdr: :D 2/ pour jouer un peu :D jouer a cache cache par exemple, c'est pas mal ça tu sais 3/ ouais , c'est diplomatique :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je penses que c plutot une question a poser aux femmes puisque c a elles de choisir si elles veulent travailler ou non ayline t'a transmis sa niyya ou quoi :eek::crazy: on dirait qu'on vit dans deux mondes différents :confused: Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ce topic es spécialement pour les hommes :holiday: c'est quoi la defferance entre femme au foyer et la femme qui travaille ?? La première a un boulot plein temps et la deuxième en a deux. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ayline t'a transmis sa niyya ou quoi :eek::crazy: on dirait qu'on vit dans deux mondes différents :confused: C'est connu. T'as le monde théorique et le monde pratique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Ce topic es spécialement pour les hommes :holiday: c'est quoi la defferance entre femme au foyer et la femme qui travaille ?? c'est a elle de choisir, pour ma part, elle a choisi de travailler et je respect ce choix Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 C'est connu. T'as le monde théorique et le monde pratique :D Vive le pratique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Vive le pratique :p misouuuuuuu, wahachtek anaya :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 misouuuuuuu, wahachtek anaya :o à ta MP, pas de HS :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ayline t'a transmis sa niyya ou quoi :eek::crazy: on dirait qu'on vit dans deux mondes différents :confused: c mon avis a moi uniquement ,mnt pour les autres je ne sais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 à ta MP, pas de HS :D c'est fait :D ps: je hais ta signature :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 c mon avis a moi uniquement ,mnt pour les autres je ne sais pas:D si ya juste une copie de toi!!, waw !!:04: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 La première a un boulot plein temps et la deuxième en a deux. :mdr: Intéressante manière de voir les choses :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 C'est connu. T'as le monde théorique et le monde pratique :D il y'a aussi le respect d'un choix et c valable dans les deux mondes:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 il y'a aussi le respect d'un choix et c valable dans les deux mondes:D un monde hormis l'Algérie :lol: non plus sérieusement, c'est pas toutes les femmes qui ont ce choix, certaines on les obligent d'arrêter de bosser et d'autres tout au contraire on les forcent à travailler et contribuer aux dépenses du foyer.. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 un monde hormis l'Algérie :lol: non plus sérieusement, c'est pas toutes les femmes qui ont ce choix, certaines on les obligent d'arrêter de bosser et d'autres tout au contraire on les forcent à travailler et contribuer aux dépenses du foyer.. je sais cela que c une realitè aussi mais comme le topic demandait plutot un avis personnel,j'ai donnè le mien ;comment je réagirais moi dans cette situation mais pas d'une maniere generale Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je sais cela que c une realitè aussi mais comme le topic demandait plutot un avis personnel,j'ai donnè le mien ;comment je réagirais moi dans cette situation mais pas d'une maniere generale t'a pas de préférence za3ma ? si ta femme te dis à toi de décider, que choisirai-tu ? :p Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 t'a pas de préférence za3ma ? si ta femme te dis à toi de décider, que choisirai-tu ? :p je choisirais pas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 Pour cette raison, certains hommes préfèrent les femmes au foyer, cela leurs permet de garder une "main mise" sur cette dernière... Rare, sont ceux qui osent l'avouer... salut toi :D j'espere que tu vas bien chere Enygma Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 je choisirais pas :D allé allé dit-nous qu'aurai-tu préféré :p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 allé allé dit-nous qu'aurai-tu préféré :p travailler mais sans imposer ma preference :D Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 Oui, je vais bien, je t'en remercie cher Kakashi...:D Dis moi, tu as vu, il y a un topic sur le mouvement des femmes contre le harcellement...Alors? je suis surprise, pas de message de toi? ( puisque tu es là, tu transmettras pour moi s'il te plaît, je ne suis ni kabylophobe, ni oranophobe...) je te remercie, un de mes derniers messages peut porter à confusion...:D Je n'ai pas encore lu tous les messages sur ce topic, Tu souhaites une femme au foyer? encore avec ça :mdr: :D disons que j'ai un certain instinct qui me dicte si je participe a tel ou tel topique lol j'irai voir pour ce dernier message :rolleyes: ma reponbse se trouve ds la 1ere page :D Citer Link to post Share on other sites
Enygma 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 ......................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts